| 2008 FOX Summer TCA Press & All Star Party | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: 2008 FOX Summer TCA Press & All Star Party Mer 6 Aoû 2008 - 23:18 | |
| ( C'est bien étonnant que je n'ai pas posté ce sujet! Il me semblait l'avoir fait ...m'enfin bon Le voici maintenant! ) The FOX 2008 summer All Star Party party Monday, July 14 in Santa Monica, CA.Wentworth Miller, Sarah Wayne Callies & Cie étaient bien sure au rendez vous! Voici donc les dernière news à ce sujet ... des vidéos des acteurs en pleines séance d'autographes! Wentworth Miller [ x] Les autres acteurs [ x] Je vous posterais les news précédentes si vous voulez, mais ça me fait trop bizarre, j'ai vraiment l'impression d'avoir déjà posté les photos et autres vidéos :=/: Apparemment je deviens :picpic: :wacko: | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: 2008 FOX Summer TCA Press & All Star Party Mer 6 Aoû 2008 - 23:29 | |
| Magie du copier coller, huhu ! La vidéo est un peu chiante à la fin, enfin je trouve. Wentworth ... Wentworth ... Wentworth ... Wentworth ... Wentworth ... Wentworth ... Wentworth ... Wentworth ... Wentworth ... Wentworth ... Wentworth ... Wentworth ... Wentworth ... Wentworth ... Wentworth ... Wentworth ... Wentworth ... Wentworth ... Wentworth ... Wentworth ... Wentworth ... Wentworth ... Wentworth ... Wentworth ... Wentworth ... Wentworth ... Wentworth ... Wentworth ... :wacko: Parfois c'est marrant | |
|
| |
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: 2008 FOX Summer TCA Press & All Star Party Mer 6 Aoû 2008 - 23:36 | |
| Oui donc, comme j'avais dit, c'est vrai que ça devient lourd ... et ça me faisait penser à des grenouilles! Si si, à des grenouilles qui sont en train de croasser! | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: 2008 FOX Summer TCA Press & All Star Party Mer 6 Aoû 2008 - 23:40 | |
| J'imagine les grenouilles en train de sautiller et de croasser Wentworth dans tous les coins, c'est plutôt marrant ... et visqueux ! | |
|
| |
Savannah Scofield S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 40 Messages : 1131 Inscrit(e) le : 24/09/2007 Where are you ? : Dans les îles
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2008 FOX Summer TCA Press & All Star Party Jeu 7 Aoû 2008 - 6:04 | |
| - Citation :
- ( C'est bien étonnant que je n'ai pas posté ce sujet! Il me semblait l'avoir fait ...m'enfin bon Le voici maintenant! )
- Citation :
- Je vous posterais les news précédentes si vous voulez, mais ça me fait trop bizarre, j'ai vraiment l'impression d'avoir déjà posté les photos et autres vidéos
Apparemment je deviens Je suis à peux-pres certaine que tu l'avais déjà fais , mais sur ton Fofrum....wenty's-love En tous cas , un grand Merci , moi ça me fais plaisir de les revoir inlovewithwesa , je suis d'accord avec toi , Sarah resplendit Bonne journée à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: 2008 FOX Summer TCA Press & All Star Party Jeu 7 Aoû 2008 - 10:40 | |
| Oui ça doit être ça alors, cette étrange impression! Ptite parenthèse qui n'a donc rien avoir ... tu es inscrite sur mon fofo ? Si oui tu es inscrites sous quel pseudo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2008 FOX Summer TCA Press & All Star Party Jeu 7 Aoû 2008 - 20:57 | |
| - Citation :
- Ptite parenthèse qui n'a donc rien avoir ... tu es inscrite sur mon fofo ? Si oui tu es inscrites sous quel pseudo ?
Non , je ne pense pas , je vais seulement sur 5 forums de P.B , mais les photos et vidéos , je fini par les voir , si c'est pas à l'un c'est à l'autre Je ne changes Jamais de pseudo Bonne soirée à toi Miss wenty's-love |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2008 FOX Summer TCA Press & All Star Party | |
| |
|
| |
| 2008 FOX Summer TCA Press & All Star Party | |
|