| Un nouveau concours ? | |
|
+3Nickki Savannah Scofield Cursed Angel 7 participants |
Un deuxième concours d'écriture ? | Oui | | 89% | [ 8 ] | Non | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Un nouveau concours ? Lun 15 Juin 2009 - 15:01 | |
| Bonjour
Je suis pas mal absente ces temps-ci, examens obligent, mais il faut dire que la fin de la série n'aide pas ... Je ne serai pas de retour avant début juillet et ça risque d'être assez difficile de faire redémarrer le forum et ce, même si je peux toujours compter sur quelques membres pour continuer à le faire tourner ^^ Et puis j'ai réfléchi et je me suis dit que le dernier concours était assez loin maintenant, surtout le premier et unique concours d'écriture du forum ! J'ai donc dans l'idée d'en refaire un. Seulement, j'ai besoin de votre avis ...
Alors, êtes-vous partants pour un nouveau concours d'écriture ? Allez hop, sondage jusqu'au 1er juillet !
Donner votre avis sur ce topic ne veut pas dire que vous participerez à ce concours. Ce sera l'étape suivante ... si j'obtiens un pourcentage plutôt positif que le contraire. Y participer, ce n'est pas qu'écrire, mais c'est aussi voter pour les participants.
Un seul vote, une seule réponse possible ^^ Faites vos jeux !
| |
|
| |
Savannah Scofield S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 40 Messages : 1131 Inscrit(e) le : 24/09/2007 Where are you ? : Dans les îles
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Un nouveau concours ? Lun 15 Juin 2009 - 15:15 | |
| A voté! J'étais très hésitante au moment de confirmer car lors du premier concours, jm'étais inscrite comme auteure et n'ai pu honorer mes engagements. Mais étant donné qu'il a été très pertinemment précisé par notre admin' adorée que: - Citation :
- Donner votre avis sur ce topic ne veut pas dire que vous participerez à ce concours.
et que - Citation :
- Y participer, ce n'est pas qu'écrire, mais c'est aussi voter pour les participants
, m'en sentant rassurée d'autant que j'ai une soif de lecture en ce moment, j'ai cliqué "oui"...quitte à ce que je change d'avis en cours de route ou me sentant inspirée, je me lance dans l'écriture. Voilà pour ma part. | |
|
| |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo': (19/20)
| Sujet: Re: Un nouveau concours ? Lun 15 Juin 2009 - 15:37 | |
| Je vote oui ^^
Il y aussi un round robin en place, dont la première partie a été écrite par Cute Poison, le truc c'est que le sujet est un peu ... périmé, aujourd'hui ^^' | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| |
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Un nouveau concours ? Lun 15 Juin 2009 - 20:15 | |
| Ahah avec la daube que j'ai écris c'est normal que personne ne veuille continuer ^^ *pas taper!* Bref je vote oui comme d'hab j'ai envie d'un concours sur ce forum depuis trèèèèès longtemps donc je dis pas non ^^ par contre jusqu'au 1er juillet je trouve que c'est trop long! Puis en plus si le sondage se finit le 1er juillet après il y a ceux qui partent en vacances (dont moi) qui ne pourront pas trop écrire... à part si le concours dure 2 mois, ce dont je doute ^^
Bref je pense qu'une fois que le noyau & les autres membres du forum auront voté (c'est à dire dans 10 jours je pense que ce sera le cas) on pourra finir le sondage et commencer à chercher le thème (ou si tu l'as déjà trouvé, commencer à le développer...) | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Un nouveau concours ? Lun 15 Juin 2009 - 20:28 | |
| Vi vi vi ça c'est une chouette idée ! On va pouvoir se régaler avec tous les talentueux auteurs du fo' ! Et Naw' tu seras tapée parce que tu dis n'importe quoi ! [débat clos t'as pas intérêt à riposter vilaine !]. D'ailleurs je veux bien prendre la place du prochain et essayer de pondre un truc entre mes fiches de Diderot, Vovo' ( Taaan'ouche si tu savais comme il progresse ! ), Momo etc ... Bref étalage de vie xD Mais en gros j'veux bien essayer de prendre la suite du round, essayer j'dis bien !
Dernière édition par Ptitpiment13 le Lun 15 Juin 2009 - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Lalo Rejoint Sara au Sundown Hotel
Âge : 37 Messages : 792 Inscrit(e) le : 02/03/2008 Humeur : Fuck cancer Ship : Derek & Meredith ♥
| Sujet: Re: Un nouveau concours ? Lun 15 Juin 2009 - 20:31 | |
| Oui, mais je ne serai que lectrice ^^ | |
|
| |
Savannah Scofield S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 40 Messages : 1131 Inscrit(e) le : 24/09/2007 Where are you ? : Dans les îles
| Sujet: Re: Un nouveau concours ? Lun 15 Juin 2009 - 20:47 | |
| Bah s'il y a quelqu'un qui devrait supplier à genoux de ne pas etre tapée, c'est bien moi. - Citation :
- j'veux bien essayer de prendre la suite du round
Eh ben ma foi, si le sujet t'inspire, copiim, pourquoi pas? Merci de me sortir de ce mauvais pas. | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Un nouveau concours ? Lun 15 Juin 2009 - 22:25 | |
| | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Un nouveau concours ? Mer 17 Juin 2009 - 12:47 | |
| Pour ma part, j'ai voté OUIIIIII Mais ça ne sera qu'en tant que lectrice également! Je ne sens pas en moi une âme d'écrivain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau concours ? | |
| |
|
| |
| Un nouveau concours ? | |
|