Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ]

Aller en bas 
+19
xmisa4everx
Savannah Scofield
Simplement-Lucy
Pitchouill
Pocahontas
tinkerbel
virginie22
phane26
aventurine
micko
Ambrosia
selima
Ptitpiment13
vanessa
Callies
aquario86
miss miller
JulieScofield
Cursed Angel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ]   Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:59

Okay, ben j'pense qu'on va le laisser un moment alors :92:
Revenir en haut Aller en bas
Simplement-Lucy
Condamnation à mort de Lincoln
Simplement-Lucy


Féminin Bélier Chien

Âge : 30
Messages : 4
Inscrit(e) le : 09/02/2008

Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ]   Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:04

Le Design est TROP TROP TROP ......beau
de toute façon avec Went il ne peut qu'etre Beau !!!!! :92:
:5746:
Revenir en haut Aller en bas
http://CaandyxLand.skyrock.com/
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ]   Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:06

Fallait s'en douter que ce cher Wentworth ferait un tabac =)

... même si parfois il nous énerve, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Scofield
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Savannah Scofield


Féminin Capricorne Cochon

Âge : 40
Messages : 1131
Inscrit(e) le : 24/09/2007
Where are you ? : Dans les îles

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ]   Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 0:39

:shoked: Oh mon dieu, le starbuck... blink ... que lui est il arrivé???
Je pars quelques heures à la mer et quand je reviens, je ne le reconnais plus blink
Bon, ok, j'avoue, une fois la surprise passée, le choix des couleurs est judicieux, la lecture sera rendue plus aisée avec un vert tendre comme celui-ci. De plus, le choix des bandes noires -semblant avoir été brodées à la main- donne un certain cachet au forum, et en même temps un côté sombre, fabuleux clin d'oeil au deuil du misa de PB dont nous faisons tous la triste expérience, actuellement. Pareil pour l'idée d'un Michael ou plutôt d'un Wentworth apparaissant seul, en mode beau gosse solitaire sur le header. Mais j'avoue quand même que je le préfère quand il ne cherche pas à poser, pour la prospérité :=o: ... et j'étais aussi très attachée à mon misa (même juste en header) ça va me manquer! sad Mais enfin, à nouveau trimestre, nouvelle ère et nouveau changement. Bravo pour ce travail, Pitchouill. :notworth:
Rolling Eyes Dire qu'au début du précédent changement, je n'aimais pas trop...comme quoi on s'habitue à tout. ;] .... Mais au fait, cet avis que j'ai donné, qui est plutôt en fin de compte mitigé, va t'il faire débat ou pas? =) Pour mieux saisir mon commentaire, rendez-vous, ici : http://the-starbuck.heavenforum.org/9679-pour-taper-discut-9679-f9/je-pensedonc-je-suis-t412.htm


Dernière édition par inlovewithwesa le Lun 3 Mar 2008 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xmisa4everx
Elabore un plan pour sauver Lincoln
xmisa4everx


Féminin Scorpion Chèvre

Âge : 32
Messages : 65
Inscrit(e) le : 27/08/2007

Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ]   Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 1:34

C'est vraiment très joli, j'adore



Edit Sara : Usage des couleurs réservée à la modération, merci
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ]   Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 9:00

