Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelles de Sarah Wayne Callies

Aller en bas 
+38
deboraa
sonia86
wenty's-love
Savannah Scofield
acidsRAiN
Pitchouill
mina
bambiemag
aventurine
Cute Poison
loubi
Charly03
foolish-chika
nélo
Ptitpiment13
jesswent
Kristen Lula
kalomni
virginou
samo
scratoune
misa
Nickki
$acass
selima
LadyDom
cely06
a.a.k
zirie59
virginimichael
i0n²
sara_scofield
SMichael32
Cursed Angel
Vee
Portugalita
vanessa
SaraNeto
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:22

J'achète ! =) :92:
Nan mais vraiment, le coup de la tête ... blink

Les messages " spoilers " seront déplacés dans la partie adéquate du forum.
Revenir en haut Aller en bas
misa
Condamnation à mort de Lincoln
misa


Féminin Bélier Serpent

Âge : 35
Messages : 36
Inscrit(e) le : 13/09/2007
Humeur : ça va!

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:34

C'est a dire ou? mets le liens stp
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:51

C'est-à-dire dans l'un des topics de ce lien ^^

http://the-starbuck.heavenforum.org/Analyses-et-discussions-f14/
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Rencontre le Dr. Tancredi
a.a.k


Féminin Verseau Chat

Âge : 36
Messages : 283
Inscrit(e) le : 14/09/2007
Where are you ? : Belgique

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:25

Veronica Donovan a écrit:
Effectivement, les fans du couple MiSa en prennent un coup 🇳🇴
Bon, l'avantage (si on peut appeler ça comme ça) c'est que le côté dramatique de la série est de nouveau en prime. Car c'est cela: Prison Break est une série dramatique. On risque pas de l'oublier ... :nulnul:
Maintenant, je vois deux choses possibles: soit les audiences chutent du fait que tous les MiSa shippers vont délaisser la série; soit celle ci récupère les téléspectateurs perdus en cours de saison 2 ( :arrow: retour flagrant au concept de base.)
Je suis bien évidemment déçue de l'issue des évènements, mais je vais continuer à regarder les épisodes, car honnêtement, la série mérite plus qu'un simple coup d'oeil aux histoires sentimentales. Je leur accorde le bénéfice du doute. Maintenant, à eux de me surprendre pour que je ne me lasse pas par la suite. :arrow:
Ils faut s'y attendre. Ce n'est pas une histoire propice aux happy endings 🇳🇴

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense que la série ne se résumait pas qu'à cette histoire d'amour entre Mickael et Sara. Mais c'est clair que maintenant, c'est à eux de m'épater pour que je continue de regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
cely06
Elabore un plan pour sauver Lincoln
cely06


Féminin Sagittaire Buffle

Âge : 38
Messages : 68
Inscrit(e) le : 09/09/2007
Where are you ? : In The Bed... With Wentworth...
Humeur : Good !!!

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Left_bar_bleue20/20Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 1:45

Sara Tancredi a écrit:
Veronica Donovan a écrit:
cely06 a écrit:

Et puis, ce n'est pas la faute des producteurs, c'est elle qui a refusé de revenir !!

Oui mais il faut voir pourquoi elle a refusé de revenir.
Son contrat stipulait qu'elle devait tourner dans les 22 épisodes de la saison 3, mais le scénario s'est vu plusieurs fois rejeter par le network. C'est pour ça que les scénaristes ont pris la décision de se séparer du Dr Tancredi. Et on comprend que ça n'a pas du plaire à Sarah Wayne Callies. 🇳🇴

Il est certain que lui demander de tourner à nouveau ... histoire de se faire tuer euh ... blink
Moi je la comprends, j'aurais aussi refusé.

And if Sarah is happy with her little girl, I don't care ! ;]

Ils lui ont proposé un contrat de 13 épisodes, et puis même s'ils avaient dit oui pour 22 épisodes, elle ne serait pas revenue à cause de sa grossesse !

Ils lui ont même proposé de venir tourner chez elle, et elle a refusé. C'est que pour eux son rôle avait de l'importance.

Donc, si on retrouve sa tête dans une boîte, c'est à elle qu'il faut dire merci, car les scénaristes ont bien du se débrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
misa
Condamnation à mort de Lincoln
misa


Féminin Bélier Serpent

Âge : 35
Messages : 36
Inscrit(e) le : 13/09/2007
Humeur : ça va!

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 1:58

Citation :
Ils lui ont proposé un contrat de 13 épisodes, et puis même s'ils avaient dit oui pour 22 épisodes, elle ne serait pas revenue à cause de sa grossesse !
Non ça n'est pas vrai, elle serait revenue puisqu'elle a affirmé ça a la fin de la 2eme saison.Je dirais qu'elle a été frustrée parceque les scénaristes n'ont pas respecté leur parole( le fait qu'elle joue dans les 22 episodes de la saison 3) alors aprés ça elle a raison de refuser :67:
Revenir en haut Aller en bas
virginou
Se fait incarcérer
virginou


Féminin Vierge Rat

Âge : 39
Messages : 185
Inscrit(e) le : 13/08/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:20

Je ne crois pas que le problème ait été sa grossesse, ni la fait qu'elle tourne dans 13 épisodes seulement, cela semble plutôt concerner l'évolution de son personnage.
Elle a toujours affirmé qu'elle préférait voir Sara mourir que de jouer les faire-valoir.
Et si c'est que les scénaristes voulaient lui proposer, de revenir jouer 13 épisodes, afin de tourner uniquement des scènes misa (histoire de "contenter le public", genre de quoi vous vous plaignez, on a développé un tantinet leur romance avant de la buter), je comprends son refus de revenir.
Le personnage de Sara Tancredi était beaucoup plus que juste "la copine de Mike".

Alors si c'était pour nous offrir des scènes larmoyantes entre les deux personnages et tomber dans le mélodramatique, où malgré ses efforts, Michael ne serait pas parvenu à sauver Sara (on n'est pas dans la revanche des Siths), merci mais non merci. Je préfère que leur histoire s'achève ainsi.
Merci Sarah de nous avoir épargner ça.
(même si j'aurai préféré qu'il la tue d'une autre façon, mais j'en suis à un point, où je me dit qu'il aurait été préférable qu'elle meut de son overdose à la fin de la saison 1 ou qu'elle finisse en prison dans la saison 2. Ce qui de plus aurait permis d'éviter le passage de Kellerman en bisounours :92: Je pense que j'aurai sans doute moins cette sensation de gâchis, d'inachevé).


J'ai au contraire beaucoup de respect pour l'actrice parce qu'elle a su rester intègre et fidèle à ses idées. :bien:

Maintenant, la nécessité pour les scénaristes de devoir tuer Sara à tout prix pour relancer l'intrigue s'ajoutant à la tournure des événements de ce début cette saison 3, signifie juste à mes yeux que la saison 3 était effectivement la saison de trop (que je regarderai quand même pour Michael, Linc et Sucre :lol!: ).
Mais je n'ai vraiment aucune impatience de voir les épisodes prochains :lol: (ce n'est pas à cause de la mort de sara, mais plutôt que j'accroche pas du tout à l'intrigue de cette nouvelle saison).


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Left_bar_bleue19/20Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/20)

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:53

Moi ce qui me gêne, ce n'est pas le fait que Sarah Wayne Callies soit partie. Elle avait toute les raisons du monde de partir.

Ce qui me gêne, c'est ce qui est arrivé à son personnage.

Sara a traversé tant de choses, elle a survécu à une overdose, elle a échappé à Kellerman et Mahone ... pour finalement finir décapitée, sa tête dans une vulgaire boîte blanche. Ca me fait une drôle d'impression. Un sentiment d'inachevé, comme toi June. Sa mort est tellement... bâclée, je dirai, c'est tellement incongru, gore et ridiculement inutile de l'avoir faite mourir de cette façon. A mon avis, Sara méritait une mort digne d'elle, une mort "héroïque", pas une mort comme celle-ci.

C'est fou, parce que j'ai un sentiment de vide, un peu comme si Sara avait fait partie intégrante de ma vie pendant plusieurs années.

Le pire étant que j'ai commencé à regarder Prison Break à cause de Sarah, parce que depuis Tarzan et Jane, elle est mon actrice préférée.

Je ne vais pas pour autant m'arrêter de regarder. Je ne vais pas dire que ce n'est pas Sara qui faisait la série, parce qu'elle la faisait, justement. Elle était de ces personnages auxquels on s'attache, de ses personnages qui ne méritant pas une mort comme celle qu'on lui a donné.

Quand je regarde en arrière, je me dis que finalement, elle a fait tout ça pour rien. Elle a rejoint Michael dans l'épisode "RendezVous" pour finir dans une boîte, elle s'est sacrifiée à la fin de la saison pour permettre à Linc et Mike d'aller au Panama pour finir dans une boîte ... Pour finir assassinée comme son père, en fait.


Je souhaite tout le bonheur du monde à Sarah Wayne, mais je suis profondément dégoûtée de la façon dont Sara est morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:22

Tant d'admiration devant de si longs commentaires bien développés ... agheu :92:

Non mais sérieusement, tout ce que vous dites là me faire réfléchir. Je pense que, si c'est le choix de Sarah de ne plus faire partie de la série, alors tant mieux. Tout ce temps libre pour sa fille, la petite veinardre. 88 C'est sa vie, et son perso en a vu des vertes et des pas mûres ! Son passé de droguée à la morphine, Michael, son overdose, la torture que lui a infligée Mister K, le meurtre qu'elle a été forcée de commettre, tous ces sacrifices qu'elle a fait pour les sauver eux, jusqu'à sa propre vie ... Sara n'est plus.

Alors je suis très diplomate envers l'actrice. Elle a fait son choix, un choix qui lui était accordé. Une seule chose que je ne comprends pas. Tout acteur est bien sous contrat pour une durée déterminée ? Sarah aussi donc. Alors comment se fait-il qu'elle puisse quitter la série sans aucun ennui de quelque sorte que ce soit ? A moins, bien entendu, que son précédent contrat ne se soit achevé à la fin de la saison deux et qu'il était à renouveler lors de la saison trois ... mellow
Revenir en haut Aller en bas
virginou
Se fait incarcérer
virginou


Féminin Vierge Rat

Âge : 39
Messages : 185
Inscrit(e) le : 13/08/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:53

En réalité, elle avait signé un premier contrat qui comprenait les 22 épisodes. Mais le scénario initial n'a pas plu, et il a dû être modifié.
Ils ont alors décidé de tuer Sara - histoire de relancer l'intrigue (sans commentaire) - mais SWC a refusé de signer ce nouveau contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:10

virginou a écrit:
En réalité, elle avait signé un premier contrat qui comprenait les 22 épisodes. Mais le scénario initial n'a pas plu, et il a dû être modifié.
Ils ont alors décidé de tuer Sara - histoire de relancer l'intrigue (sans commentaire) - mais SWC a refusé de signer ce nouveau contrat.

Oki, merci de l'explication :P
Revenir en haut Aller en bas
Vee
~ Romantic Girl ~
Vee


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 303
Inscrit(e) le : 18/06/2007
Where are you ? : Forks, Washington
Humeur : Ninja =)
Ship : Jasper Hale & Alice Cullen

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Left_bar_bleue20/20Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:54

Hey tout le monde ! Regardez sur quoi je suis tombée en faisant mon petit tour sur redemption =)

Une jolie photo de SWC enceinte

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Captur10

Et celle de sa petite famille love

Photo supprimée, voir commentaire de Sara plus loin.

L'article en entier :

Premier article supprimé pour les mêmes raisons.
http://oldcatholicbc.com/newsletter/news3jun07.pdf

source: http://pb-redemption.xooit.com/t53-Dr-Sara-Tancredi-Sarah-Wayne-Callies.htm?start=165#p20323

Apparement, le second est un cliché privé, qui n'était pas censé circuler. Sur le premier, Sarah pose aux côtés de son mari, Josh Winterhalt, et de l'Evêque Gérard, qui baptisera sa fille en automne.
On voit que Sarah a gardé ses belles rondeur de femme enceinte agheu précisons que la petite est née le 14 juillet et que la photo a été prise le 26 août dernier, soit un mois et demi après l'accouchement ;]
Comme elle a l'air heureuse ! Souhaitons plein de bonheur à la petite famille ! :24: :67:

PS: Merci à Cora pour avoir déniché ces photos ! thank you


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i0n²
Se fait incarcérer
i0n²


Féminin Lion Chèvre

Âge : 32
Messages : 170
Inscrit(e) le : 22/07/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:58

Moi ça me fait très plaisir d'avoir une ptite photo d'elle après tout ce temps love

Ils ont l'air tous heureux... Bah du coup moi aussi =)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
misa
Condamnation à mort de Lincoln
misa


Féminin Bélier Serpent

Âge : 35
Messages : 36
Inscrit(e) le : 13/09/2007
Humeur : ça va!

