Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de Sarah Wayne Callies

Aller en bas 
+38
deboraa
sonia86
wenty's-love
Savannah Scofield
acidsRAiN
Pitchouill
mina
bambiemag
aventurine
Cute Poison
loubi
Charly03
foolish-chika
nélo
Ptitpiment13
jesswent
Kristen Lula
kalomni
virginou
samo
scratoune
misa
Nickki
$acass
selima
LadyDom
cely06
a.a.k
zirie59
virginimichael
i0n²
sara_scofield
SMichael32
Cursed Angel
Vee
Portugalita
vanessa
SaraNeto
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
scratoune
Condamnation à mort de Lincoln
scratoune


Féminin Sagittaire Cochon

Âge : 52
Messages : 26
Inscrit(e) le : 11/07/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:08

moi aussi j'ai du mal à imaginer la troisième saison sans elle :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:37

Vive les spoilers :92:
J'pense vraiment que Sarah va revenir ;]

Citation :
Nick Santora Stands by His Comments
Nick Santora retaliates to one of the other members PBreakFans who pretty much called him lazy and a liar ... :

I do take exception with you saying the writers are lazy. That is a statement about my work ethic and the work ethic of my colleagues/friends and I do not appreciate that. The only thing that exceeds your statements ignorance is its inaccuracy. The writer/producers of PB are some of the hardest working, most diligent people in the industry We put in 15+ hour days every day. I’m sorry if you can’t understand the intricacies of having to deal with an actress playing a major character suddenly not being on your show — but to deal with that you need to come up with a story to explain the absence, find a way around barely seeing the actress (we saw her for a matter of seconds in the episode) and still have your characters care for someone that they aren’t even seeing on screen It is very difficult and we did a commendable job. I also take issue with the insinuation that I lied. I stated very clearly that fans would not see another actress running around the jungles of Panama playing the role of Dr. Tancredi. Did you see that? No. Know why? Because we will never show that. I didn’t lie. I don’t lie. I chose my words carefully when I posted the “jungle” quote because I knew people who didn’t read carefully would get it wrong later and call me out as a liar — and that is exactly what you did. PB fans were all over the net wanting to know about Sara, worried they’d see some other actress take her place. So I calmed their fears with the “jungle” quote - but I was careful with my words because I knew we’d have to use a body double (for a matter of mere seconds). As a friendly suggestion, in the future, in whatever endeavors you pursue, make sure you read things carefully and think things through before you question someone’s work ethic and integrity. If you don’t, you might possibly sound ill informed.
Hughes, I believe it was you who said you just got my book. I truly hope you enjoy it.
Everyone else, thanks for watching the show. Next week is INTENSE. And I stand by my earlier statement that Ep 6 is one of the best ever!

Source : prisonbreakbuff


Citation :
Je suis vraiment indigné que vous traitiez les producteurs de paresseux. C'est une atteinte à mon éthique de travail et à celle de mes collègues/amis et je n'apprécie pas ça du tout. La seule chose qui dépasse vos déclarations est son erreur. Les producteurs de PB sont des gens qui bossent très dur, et ce sont les personnes les plus assidues de l'industrie. Nous consacrons plus de 15 heures de boulot par jour. Je suis désolé si vous ne comprenez pas la complexité dont nous devons faire face; une actrice jouant un rôle important qui soudainement ne vient pas dans le show. Nous devons donc inventer une histoire qui corresponde à son absence, trouver une solution afin de ne pas trop filmer l'actrice, et obliger les autres personnages à toujours aimer quelqu'un qu'ils ne peuvent même pas voir sur un écran. C'est très dur et nous avons fait un travail digne d'éloges. Je suis également en désaccord avec le fait que l'on croie que j'ai menti. J'ai très clairement déclaré que les fans ne verront pas d'autres actrices courir dans les jungles de Panama jouant le rôle de Dr. Tancredi. Est-ce que vous l'avez vu? Non. Vous savez pourquoi? Parce que nous ne montrerons jamais ceci. Je n'ai pas menti. Je ne mens pas. J'ai bien choisi mes mots quand j'ai écrit "jungle" entre guillemets car je savais que les gens qui ne faisaient guère attention m'auraient mal interprété et me traiteraient de menteur, et c'est exactement ce que vous avez fait. Les fans de PB étaient sur internet recherchant des infos sur Sara, inquiets de voir une autre actrice prendre sa place. Alors j'ai calmé les ardeurs avec le mot "jungle", mais j'ai été prudent avec mes mots car je savais que nous aurions besoin d'un doubleur (pour quelques secondes). Laissez moi vous donner un conseil d'amis, à l'avenir, quel que soit le projet que vous menez, assurez-vous que vous lisez les choses minutieusement et réflechissez-y à deux fois avant de remettre en question l'éthique de travail et l'integrité de quelqu'un. Sinon, vous pourriez être mal informés.
Hughes, je crois que c'est toi qui a dit que tu avais mon livre. J'espère sincèrement qu'il te plaira.
A tous les autres, merci de votre fidélité à PB. La semaine prochaine sera INTENSE. Et je soutiens ma précendente déclaration : l'apisode 6 (Photo Finish), est l'un des meilleurs!