inlovewithwesa a écrit:
:shoked: Oh mon dieu, le starbuck... blink ... que lui est il arrivé???
Je pars quelques heures à la mer et quand je reviens, je ne le reconnais plus blink
Bon, ok, j'avoue, une fois la surprise passée, le choix des couleurs est judicieux, la lecture sera rendue plus aisée avec un vert tendre comme celui-ci. De plus, le choix des bandes noires -semblant avoir été brodées à la main- donne un certain cachet au forum, et en même temps un côté sombre, fabuleux clin d'oeil au deuil du misa de PB dont nous faisons tous la triste expérience, actuellement. Pareil pour l'idée d'un Michael ou plutôt d'un Wentworth apparaissant seul, en mode beau gosse solitaire sur le header. Mais j'avoue quand même que je le préfère quand il ne cherche pas à poser, pour la prospérité :=o: ... et j'étais aussi très attachée à mon misa (même juste en header) ça va me manquer! sad Mais enfin, à nouveau trimestre, nouvelle ère et nouveau changement. Bravo pour ce travail, Pitchoulli. :notworth:
Rolling Eyes Dire qu'au début du précédent changement, je n'aimais pas trop...comme quoi on s'habitue à tout. ;] .... Mais au fait, cet avis que j'ai donné, qui est plutôt en fin de compte mitigé, va t'il faire débat ou pas? =) Pour mieux saisir mon commentaire, rendez-vous, ici : http://the-starbuck.heavenforum.org/9679-pour-taper-discut-9679-f9/je-pensedonc-je-suis-t412.htm

J'avoue que ça m'a fait un peu pareil au début, mais le vert étant ma couleur préférée finalement je m'y fais ... Il n'y a plus Sara, c'est triste mais il faut accepter la dure réalité ... sad

Bref ce new design est néanmoins un beau chef-d'œuvre !! ;]
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill


Féminin Sagittaire Serpent

Âge : 34
Messages : 954
Inscrit(e) le : 08/08/2007

Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ]   Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:09

88

@inlovewithwesa : il n'y a aucune raison que ton message mène à un débat.
J'accèpte le critique le temps que celles ci sont construites et justifièes, contrairement aux "oh ben j'aime pas ton design, je viens plus sur le forum, nah ! pinch " XD

Pour le choix du thème il était fait depuis longtemps... depuis l'installation du theme précédent à vrai dire. whistlin
Certes il y a l'idée de ne pas remettre Sara(h) pour les raisons que vous connaissez tous, mais aussi et surtout une idée de varier et pas se retrouver avec un theme misa à tous les coups.
A voir pour la prochaine version... 88


En tout cas, encore merci à tous pour vos compliments. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ]   Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:11

Pitchouill a écrit:
A voir pour la prochaine version... 88

Ah mais non hein ! mf_tongu
Pas touche à ce design, il est trop beau happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ]   Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:15

,
Citation :
Pas touche à ce design, il est trop beau

Tu as raison " Sara " , je ne pense pas que Pitchouill aurais sus faire mieux :haaa: , sincérement j'adore :bisous28: :bisous28: :bisous28:

Encore :merci: Pitchouil biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Sparky
Rencontre le Dr. Tancredi
Sparky


Féminin Scorpion Chien

Âge : 29
Messages : 219
Inscrit(e) le : 22/06/2007
Ship : MiSa

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ]   Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:22

J'aime beaucoup, avec le beau Went .... =) Super, j'adore également !
Revenir en haut Aller en bas
cend17
Rencontre le Dr. Tancredi
cend17


Féminin Taureau Dragon

Âge : 48
Messages : 228
Inscrit(e) le : 22/10/2007

Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ]   Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:38

j'adore le nouveau design très classe... :super: bravo l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill


Féminin Sagittaire Serpent

Âge : 34
Messages : 954
Inscrit(e) le : 08/08/2007

Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ]   Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:16

Encore merci pour vos compliments happy
Revenir en haut Aller en bas
i0n²
Se fait incarcérer
i0n²


Féminin Lion Chèvre

Âge : 32
Messages : 170
Inscrit(e) le : 22/07/2007

Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ]   Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:30

Wooow I Love it !!

:notworth: :notworth:
J'adore le côté "vieux papier peint" du fond (désolé j'ai oublié comment ça s'appelle !) et le header (celui là je m'en rappelle) est Magnifique !

coeur
Revenir en haut Aller en bas
LadyDom
Rencontre le Dr. Tancredi
LadyDom


Féminin Scorpion Singe

Âge : 55
Messages : 280
Inscrit(e) le : 26/08/2007
Where are you ? : Au pays des kangourou...

Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ]   Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:37

Bravo j'aime beaucoup ce design la moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Dompurcell.do-goo.com
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill


Féminin Sagittaire Serpent

Âge : 34
Messages : 954
Inscrit(e) le : 08/08/2007

Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ]   Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:51

Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ]   Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:35

Hey ! Vous savez ce qui est trop cool !!?

C'est que comme Sara comes back, dans quelque temps on aura un design avec re du MiSa !! agheu

Bien sûr ce design est super !! =) Mais c'est juste pour euh ... bon voilà quoi dire une connerie ... 88

=)
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ]   Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:40

Hum hum ... tu ne sais pas à quel point l'aménagement d'un design est difficile. Je ne dirai rien, mais par respect pour Pitchouill - qui s'est tapé tout le boulot - il restera encore quelques temps. Attendons au moins le lancement de la saison 4, pour voir où tout cela nous mène.

Petit rappel : La série ne tourne pas qu'autour du MiSa. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ]   Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:50

Nan mais il me plait ce design et j'imagine bien que c'est long à faire et que c'est beaucoup de boulot... bien que tout de même je ne sais pas à quel point mais j'ai juste mis ça parce j'suis contente du retour de Sara ... Je crois que j'ai du mal m'exprimer ...

Mais ne t'inquiètes pas j'adore ce design ! :super: Mais parfois -souvent, je fais des réflexions connes ... rho merde maintenant j'm'en veux d'avoir mis ça ... blush
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ]   Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:35

Nan, ne t'en veux pas du tout ! ;]

Mais ... à chaque fois que je lui " commande " un nouveau design, c'est charger son emploi du temps plus qu'il ne l'est déjà. C'est un gros service qu'elle me rend à chaque fois, et je ne lui donne rien en reconnaissance. Alors il faut comprendre que je ne suis pas en mesure d'exiger. Elle le fera si elle en a envie ... mais pas tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ]   Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 7:54

Ok. :super:
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill


Féminin Sagittaire Serpent

Âge : 34
Messages : 954
Inscrit(e) le : 08/08/2007

Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ]   Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 12:31

88 Alors là j'avoue que j'ai pas encore du tout songée à ça...
J'ai plusieurs commandes que je n'ai pas encore commencé donc je verrai quand je les aurai terminé pour voir si je peux faire quelque chose.
Dans tous les cas, je pense pas que le prochain theme sera sur Misa. Enfin je verrai ça avec Cursed, mais j'ai déjà réalisé 2 designs sur eux deux et je ne suis pas spécialement motivée pour en faire un troisième... Cependant j'ai déjà des idées de theme donc voilà, on verra ! sm17
Mais pas tout de suite !^^
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ]   Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:39

Pitchouill a écrit:
88 Alors là j'avoue que j'ai pas encore du tout songée à ça...
J'ai plusieurs commandes que je n'ai pas encore commencé donc je verrai quand je les aurai terminé pour voir si je peux faire quelque chose.
Dans tous les cas, je pense pas que le prochain theme sera sur Misa. Enfin je verrai ça avec Cursed, mais j'ai déjà réalisé 2 designs sur eux deux et je ne suis pas spécialement motivée pour en faire un troisième... Cependant j'ai déjà des idées de theme donc voilà, on verra ! sm17
Mais pas tout de suite !^^

Eh ben voilà, tout est dit ! happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill


Féminin Sagittaire Serpent

Âge : 34
Messages : 954
Inscrit(e) le : 08/08/2007

Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ]   Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:35

Nan... sm17
Mais commence pas à raler j'ai même pas commencé ! 88
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ]   Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:56

Pitchouill a écrit:
Nan... sm17
Mais commence pas à raler j'ai même pas commencé ! 88

J'ai pas râlé. Suspect

Tu ne me connais pas encore quand je râle ... huhu





ptdr


:edit: Jo67 : Messages effacés car totalement hors sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ]   Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New design
» Design Brothers [Avril 2009]
» Design Saison 4 [Novembre 2008]
» Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008]
» miss miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Infirmerie :: ● { What's Happening ? } ●-
Sauter vers: