| Topic de présentation général | |
|
+69Adrenaline Miss-wenty Alexandra let me sign batista221 Eowindawell B@DR SkyLove babytoiledargent waris Ikram Joj05 Solid Snake Jo MisaRose lolipop2 PB-wentworth-miller miliibnb wenty's-love lolo casse Sylol rahma Pitchouill Shalemma lila sandy1008 Sweetyteddy sonia86 Sara_H Anthony Nickki Willow anso27 Raphy42 Nana LadyDom JulieScofield Cindy23 acidsRAiN $acass WentSarah mariebzh lisbeth salander aquario86 nathalie Cute Poison dblelu zirie59 lilou* micko priscou gradine kylea Savannah Scofield caroll ptitedanseuse376 bambiemag vanessa e4s aventurine Vee islemmedemars cend17 Callies LN Ptitpiment13 Lalo Cursed Angel 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zirie59 Se fait incarcérer
Âge : 34 Messages : 155 Inscrit(e) le : 10/07/2007 Humeur : Folle Ship : MiSa
| Sujet: Re: Topic de présentation général Dim 11 Mai 2008 - 19:41 | |
| Ben moi c'est Elodie alias Elo ou Lolo jai malheureusemnt plus le temps d evenir sur le starbuck.. :snif: année du bac.. Mais jadore ce forum& la série auquel il est consacré!! Longue Vie Au Starbuck et à PB Et Misa | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Topic de présentation général Dim 11 Mai 2008 - 19:56 | |
| Merci Elo ! Arf, j'avais oublié que tu passais ton bac cette année ... Hey, tu sais quoi ? Encore un mois et demi et ce sera terminé. Reviens-nous vite ! :5746: | |
|
| |
dblelu Condamnation à mort de Lincoln
| Sujet: Re: Topic de présentation général Dim 11 Mai 2008 - 21:48 | |
| Alors, comme tout le monde, je me représente ! Lucile, 25 ans fan de prison break et adepte des fan fictions qui sont nombreuses et originales sur le forum ! Suite à tout un tas de raisons j'avais un peu déserté le forum, je vais essayer de revenir plus régulièrement sans oublier de poster des commentaires pour encourager les auteurs du site. | |
|
| |
| |
| |
Savannah Scofield S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 40 Messages : 1131 Inscrit(e) le : 24/09/2007 Where are you ? : Dans les îles
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Topic de présentation général Lun 12 Mai 2008 - 1:07 | |
| Salut les nouvelles ou moins nouvelles qui ont décidé de passer nous faire un coucou. C'est bien de passer de temps à autre, nous faire un ptit signe, pour soutenir aussi bien les modos que nous, les auteures de fic', ça fait toujours plaisir même lorsque le com' ne fait pas 4 plombes, c'est toujours sympa de savoir qu'on est lu. Bon en tombons non plus dans l'éternel: la suiteeeeeeeu ou encore la suite, c'est une question de vie ou de mort, mais un simple, "c'est sympa, continue", ou "jcontinue à te lire même si je ne poste pas forcément " et voilà, le tour est joué. Cela dit, il n'y a aps que les fic', vous pouvez aussi nous donner signe de vie sur les autres topic', ne serait-ce que pour prendre la température du buck. Vous verrez, on s'y amuse toujours. Alors, n'hésitez pas. Allez, à très bientot, à toutes. | |
|
| |
islemmedemars Se fait incarcérer
| Sujet: Re: Topic de présentation général Lun 12 Mai 2008 - 2:45 | |
| bienv' a toute les nouvelles... | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Topic de présentation général Lun 12 Mai 2008 - 9:25 | |
| - Citation :
- Cela dit, il n'y a aps que les fic', vous pouvez aussi nous donner signe de vie sur les autres topic', ne serait-ce que pour prendre la température du buck. Vous verrez, on s'y amuse toujours. Alors, n'hésitez pas. Allez, à très bientot, à toutes.
Apportez le thermomètre !!! :=o: Bienvenue à toutes les nouvelle ! Et aux moins nouveaux bien sûr ! | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Topic de présentation général Lun 12 Mai 2008 - 12:38 | |
| Bonne idée de topic , ca fait toujours plaisir d'en apprendre un peu plus sur chacun ) ; Je ne sais pas si j'ai encore besoin de me presenter , je fais partie de ces tarées qui partent en piim'attitude assez souvent mais bon .. passons .. Ma presentation n'a pas été supprimer , j'en suis heureuse ! ( et oui .. ma folie etait de la fete a ce moment la ! ) Bonne journée a tous
PS : puisque tout le monde s'y met , et bien oui ; courage pour les cours , on approche de la fin ! Bonne chance a tout ceux qui passe des examens en tout genre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Lun 12 Mai 2008 - 13:18 | |
| Merci Nawelle, ça fait du bien un peu de soutien Examens ... jusqu'au 19 juin ... -___-" Vous n'auriez pas une corde ?? xD Okay j'arrête de déconner :=o: Ton topic n'a pas été supprimé, bouuuuh ! | |
|
| |
nathalie Condamnation à mort de Lincoln
| Sujet: Re: Topic de présentation général Lun 12 Mai 2008 - 14:40 | |
| salut je m appelle nathalie j adore cette serie je suis fan d équitation et j habite en aquitaine et je suis maman de 2 enfants. | |
|
| |
Âge : 40 Messages : 1131 Inscrit(e) le : 24/09/2007 Where are you ? : Dans les îles
| Sujet: Re: Topic de présentation général Lun 12 Mai 2008 - 15:35 | |
| Salut Nathalie!!! - Spoiler:
On se croirait dans une réunion des AA... :=o:
| |
|
| |
priscou Elabore un plan pour sauver Lincoln
Âge : 37 Messages : 62 Inscrit(e) le : 11/11/2007 Where are you ? : sous la couette avec went
| |
| |
aquario86 Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 38 Messages : 25 Inscrit(e) le : 21/10/2007 Where are you ? : Bretagne
| Sujet: Re: Topic de présentation général Lun 12 Mai 2008 - 16:06 | |
| *Toc Toc* Hello les gens ^^ Paraît qu'il faut repasser par la case présentation, donc je m'y colle Bah euuuh, Aqua aka p'tit poisson, nouvellement Bubule aussi mais, bon je préfère p'tit poisson quand même n_nBaah, sinon, bretonne, 22 ans, pas toutes mes dents, j'viens de passer le CAPES d'espagnol, j'attends les résultats Quoi d'autre?? Euuuuuh... Je fais quelques créas à l'occasion, quand Toshop veut bien être mon ami XD Walàà, j'pense que ça l'fait ^^ Et puis si ça l'fait pas, tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Lun 12 Mai 2008 - 16:09 | |
| Ah la voilà!! Alors officièlement, bienvenue parmi nous, miss Aquanounette! :=D: | |
|
| |
aventurine Construit le Taj Mahal
Âge : 33 Messages : 320 Inscrit(e) le : 17/10/2007 Where are you ? : Ailleurs... Humeur : De toute façon on finit tous pareil non? Ship : MiSa (La réponse à cent milles dollars!)
| Sujet: Re: Topic de présentation général Lun 12 Mai 2008 - 17:26 | |
| Bienvenue à toi Bubulle! Mdr Non Aquario! | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Topic de présentation général Lun 12 Mai 2008 - 17:43 | |
| Tan' pour la corde , va demander a c-note ce qu'il en a fait , il l'a peut etre garder ! ( j'avoue que ce n"est vraiment pas marrant mais bon .. j'y est pensé alors .. )* Euh en fait non , je ne tiens pas a ce que tu te suicides , j'tapprecie moi ! ( comme beaucoup d'autres ! ) , Longue vie a toi !! :LDB:
[et stop aux exams !! par contre eux , je les aurais bien pendus :niark: ] | |
|
| |
priscou Elabore un plan pour sauver Lincoln
Âge : 37 Messages : 62 Inscrit(e) le : 11/11/2007 Where are you ? : sous la couette avec went
| Sujet: Re: Topic de présentation général Lun 12 Mai 2008 - 18:03 | |
| Rebienvenue à notre p'ti poisson :5746: | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Lun 12 Mai 2008 - 19:26 | |
| Tiens tiens, miss Aqua aka P'tit Poisson daigne nous faire l'honneur de sa présence ?? C'est bien ça xD Alors, je dis comme Nono : Le 'buck [ mais non ça fait pas con comme appellation (non controlée xD) ] te souhaite officiellement la bienvenue et t'accueille les bras [ lesquels ? ] grands ouverts - inlovewithwesa a écrit:
- Ah la voilà!! Alors officièlement, bienvenue parmi nous, miss Aquanounette! :=D:
T'es rebapstisée Aqua aka P'tit Poisson aka Bubul(l)e aka Aquanounette | |
|
| |
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Topic de présentation général Lun 12 Mai 2008 - 19:54 | |
| - inlovewithwesa a écrit:
- Salut Nathalie!!!
- Spoiler:
On se croirait dans une réunion des AA... :=o:
Ouais j'y ai pensé aussi ! Bienvenue nathalie ! Ouaaaais !! Bienvenue à toi Bubulle !! Comment tu préfère aquario ! Nan mais ! Aquanounette =============> la clarinette !! :=o: Hey Nawelle ! Je me propose pour t'aider à pendre les exam's !! | |
|
| |
lisbeth salander Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 55 Messages : 236 Inscrit(e) le : 22/04/2008 Where are you ? : au nord de la vallée du Styne Hamoureult... Humeur : Adieu, je suis partie depuis hier ... Ship : Lincoln et Gretchen
| Sujet: Re: Topic de présentation général Lun 12 Mai 2008 - 19:55 | |
| salut, bon je me lance, je m'appelle lisbeth salander parce que j'ai adoré la trilogie millenium de stieg larsson (c'est un des personnages central, hacker de génie, pas du tout comme moi !), j'ai 39 ans et malgré mon grand age je suis fan de PB mais encore plus des fic que je lis sur les forums, je ne me suis pas encore lancée car pour le moment je me contente de lire, et j'ai 2 enfants et un boulot à plein temps... J'en profite pour vous féliciter tous , en découvrant ces forums je me suis rendue compte que beaucoup de gens écrivent et çà me fait chaud au cœur :Je suis instit ! Continuez donc, vous m'épatez § | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Lun 12 Mai 2008 - 20:05 | |
| Bienvenue ... oups instit' ! J'vais faire attention à ce que j'écris ! :=o: Passez euh ... passe (rho c'est l'habitude avec les prof' du coup j'sais pas s'il faut vouvoyer ou tutoyer ) d'agréables moments sur le 'buck ! mais nan ça fait pas con Tan' ... ça m'fait juste penser à Daffy Duck On a une instit' sur le fo' J'suis sûre qu'elle nous surveille ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Lun 12 Mai 2008 - 20:09 | |
| Oh hooo, une instit' fan de PB?? C'est qu'on a du beau monde, ici!?! Bienvenue à toi, lisbeth, c'est un véritable plaisir de faire ta connaissance, surtout en tant que lectrice assidue de nos fic. J'espère pouvoir te lire de nouveau, à l'occasion de tes lectures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Lun 12 Mai 2008 - 20:23 | |
| Bonjour Lisbeth et bienvenue par chez nous ! Peut-on te vous tutoyer ?? En général ici, enfants, ados, adultes, on tutoie tout le monde Dis Dites-nous quoi stp svp Hé les filles, une instit' | |
|
| |
lisbeth salander Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 55 Messages : 236 Inscrit(e) le : 22/04/2008 Where are you ? : au nord de la vallée du Styne Hamoureult... Humeur : Adieu, je suis partie depuis hier ... Ship : Lincoln et Gretchen
| Sujet: Re: Topic de présentation général Lun 12 Mai 2008 - 20:55 | |
| bien sur on se tutoie, mes élèves le font alors pourquoi pas vous tous/toutes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Lun 12 Mai 2008 - 21:06 | |
| Okay, j'préfère Tes élèves te tutoient ?? 'fin moi aussi je tutoie certains de mes profs, mais c'est parce que je m'entends super bien avec eux Contente de te voir ici Lisbeth, j'espère que tu participeras de temps en temps Tagada, merci pour la corde mais ça ira, laisse-la à C-Note, il en a plus besoin que moi :MDR: Hug !! :LDB: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de présentation général | |
| |
|
| |
| Topic de présentation général | |
|