Traduction : Flo69390


Edit : Et re news ! Encore des bonnes ! =)

Citation :
1) If I comment on whether or when SWC is coming back, I am, in effect answering questions about whether Dr. Tancredi comes back. That seems very clear and logical. I’m sorry if some of you can’t understand that.
2) We will see all sides of T-Bag again this season.
3) Lincoln’s hotel isn’t expensive. We saw food get delivered to the prison in prior episodes and saw that only prisoners in “untouchable” status are denied food. Lechero runs the prison - we as a writing team assumed viewers would be sophisticated enough to connect the dots and figure out that Lechero and his crew assign rooms. Just don’t think it is very dynamic to see Sammy tell Michael “You get cell #12″. Linc gets money when necessary from the company/Susan and why assume he was telling the truth when he told Sucre he only had $50. I have to say that some concerns regarding where people sleep and how they found their beds are a bit mundane, but you have every right to express them — but we as writers would rather spend the very short period of time we have to tell our story exploring character relationships and plot and avoid boring details.
4) Samantha is right that people can post critiques of the show. Absolutely. I don’t need, and none of the writers need, to have our egos stroked. But Samantha is wrong when she says this board is for “suggestions.” I stated clearly on day one that I cannot hear nor read suggestions from fans regarding the show for legal reasons. So please, keep any suggestions to yourself. But if you want to say: “I didn’t like the episode because Michael was mean to Bellick” or something like that, no problem. But suggested story lines or plot lines, etc. will be ignored by me and not read for the aforementioned reasons.
5) Each season of PB is basically a brand new show. This year we had to introduce all new characters, establish them, explain a new world, a new set of rules, etc. That takes time - it can’t be established in one episode or two or more. For those of you who wanted Michael to instantly start breaking out in episode 1 of this season, that is not where we wanted to go - it would play false and make Sona too easy to break out of. Michael is stumped. He can’t figure a way out. That is dramatic to us as writers. But things might change soon … he might start making plans, figuring things out. The relationship between the brothers might be put to its biggest test yet. We might see Sara again real soon. We might find out what is in the box. We might see some of our friends from Fox River put themselves in grave danger. We might … in fact we will. I promise. You just need to watch each week and see. This upcoming episode is killer. And I stand by my thoughts on episode six … a great episode and one of the best ending to an ep ever! and it is just 2 1/2 weeks away.
Goodnight,
Nick

Source : prisonbreakbuff
Revenir en haut Aller en bas
Vee
~ Romantic Girl ~
Vee


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 303
Inscrit(e) le : 18/06/2007
Where are you ? : Forks, Washington
Humeur : Ninja =)
Ship : Jasper Hale & Alice Cullen

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Left_bar_bleue20/20Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:42

Citation :
Michael is stumped. He can’t figure a way out. That is dramatic to us as writers. But things might change soon …

Héhé, on va retrouver notre McGyver =)

Citation :
We might see Sara again real soon. We might find out what is in the box. We might see some of our friends from Fox River put themselves in grave danger. We might … in fact we will. I promise.

Aaah, enfin une bonne nouvelle ! yahoo
Mais pas de conclusions hâtives. Il a dit qu'on pourrait bientôt revoir Sara, mais il ne dit pas vraiment SWC. Cependant, il a déjà bien insisé sur le fait qu'aucune autre actrice ne jouerait le rôle du Dr Tancredi à l'écran ... il ne précise pas si on retrouve Sara vivante ou pas. En contrepartie, il faut regarder la série ... mais je dois avouer qu'il me donne un regain de confiance. Merci Nick ! hourra
Je ne pense pas qu'il faut s'attendre à la voir avant l'épisode 10, sachant que le 9 est le plus récent à avoir été tourné. Une autre scène de la doublure dont on aurait pas parlé ? :scratch:
The_Man ayant dit que le personnage de Sara était mentionné à presque tous les épisodes jusque là ( :arrow: 9e),
Spoiler:
On en saura plus mardi ... wait & see ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:51

Moi aussi ça m'a mis de bonne humeur ! hourra
On en a eu, une de ces peurs ... 88
Revenir en haut Aller en bas
samo
Rencontre le Dr. Tancredi
samo


Féminin Vierge Buffle

Âge : 50
Messages : 214
Inscrit(e) le : 20/08/2007
Where are you ? : sur mon wentnuage...

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:52

moi aussi j'ai vraiment bon espoir... ;)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:59

Spoiler:

Rendez-vous dans la partie spoilers saison 3 pour savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
SMichael32
Rencontre le Dr. Tancredi
SMichael32


Féminin Cancer Chèvre

Âge : 32
Messages : 229
Inscrit(e) le : 10/07/2007
Where are you ? : avek Jules et Went (L)
Humeur : heureuse
Ship : Michael/Sara

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:10

Oula ton message me fait peur la sara je vais aller voir ca dessuite :pale: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://choc-prisonbreak2.skyblog.com
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:04

Nick a parlé ! =)

Citation :
To be frank, it is quite clear and logical that if I said SWC was coming back to the show, then I would be saying her character would be coming back to the show. (unless you wanted to assume she was coming back as a new character, which would kind of bizarre). So, with all due respect, I understand you might think it is not clear and logical, but it is.
Further, the writers/producers of PB have not been misleading at all about SWC and her character. I've said repeatedly that we as a team will reveal nothing beforehand. We make a show and want the stories revealed over time, the way we produced them. I'm sorry if you want your information faster, we don't want to give it. You will have to watch the show and see what happens.
Finally, I said that you will see Sara soon. You question whether I am being truthful or not. For the hundreth time, I don't lie.
As I have officially had my fill of Sara questions, let me be blunt: I am not answering any more questions about SWC or Dr. Tancredi. Frankly, I'm bored of it.

Source : prisonbreakfan
Revenir en haut Aller en bas
LadyDom
Rencontre le Dr. Tancredi
LadyDom


Féminin Scorpion Singe

Âge : 55
Messages : 280
Inscrit(e) le : 26/08/2007
Where are you ? : Au pays des kangourou...

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 0:08

Sara sera la ou pas dans cette saison 3 ?
A force de toutes ces rumeurs c'est la galère!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Dompurcell.do-goo.com
misa
Condamnation à mort de Lincoln
misa


Féminin Bélier Serpent

Âge : 35
Messages : 36
Inscrit(e) le : 13/09/2007
Humeur : ça va!

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 1:43

Excellente question Ladydom !!! =) franchement, je ne sais plus qui croire :hypno:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:39

Dites-vous qu'on aura notre réponse lundi ou au plus tard mardi ;]
Revenir en haut Aller en bas
SMichael32
Rencontre le Dr. Tancredi
SMichael32


Féminin Cancer Chèvre

Âge : 32
Messages : 229
Inscrit(e) le : 10/07/2007
Where are you ? : avek Jules et Went (L)
Humeur : heureuse
Ship : Michael/Sara

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:07

J'espere que l'on aura vite des réponse car la j'en peut plus de tout ca et j'espere que sara sera la
Revenir en haut Aller en bas
http://choc-prisonbreak2.skyblog.com
misa
Condamnation à mort de Lincoln
misa


Féminin Bélier Serpent

Âge : 35
Messages : 36
Inscrit(e) le : 13/09/2007
Humeur : ça va!

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 0:33

Citation :
Dites-vous qu'on aura notre réponse lundi ou au plus tard mardi
pas si sur que ca , c'est trés possible qu'on saura pas dans cet episode ca sera de la torture 🇳🇴 (j'arrete le flood Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
SaraNeto
Construit le Taj Mahal
SaraNeto


Féminin Taureau Dragon

Âge : 36
Messages : 371
Inscrit(e) le : 18/06/2007
Where are you ? : Encore a Fox River.... =)
Ship : MiSa

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Left_bar_bleue100/100Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:29

http://prisonbreakfan.forumactif.com/Spoilers-Saison-3-f17/Spoilers-3x04-Good-Fences-t1791-75.htm#130295

Lien important à regarder
à propos des nouvelles de
Sara W. Callies ..


Spoilers, attention, préparez vous pour le choc.... Je suis dérimée ...

🇨🇨 biz 🇨🇨

Edit Sara : Pas de couleurs svp !
Revenir en haut Aller en bas
Portugalita
Construit le Taj Mahal
Portugalita


Féminin Taureau Chat

Âge : 36
Messages : 364
Inscrit(e) le : 18/06/2007
Where are you ? : Partie en centre de désintoxication de PB...
Humeur : Sara Tancredi
Ship : MiSa

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Left_bar_bleue20/20Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:35

SaraNeto a écrit:
http://prisonbreakfan.forumactif.com/Spoilers-Saison-3-f17/Spoilers-3x04-Good-Fences-t1791-75.htm#130295

Lien important à regarder
à propos des nouvelles de
Sara W. Callies ..


Spoilers, attention, préparez vous pour le choc.... Je suis deprime....

🇨🇨 biz 🇨🇨

T'es pas la seule d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
SaraNeto
Construit le Taj Mahal
SaraNeto


Féminin Taureau Dragon

Âge : 36
Messages : 371
Inscrit(e) le : 18/06/2007
Where are you ? : Encore a Fox River.... =)
Ship : MiSa

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Left_bar_bleue100/100Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:39

J'imagine deja les millions de fans de MiSa.... Tous deprimes.....
P*****......

🇨🇨 biz 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Vee
~ Romantic Girl ~
Vee


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 303
Inscrit(e) le : 18/06/2007
Where are you ? : Forks, Washington
Humeur : Ninja =)
Ship : Jasper Hale & Alice Cullen

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Left_bar_bleue20/20Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:50

Effectivement, les fans du couple MiSa en prennent un coup 🇳🇴
Bon, l'avantage (si on peut appeler ça comme ça) c'est que le côté dramatique de la série est de nouveau en prime. Car c'est cela: Prison Break est une série dramatique. On risque pas de l'oublier ... :nulnul:
Maintenant, je vois deux choses possibles: soit les audiences chutent du fait que tous les MiSa shippers vont délaisser la série; soit celle ci récupère les téléspectateurs perdus en cours de saison 2 ( :arrow: retour flagrant au concept de base.)
Je suis bien évidemment déçue de l'issue des évènements, mais je vais continuer à regarder les épisodes, car honnêtement, la série mérite plus qu'un simple coup d'oeil aux histoires sentimentales. Je leur accorde le bénéfice du doute. Maintenant, à eux de me surprendre pour que je ne me lasse pas par la suite. :arrow:
Ils faut s'y attendre. Ce n'est pas une histoire propice aux happy endings 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
SaraNeto
Construit le Taj Mahal
SaraNeto


Féminin Taureau Dragon

Âge : 36
Messages : 371
Inscrit(e) le : 18/06/2007
Where are you ? : Encore a Fox River.... =)
Ship : MiSa

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Left_bar_bleue100/100Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:59

Veronica Donovan a écrit:
Effectivement, les fans du couple MiSa en prennent un coup 🇳🇴
Bon, l'avantage (si on peut appeler ça comme ça) c'est que le côté dramatique de la série est de nouveau en prime. Car c'est cela: Prison Break est une série dramatique. On risque pas de l'oublier ... :nulnul:
Maintenant, je vois deux choses possibles: soit les audiences chutent du fait que tous les MiSa shippers vont délaisser la série; soit celle ci récupère les téléspectateurs perdus en cours de saison 2 ( :arrow: retour flagrant au concept de base.)
Je suis bien évidemment déçue de l'issue des évènements, mais je vais continuer à regarder les épisodes, car honnêtement, la série mérite plus qu'un simple coup d'oeil aux histoires sentimentales. Je leur accorde le bénéfice du doute. Maintenant, à eux de me surprendre pour que je ne me lasse pas par la suite. :arrow:
Ils faut s'y attendre. Ce n'est pas une histoire propice aux happy endings 🇳🇴

100% d'accord, je ne l'aurais pas mieux dit... Prison Break est une serie dramatique, mais il laissent aussi la place pour l'action... La serie merite que l'on leur acorde le beneficie du doute... (J'ai fait "copy paste", desole, trop deprimée pour penser et ecrire....
J'espere qu'ils viennent nous surpreendre.... C'est sur que la serie n'auras pas un happy ending, mais je serais deja contente si ça se termine "bien", avec les deux freres en vie... Sans MiSa, sans SuMa, sans VeroLinc, tout ce que je demande c'est qu'ils survivent... Et il faut pas oublier LJ!! Ce sont les 4 personnages principaux, (avec Sara), a mon avis......
Meme T-Bag, (mon personnage prefere) a ce topic je le laisse tombe..., le Christina Rose n'est pas tres grand...

🇨🇨 biz 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:14

Veronica Donovan a écrit:
Effectivement, les fans du couple MiSa en prennent un coup 🇳🇴
Bon, l'avantage (si on peut appeler ça comme ça) c'est que le côté dramatique de la série est de nouveau en prime. Car c'est cela: Prison Break est une série dramatique. On risque pas de l'oublier ... :nulnul:
Maintenant, je vois deux choses possibles: soit les audiences chutent du fait que tous les MiSa shippers vont délaisser la série; soit celle ci récupère les téléspectateurs perdus en cours de saison 2 ( :arrow: retour flagrant au concept de base.)
Je suis bien évidemment déçue de l'issue des évènements, mais je vais continuer à regarder les épisodes, car honnêtement, la série mérite plus qu'un simple coup d'oeil aux histoires sentimentales. Je leur accorde le bénéfice du doute. Maintenant, à eux de me surprendre pour que je ne me lasse pas par la suite. :arrow:
Ils faut s'y attendre. Ce n'est pas une histoire propice aux happy endings 🇳🇴

Tu te rappelles quand tu m'as dit que tu pensais que j'étais capable de ne plus regarder la série si Sara était tuée ?
Je pense que tu as ta réponse hein various_
Moi ils me perdent.
Fini, j'en ai marre et je claque la porte :x
Ils font nawak, tu le sais !
J'en ai marre.
Tweener, Abruzzi, Vero, le SuMa, le MiSa, le VeroLinc ... NON ! :snif:
Revenir en haut Aller en bas
LadyDom
Rencontre le Dr. Tancredi
LadyDom


Féminin Scorpion Singe

Âge : 55
Messages : 280
Inscrit(e) le : 26/08/2007
Where are you ? : Au pays des kangourou...

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 2:02

Arrete c'est vrai c'est la déprime totale!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Dompurcell.do-goo.com
cely06
Elabore un plan pour sauver Lincoln
cely06


Féminin Sagittaire Buffle

Âge : 38
Messages : 68
Inscrit(e) le : 09/09/2007
Where are you ? : In The Bed... With Wentworth...
Humeur : Good !!!

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Left_bar_bleue20/20Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:05

Moi, je resterais toujours fidèle !

C'est pas non plus sarah qui fait la série !

Je n'ai pas commencé à regarder pour elle, et je continuerais !

Car la saison 3 est la meilleure de toute !!!

Je sais qu'il y en a beaucoup qui ne sont pas de mon avis, mais sur l'autre forum, on est tous d'accord, pour la plupart !!

:89: :89:

Vivement l'épisode 6 :bien: :bien:

Et puis, ce n'est pas la faute des producteurs, c'est elle qui a refusé de revenir !!
Revenir en haut Aller en bas
sara_scofield
Rencontre le Dr. Tancredi
sara_scofield


Féminin Verseau Chèvre

Âge : 32
Messages : 271
Inscrit(e) le : 29/06/2007
Humeur : besoin de misa ...
Ship : misa

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:32

Sara Tancredi a écrit:
Veronica Donovan a écrit:
Effectivement, les fans du couple MiSa en prennent un coup 🇳🇴
Bon, l'avantage (si on peut appeler ça comme ça) c'est que le côté dramatique de la série est de nouveau en prime. Car c'est cela: Prison Break est une série dramatique. On risque pas de l'oublier ... :nulnul:
Maintenant, je vois deux choses possibles: soit les audiences chutent du fait que tous les MiSa shippers vont délaisser la série; soit celle ci récupère les téléspectateurs perdus en cours de saison 2 ( :arrow: retour flagrant au concept de base.)
Je suis bien évidemment déçue de l'issue des évènements, mais je vais continuer à regarder les épisodes, car honnêtement, la série mérite plus qu'un simple coup d'oeil aux histoires sentimentales. Je leur accorde le bénéfice du doute. Maintenant, à eux de me surprendre pour que je ne me lasse pas par la suite. :arrow:
Ils faut s'y attendre. Ce n'est pas une histoire propice aux happy endings 🇳🇴

Tu te rappelles quand tu m'as dit que tu pensais que j'étais capable de ne plus regarder la série si Sara était tuée ?
Je pense que tu as ta réponse hein various_
Moi ils me perdent.
Fini, j'en ai marre et je claque la porte :x
Ils font nawak, tu le sais !
J'en ai marre.
Tweener, Abruzzi, Vero, le SuMa, le MiSa, le VeroLinc ... NON ! :snif:

moi aussi je te jure j'étais a deux doigts de claquer la porte mais moi went est mon acteur pref donc je vais continuer juste pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Vee
~ Romantic Girl ~
Vee


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 303
Inscrit(e) le : 18/06/2007
Where are you ? : Forks, Washington
Humeur : Ninja =)
Ship : Jasper Hale & Alice Cullen

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Left_bar_bleue20/20Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:49

cely06 a écrit:

Et puis, ce n'est pas la faute des producteurs, c'est elle qui a refusé de revenir !!

Oui mais il faut voir pourquoi elle a refusé de revenir.
Son contrat stipulait qu'elle devait tourner dans les 22 épisodes de la saison 3, mais le scénario s'est vu plusieurs fois rejeter par le network. C'est pour ça que les scénaristes ont pris la décision de se séparer du Dr Tancredi. Et on comprend que ça n'a pas du plaire à Sarah Wayne Callies. 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:57

Veronica Donovan a écrit:
cely06 a écrit:

Et puis, ce n'est pas la faute des producteurs, c'est elle qui a refusé de revenir !!

Oui mais il faut voir pourquoi elle a refusé de revenir.
Son contrat stipulait qu'elle devait tourner dans les 22 épisodes de la saison 3, mais le scénario s'est vu plusieurs fois rejeter par le network. C'est pour ça que les scénaristes ont pris la décision de se séparer du Dr Tancredi. Et on comprend que ça n'a pas du plaire à Sarah Wayne Callies. 🇳🇴

Il est certain que lui demander de tourner à nouveau ... histoire de se faire tuer euh ... blink
Moi je la comprends, j'aurais aussi refusé.

And if Sarah is happy with her little girl, I don't care ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
misa
Condamnation à mort de Lincoln
misa


Féminin Bélier Serpent

Âge : 35
Messages : 36
Inscrit(e) le : 13/09/2007
Humeur : ça va!

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:14

Je respecte le choix de sarah , un contrat est un contrat. peut etre qu'elle pensait jouer dans toute la saison et puis on lui dit nan c'est juste pour 13 episodes :evil: elle a parfaitement raison de refuser de revenir vu qu'elle a deja dit que " si son role perdait son importance ,il vaut mieux de tout arreter"je l'apprécie beaucoup sur ce point la. Mais elle aurait peut etre du au moins accepterde prendre les photos qu'on lui demandait pour eviter le coup de la tete dans la boite
Enfin j'espere pouvoir m'y faire un jour :lol!: et aussi qu'on verra bientot Sarah WC dans d'autres projets... :67:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Sarah Wayne Callies
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}
» Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008]
» Nouvelles de Lane Garrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Quartier pénitenciaire :: ● { Wentworth Miller & Cie } ●-
Sauter vers: