Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Un nouveau concours ? Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Un nouveau concours ? Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Un nouveau concours ? Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Un nouveau concours ? Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau concours ?

Aller en bas 
+3
Nickki
Savannah Scofield
Cursed Angel
7 participants

Un deuxième concours d'écriture ?
Oui
Un nouveau concours ? Vote_lcap189%Un nouveau concours ? Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Non
Un nouveau concours ? Vote_lcap111%Un nouveau concours ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Un nouveau concours ? Empty
MessageSujet: Un nouveau concours ?   Un nouveau concours ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:01


    Bonjour ^-^

    Je suis pas mal absente ces temps-ci, examens obligent, mais il faut dire que la fin de la série n'aide pas ... Je ne serai pas de retour avant début juillet et ça risque d'être assez difficile de faire redémarrer le forum et ce, même si je peux toujours compter sur quelques membres pour continuer à le faire tourner ^^ Et puis j'ai réfléchi et je me suis dit que le dernier concours était assez loin maintenant, surtout le premier et unique concours d'écriture du forum ! blink J'ai donc dans l'idée d'en refaire un. =) Seulement, j'ai besoin de votre avis ...

    Alors, êtes-vous partants pour un nouveau concours d'écriture ? pompom
    Allez hop, sondage jusqu'au 1er juillet ! huhu

    Donner votre avis sur ce topic ne veut pas dire que vous participerez à ce concours.
    Ce sera l'étape suivante ... si j'obtiens un pourcentage plutôt positif que le contraire.
    Y participer, ce n'est pas qu'écrire, mais c'est aussi voter pour les participants. ;]

    Un seul vote, une seule réponse possible ^^
    Faites vos jeux ! innocent
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Scofield
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Savannah Scofield


Féminin Capricorne Cochon

Âge : 40
Messages : 1131
Inscrit(e) le : 24/09/2007
Where are you ? : Dans les îles

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Un nouveau concours ? Left_bar_bleue20/20Un nouveau concours ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Un nouveau concours ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concours ?   Un nouveau concours ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:15

A voté!
J'étais très hésitante au moment de confirmer car lors du premier concours, jm'étais inscrite comme auteure et n'ai pu honorer mes engagements. Mais étant donné qu'il a été très pertinemment précisé par notre admin' adorée que:
Citation :
Donner votre avis sur ce topic ne veut pas dire que vous participerez à ce concours.
et que
Citation :
Y participer, ce n'est pas qu'écrire, mais c'est aussi voter pour les participants
, m'en sentant rassurée d'autant que j'ai une soif de lecture en ce moment, j'ai cliqué "oui"...quitte à ce que je change d'avis en cours de route ou me sentant inspirée, je me lance dans l'écriture. Voilà pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Un nouveau concours ? Left_bar_bleue19/20Un nouveau concours ? Empty_bar_bleue  (19/20)

Un nouveau concours ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concours ?   Un nouveau concours ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:37

Je vote oui ^^

Il y aussi un round robin en place, dont la première partie a été écrite par Cute Poison, le truc c'est que le sujet est un peu ... périmé, aujourd'hui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Un nouveau concours ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concours ?   Un nouveau concours ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:03

Nickki a écrit:
Je vote oui ^^

Il y aussi un round robin en place, dont la première partie a été écrite par Cute Poison, le truc c'est que le sujet est un peu ... périmé, aujourd'hui ^^'
    Oui, ce sera d'ailleurs à relancer, si tu le veux toujours. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

Un nouveau concours ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concours ?   Un nouveau concours ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:15

Ahah avec la daube que j'ai écris c'est normal que personne ne veuille continuer ^^ *pas taper!*
Bref je vote oui comme d'hab j'ai envie d'un concours sur ce forum depuis trèèèèès longtemps donc je dis pas non ^^ par contre jusqu'au 1er juillet je trouve que c'est trop long! Puis en plus si le sondage se finit le 1er juillet après il y a ceux qui partent en vacances (dont moi) qui ne pourront pas trop écrire... à part si le concours dure 2 mois, ce dont je doute ^^

Bref je pense qu'une fois que le noyau & les autres membres du forum auront voté (c'est à dire dans 10 jours je pense que ce sera le cas) on pourra finir le sondage et commencer à chercher le thème (ou si tu l'as déjà trouvé, commencer à le développer...)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Un nouveau concours ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concours ?   Un nouveau concours ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:28

Vi vi vi ça c'est une chouette idée ! ^-^


On va pouvoir se régaler avec tous les talentueux auteurs du fo' ! agheu

Et Naw' tu seras tapée parce que tu dis n'importe quoi ! mf_tongu [débat clos t'as pas intérêt à riposter vilaine !]. D'ailleurs je veux bien prendre la place du prochain et essayer de pondre un truc entre mes fiches de Diderot, Vovo' ( huhu Taaan'ouche si tu savais comme il progresse ! 88 ), Momo etc ... Bref étalage de vie xD Mais en gros j'veux bien essayer de prendre la suite du round, essayer j'dis bien ! Rolling Eyes


Dernière édition par Ptitpiment13 le Lun 15 Juin 2009 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalo
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Lalo


Féminin Taureau Chat

Âge : 37
Messages : 792
Inscrit(e) le : 02/03/2008
Humeur : Fuck cancer
Ship : Derek & Meredith ♥

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Un nouveau concours ? Left_bar_bleue20/20Un nouveau concours ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Un nouveau concours ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concours ?   Un nouveau concours ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:31

Oui, mais je ne serai que lectrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Scofield
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Savannah Scofield


Féminin Capricorne Cochon

Âge : 40
Messages : 1131
Inscrit(e) le : 24/09/2007
Where are you ? : Dans les îles

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Un nouveau concours ? Left_bar_bleue20/20Un nouveau concours ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Un nouveau concours ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concours ?   Un nouveau concours ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:47

Bah timide s'il y a quelqu'un qui devrait supplier à genoux de ne pas etre tapée, c'est bien moi. sad
Citation :
j'veux bien essayer de prendre la suite du round
Eh ben ma foi, si le sujet t'inspire, copiim, pourquoi pas? Merci de me sortir de ce mauvais pas. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Un nouveau concours ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concours ?   Un nouveau concours ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:25

Savannah Scofield a écrit:
Bah timide s'il y a quelqu'un qui devrait supplier à genoux de ne pas etre tapée, c'est bien moi. sad
Citation :
j'veux bien essayer de prendre la suite du round
Eh ben ma foi, si le sujet t'inspire, copiim, pourquoi pas? Merci de me sortir de ce mauvais pas. ^-^

Ha mais Nono tu ne t'en sortiras pas comme ça ! huhu Après moi (si j'y arrive) tu prendras la suite ! sm17

Si je fais débarquer des martiens verts ça va bien t'inspirer non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
wenty's-love
S'évade de Fox River
wenty's-love


Féminin Lion Dragon

Âge : 35
Messages : 671
Inscrit(e) le : 15/06/2008
Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^
Humeur : In love with Wenty! :P

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Un nouveau concours ? Left_bar_bleue20/20Un nouveau concours ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Un nouveau concours ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concours ?   Un nouveau concours ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:47

Pour ma part, j'ai voté OUIIIIII agheu

Mais ça ne sera qu'en tant que lectrice également! Je ne sens pas en moi une âme d'écrivain! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-went.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau concours ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concours ?   Un nouveau concours ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau concours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau règlement ^^
» Nouveau connaiseur
» Créer un nouveau sujet ...
» Prison Break Addicts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Infirmerie :: ● { Espace prisonniers } ● :: Suggestions | Questions-
Sauter vers: