| Wentworth Miller {Michael Scofield} | |
|
+51Adrenaline acidsRAiN christineM mike and sara lisbeth salander koziha Sonny let me sign wenty04 Fan-Pb-MiSa SkyLove Eowindawell Vinylvictim nélo Clemymalibu university Savannah Scofield wentyy-x3 Fan-de-PB lilou* scratoune PB-wentworth-miller sammy Sparky sonia86 Pitchouill JulieScofield juliedu51 wenty's-love Cute Poison tendresse08 Lalo phane26 LadyDom Ptitpiment13 loubi vanessa Nickki kalomni Ambrosia Charly03 a.a.k i0n² Yun-Yun Callies Vee zirie59 dead-angel SMichael32 Cursed Angel Portugalita 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eowindawell S'évade de Fox River
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Sam 23 Mai 2009 - 13:45 | |
| Bah dis donc côté origine il est servis notre Went J'ai même entendus parler qu'il avait un ancêtre qui était un pirate français, le capitaine Cocket | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 2 Juin 2009 - 7:47 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE WENT' !! Et merci Wenty' de nous l'avoir rappelé hier, j'n'y pensais plus xD 'suis la reine des oublis d'anniversaire ! Bref. Vous croyez qu'il fait quoi ? En fait hier ils ont fait la fête pour celui de Sarah puis du coup vu que c'est le tour de Went' ils font ça sur 2 jours... Ouais 'fin ou alors il joue au Scrabble en famille ! xD On t'aime quand même Went' ! | |
|
| |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo': (19/20)
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 2 Juin 2009 - 9:19 | |
| HAPPY BIRTHDAY WENTWORTH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouais ouais, j'suis sûr qu'ils ont fait ça sur deux jours Une big fiesta | |
|
| |
Clemymalibu Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 34 Messages : 237 Inscrit(e) le : 17/08/2008 Where are you ? : Dans un endroit perdu avec seulement l’homme le plus beau et le plus talentueux, M.Miller ♥ Humeur : Sympathique Ship : MISA
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| |
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 2 Juin 2009 - 14:46 | |
| Haa lala, que feriez-vous sans moi!? (naaann je déconne! XD ) Je crois qu'une petite chanson s'impose! Allez, chantez en coeur avec moi Haaaapy Birthdayyy to youuuuu Haaaapy Birthdayyy to youuuuu Haaaapy Birthdayyy to youuuu Wentyyyy HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU! WOOUUUUUU HOOUUU HOOUUUU EDIT : j'en profite pour vous filer des petites news Il s'agit de nouvelles shoots de Went pour ME & CITY. Je vous passe le lien car j'ai pas le temps de poster les photos ... je du boulot qui m'attend! [ C'est par iciiii ] | |
|
| |
let me sign Construit le Taj Mahal
Âge : 30 Messages : 423 Inscrit(e) le : 14/02/2009 Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 2 Juin 2009 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 2 Juin 2009 - 21:18 | |
| Waw ! Merci Wenty' ! Il a la classe en violet ! | |
|
| |
Adrenaline Condamnation à mort de Lincoln
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Sam 6 Juin 2009 - 1:25 | |
| J'adore cette marque de vêtement! pis quel représentant my God! Quelle Classe! | |
|
| |
Eowindawell S'évade de Fox River
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 16 Juin 2009 - 19:01 | |
| Oh my god, j'ai oublié de souhaitais l'anniversaire à Went, honte à moi C'était le 2 juin! il prend 36 ans c'est sa | |
|
| |
Âge : 34 Messages : 237 Inscrit(e) le : 17/08/2008 Where are you ? : Dans un endroit perdu avec seulement l’homme le plus beau et le plus talentueux, M.Miller ♥ Humeur : Sympathique Ship : MISA
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 16 Juin 2009 - 22:04 | |
| Oui c'est clair Honte à toi ^^ | |
|
| |
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mer 17 Juin 2009 - 12:39 | |
| - Eowindawell a écrit:
- Oh my god, j'ai oublié de souhaitais l'anniversaire à Went, honte à moi
C'était le 2 juin! il prend 36 ans c'est sa Tu lui ajoutes une année de plus et le compte est bon! Et oui, notre homme a 37 ans! C'est à peine croyable, n'est-ce pas!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mer 17 Juin 2009 - 19:28 | |
| mon dieu qu'est-ce qu'il les fait pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mer 17 Juin 2009 - 19:59 | |
| Punaise l'experte ! C'est vrai qu'il ne les fait pas malgré ses quelques p'tit ch'veux blancs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Lun 29 Juin 2009 - 12:57 | |
| Le site Japonais Journal Mycom a publié récemment une interview de Wentworth et Sarah lors du tournage du Prison Break en aout 2008. Il y fait quelques révélations sur son idéal féminin : De tous les acteurs, Sarah est votre meilleure amie n’est-ce pas ?Oui. Sarah est mon idéal féminin. Mais malheureusement elle est mariée et a un enfant. Vous n’avez pas encore rencontré votre idéal féminin en qui avoir confiance n’est-ce pas ?Non excepté Sarah. C’est pareil que Michael.Oui. D’autant plus que nous sommes fidèles en amour. Je pense que la relation entre Michael et Sara est idéale. Sarah rappelle à Michael quel genre de personne être. Et il essaie de devenir un homme aimé par une femme qui accepte tout. Nous essayons tous de trouver ce genre de femme dans notre destinée. Puis-je vous poser une question sur votre vie privée ? Qu’est-ce que vous aimez actuellement ?Scrabble. Vous vivez seul. Cuisinez-vous ?Went : Non je ne cuisine pas. Mon four est toujours comme neuf bien que je l’ai installé il y a 10 mois. Sarah Wayne Callies qui s'exprime au sujet de Wentworth:Parlez-moi de Wentworth:Nous sommes aussi intimes qu’un frère et une sœur. Lorsque la caméra est éteinte, nous plaisantons, en nous touchant les bras et les oreilles et en nous tirant les cheveux pour détendre l’atmosphère. J’oublie qu’il est une star quand nous jouons ensemble. Ca me fait une impression étrange lorsqu’il redevient une star, encerclé par une foule de fans. On dirait que c’est quelqu’un d’autre. Source : http://wentworthearlmiller.com/C'est trop mignon, j'adore la façon dont ils parlent, et puis Went & Sarah ont un profond respect envers l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Lun 29 Juin 2009 - 20:38 | |
| Woaw ! Je savais qu'ils étaient amis mais pas que Went' la disait être son idéal féminin et tout ! Mais t'as raison c'est trop mignon ! Ca fait plaisir de lire ça ! Merci ! Hého ? N'y aurait-il pas quelqu'un qui voudrait nous faire une fic' WeSa ? S'vous plaaaaaais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Lun 29 Juin 2009 - 20:48 | |
| Oui, c'est chouette de lire des interview de ce genre J'aime beaucoup la description de leur relation faite par Sarah ... je les imagines en train de se taquiner l'un l'autre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Lun 29 Juin 2009 - 22:30 | |
| N'empeche si Sarah n'avait pas été mariée avec un enfant, il y aurait pu avoir à l'heure d'aujourd'hui quelque chose parce que quand on regarde la phrase du début, hummm ^^, ça m'enerve je suis trop romantique, j'aimerais tellement qu'ils soient amoureux mais en tant que personne et pas en tant qu'acteurs ! Maisc'est déjà ça ^^ | |
|
| |
let me sign Construit le Taj Mahal
Âge : 30 Messages : 423 Inscrit(e) le : 14/02/2009 Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 30 Juin 2009 - 13:58 | |
| C'est vrai qu'ils formeraient un couple idéal tout les deux.. Je suis convaincue que si y'avait pas son chromagnon de moche de mari, il aurait pu y avoir quelque chose mais Sarah ne veut se comporter en garce à mon avis et elle aime son mari malgré que je sois certaine qu elle a une profonde attirance pour lui ( Qui n'en aurait pas d'ailleurs, je vous le demande ) avec toutes les interviews qu'elle donne aussi .. Et Wentworth a surement trop de respect pour Sarah et son couple.. Alala quel dommage ma fois je suis pas certaine que ca se fera entre eux Mais bon on a le droit de rêver | |
|
| |
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 30 Juin 2009 - 18:54 | |
| Hey !
Je vous coupe un instant ^^' Je viens de trouver ça sur un LJ, c'est un article de TV Guide Magazine :
Wentworth Miller Joins SVU By Ileane Rudolph June 29, 2009 08:39 PM EST
TV Guide Magazine has learned exclusively that Wentworth Miller will guest star in Law & Order: SVU's season premiere.
The actor, last seen dying on the final episode of Prison Break, is back in the legal system, but this time he's a man in NYPD blue. Miller will play a cop named Nate Kendal, who we're told saves a rape victim and only wants to talk with Benson and Stabler. The season premiere will air on its new night and time, Wednesday, September 23 at 9/8c.
La traduc:
TV Guide Magazine a apprit en exclusivité que Wentworth Miller apparaîtra dans le premier épisode de la nouvelle saison de Law & Order : SVU (traduit ici par New York Unité Spéciale je crois).
L'acteur, vu pour la dernière fois mourant dans le dernier épisode de Prison Break, est de retour, mais cette fois il incarne un policier de la NYPD (police new yorkaise). Miller jouera un flic appelé Nate Kendal, qui, nous a-t-on dit, sauve une victime de viol et ne veut parler qu'à Benson et Stabler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 30 Juin 2009 - 19:52 | |
| On va voir Wentyyyyyyyyy' ! Merci Elo' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mer 1 Juil 2009 - 11:17 | |
| Haaaaaaaa! Je suis impatiente de voir ça! On va ENFIN le découvrir dans un autre registre! Mais, avant que ça arrive chez nous, il va falloir patienter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Ven 3 Juil 2009 - 13:16 | |
| Waouh Coool! enfin un peu d'actu pour lui, j'ai hâte de le voir bientôt ! | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Sam 4 Juil 2009 - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Sam 4 Juil 2009 - 17:25 | |
| Ouais 'fin en même temps, il doit sans doute y avoir pas mal de coups marketing là dessous ... Wentworth sait que ça fait vendre, du coup bah il exagère un peu les choses. Certes il doit certainement bien s'entendre avec Sarah, m'enfin, pour moi dire que "malheureusement" elle est mariée c'est un peu surfait ^^' | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Sam 4 Juil 2009 - 17:28 | |
| - Nickki a écrit:
- Ouais 'fin en même temps, il doit sans doute y avoir pas mal de coups marketing là dessous ... Wentworth sait que ça fait vendre, du coup bah il exagère un peu les choses. Certes il doit certainement bien s'entendre avec Sarah, m'enfin, pour moi dire que "malheureusement" elle est mariée c'est un peu surfait ^^'
Comment tu viens de casser mon trip là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} | |
| |
|
| |
| Wentworth Miller {Michael Scofield} | |
|