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 1:06

effectivement merci a cora! je suis vraiment trés contente de voir ces photos :bien: , ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de notre sarah meme pas des tites.
On voit bien qu'elle se porte a merveille ainsi que sa tite keala,tant mieux! :67:
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 3:04

Oh mais que ça fait plaisir de les voir, nos deux princesses ! agheu
Et tu as raison Vero, Sarah est très belle sur cette photo ! love
Ca fait du bien de la revoir ;]
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Rencontre le Dr. Tancredi
a.a.k


Féminin Verseau Chat

Âge : 36
Messages : 283
Inscrit(e) le : 14/09/2007
Where are you ? : Belgique

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:04

Elle a l'air trop chou la p'tite. Et ça fait plaisir de voir Sara heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:17

Comme Vero l'a dit, on s'en doutait en fait, cette photo ne devait pas être sur Internet. Pour ce, je l'ai supprimée. Gribouille de Pb-redemption a reçu un mail disant ceci :

Citation :
Je vous écris à la suite de votre dernière mise a jour. Je voudrais vous prévenir que la photo ou il y a Keala dessus est une photo STRICTEMENT privée et n'était pas censé se trouver sur internet. C'est une fuite d'un de ses proches. Par respect pour elle et pour le fait qu'elle ne voulait pas exposé sa fille aux médias, je pense qu'il serait judicieux de supprimer cette photo du site.
Merci d'avance.

Merci de ne pas poster sur ce forum des photos qui ne sauraient être d'ordre officiel.

La photo dans les fichiers .pdf pouvait être publiée, par contre l'autre non.
Je comprends tout à fait, c'est la vie privée de Sarah et il est normal qu'elle veuille protéger sa fille des médias.
Revenir en haut Aller en bas
LadyDom
Rencontre le Dr. Tancredi
LadyDom


Féminin Scorpion Singe

Âge : 55
Messages : 280
Inscrit(e) le : 26/08/2007
Where are you ? : Au pays des kangourou...

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:06

Sarah est resplandissante
sa petite puce est trop jolie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Dompurcell.do-goo.com
misa
Condamnation à mort de Lincoln
misa


Féminin Bélier Serpent

Âge : 35
Messages : 36
Inscrit(e) le : 13/09/2007
Humeur : ça va!

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:28

je suis tout a fait d'accord pour la suppression de la photo, elle n'était pas censées etre pubilée. mais bon c'était bon de la voir .
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:48

C'est ceux qui n'ont pas eu le temps de la voir qui vont râler 88
Revenir en haut Aller en bas
misa
Condamnation à mort de Lincoln
misa


Féminin Bélier Serpent

Âge : 35
Messages : 36
Inscrit(e) le : 13/09/2007
Humeur : ça va!

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:17

Ah oui les pauvres!! ptdr en plus il parait que ces photos la ne figurent pas sur beaucoup de sites =)
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:18

Surtout que maintenant elles sont enlevées .. :twisted: :92:
Revenir en haut Aller en bas
selima
Se fait incarcérer
selima


Féminin Scorpion Chien

Âge : 41
Messages : 115
Inscrit(e) le : 29/09/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 2:21

Les fichiers .pdf aussi devraient être supprimés. Car sur l'un deux on trouve la photo de la petite puce avec Sarah et son mari ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakonline.superforum.fr/
SMichael32
Rencontre le Dr. Tancredi
SMichael32


Féminin Cancer Chèvre

Âge : 32
Messages : 229
Inscrit(e) le : 10/07/2007
Where are you ? : avek Jules et Went (L)
Humeur : heureuse
Ship : Michael/Sara

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:38

Ouais c'est ralant de pas l'avoir vu mais bon c'est sa vie privée donc il fat respecter et c'est trés bien de l'avoir enlever mais bon si elle est heureuse tant mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://choc-prisonbreak2.skyblog.com
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:15

cora a écrit:
Les fichiers .pdf aussi devraient être supprimés. Car sur l'un deux on trouve la photo de la petite puce avec Sarah et son mari ;)
Mince, j'arrive plus à les ouvrir ... 🇳🇴
Cora, dis-moi lequel s'il te plaît, je vais le supprimer aussi alors. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Sarah Wayne Callies
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}
» Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008]
» Nouvelles de Lane Garrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Quartier pénitenciaire :: ● { Wentworth Miller & Cie } ●-
Sauter vers: