Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Went en guest star dans " Law & Order " Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Went en guest star dans " Law & Order " Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Went en guest star dans " Law & Order " Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Went en guest star dans " Law & Order " Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Went en guest star dans " Law & Order "

Aller en bas 
+8
Adrenaline
Eowindawell
wenty's-love
sara991
acidsRAiN
Vinylvictim
Nickki
Cursed Angel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Went en guest star dans " Law & Order " Empty
MessageSujet: Went en guest star dans " Law & Order "   Went en guest star dans " Law & Order " Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:24


    Bon, moi j'ai des nouvelles fraîches. Embarassed J'ai créé un nouveau topic parce que ça fait un peu brouillon dans l'autre, à force.
    On va essayer de faire comme ça maintenant si vous voulez bien, et puis ça permet de situer plus précisément une info. :]

    Went tourne en guest star dans un épisode de Law & Order (New York : Unité Spéciale)
    Photos de tournage postées par Stef sur WMF ce matin :


      Went en guest star dans " Law & Order " Lo410 Went en guest star dans " Law & Order " Copiad10 Went en guest star dans " Law & Order " 16010611 Went en guest star dans " Law & Order " Lo2x10 Went en guest star dans " Law & Order " Lo3t10


    Vous aurez bien sûr reconnu Christopher Meloni (Elliot Stabler) et Ice-T (Odafin Tutuola) :]
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Went en guest star dans " Law & Order " Left_bar_bleue19/20Went en guest star dans " Law & Order " Empty_bar_bleue  (19/20)

Went en guest star dans " Law & Order " Empty
MessageSujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order "   Went en guest star dans " Law & Order " Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:49

Il est choupinou love
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Vinylvictim
Elabore un plan pour sauver Lincoln
Vinylvictim


Féminin Verseau Cheval

Âge : 33
Messages : 66
Inscrit(e) le : 18/11/2008
Where are you ? : Sur Went XD
Humeur : Happy ^^

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Went en guest star dans " Law & Order " Left_bar_bleue20/20Went en guest star dans " Law & Order " Empty_bar_bleue  (20/20)

Went en guest star dans " Law & Order " Empty
MessageSujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order "   Went en guest star dans " Law & Order " Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:14

clubic Il est magnifique , magnifique, magifique love
Tout bronzé, je suis morte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive-wentworth.skyblog.com
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Went en guest star dans " Law & Order " Empty
MessageSujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order "   Went en guest star dans " Law & Order " Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 0:06

    Nickki a écrit:
    Il est choupinou love

    Vinylvictim a écrit:
    clubic Il est magnifique , magnifique, magifique love
    Tout bronzé, je suis morte !!
    A fond, il rayonne carrément. 88



    Former Prison Break star Wentworth Miller shoots new scenes for his upcoming episode of Law & Order: SVU with Mariska Hargitay in New York City’s Meatpacking District on Wednesday afternoon (July 7).

    The 37-year-old actor will play Nate Kendal, an NYPD officer who saves a rape victim and interacts with Det. Elliot Stabler (Christopher Meloni) and Olivia Benson (Hargitay).

    The episode being filmed will be the upcoming season premiere, which airs @ 9PM ET/PT on Wednesday, September 23rd on NBC.

      Went interprètera le rôle de Nate Kendal, un inspecteur de police qui sauve une victime de viol et qui bosse avec Elliot Stabler et Olivia Benson. Cet épisode sera le premier de la nouvelle saison et sera diffusé sur NBC à 21 le mercredi 23 septembre.


    Went en guest star dans " Law & Order " Img-2210 Went en guest star dans " Law & Order " Img-2211 Went en guest star dans " Law & Order " Img-2212 Went en guest star dans " Law & Order " Img-2213 Went en guest star dans " Law & Order " Img-2214
    Went en guest star dans " Law & Order " Img-2215 Went en guest star dans " Law & Order " Img-2216 Went en guest star dans " Law & Order " Img-2217 Went en guest star dans " Law & Order " Img-2218 Went en guest star dans " Law & Order " Img-2219 Went en guest star dans " Law & Order " Img-2220
    Went en guest star dans " Law & Order " Wentwo13 Went en guest star dans " Law & Order " Wentwo14 Went en guest star dans " Law & Order " Marisk10 Went en guest star dans " Law & Order " Marisk11 Went en guest star dans " Law & Order " Marisk12
    Went en guest star dans " Law & Order " 4rx94j10 Went en guest star dans " Law & Order " 2n21wn10 Went en guest star dans " Law & Order " 2m649e10 Went en guest star dans " Law & Order " K2lj0g10 Went en guest star dans " Law & Order " 2mcets10
    Went en guest star dans " Law & Order " 2hzo4d10 Went en guest star dans " Law & Order " 810 Went en guest star dans " Law & Order " Wentwo15 Went en guest star dans " Law & Order " Wentwo16 Went en guest star dans " Law & Order " Wentwo17
    Went en guest star dans " Law & Order " Wentwo18 Went en guest star dans " Law & Order " Wentwo19 Went en guest star dans " Law & Order " Wentwo20 Went en guest star dans " Law & Order " Galler10 Went en guest star dans " Law & Order " Galler11
    Went en guest star dans " Law & Order " Galler12 Went en guest star dans " Law & Order " Galler13 Went en guest star dans " Law & Order " Galler14 Went en guest star dans " Law & Order " Galler15 Went en guest star dans " Law & Order " Galler16


    [ JustJared & Excommunicated ]


    Dites-donc, c'est moi ou Went se laisse pousser des cheveux gris ? =)
    Et certaines photos font peur ! 88
Revenir en haut Aller en bas
acidsRAiN
Elabore un plan pour sauver Lincoln
acidsRAiN


Féminin Scorpion Cheval

Âge : 33
Messages : 54
Inscrit(e) le : 17/05/2008
Where are you ? : ( 30 )
Ship : Cette nuit là, pour la première fois, je rêvai d'Edward Cullen.
- Fascination, Stephenie Meyer

Went en guest star dans " Law & Order " Empty
MessageSujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order "   Went en guest star dans " Law & Order " Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:14

OH, mais c'est une super nouvelle.
J'ai hâte de voir notre Wentworth en filc ;] Pour une fois, ce ne sera pas lui en cavale.
Revenir en haut Aller en bas
http://acidsrain.skyrock.com
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Went en guest star dans " Law & Order " Empty
MessageSujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order "   Went en guest star dans " Law & Order " Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:33

    acidsRAiN a écrit:
    OH, mais c'est une super nouvelle.
    J'ai hâte de voir notre Wentworth en filc ;] Pour une fois, ce ne sera pas lui en cavale.
    Oui, ça changera un peu =)



Nouvelles photos ;]


Went en guest star dans " Law & Order " 0d9c6f10 Went en guest star dans " Law & Order " 9cadc210 Went en guest star dans " Law & Order " 84a78a10 Went en guest star dans " Law & Order " 421e0d10
Went en guest star dans " Law & Order " 02377a10 Went en guest star dans " Law & Order " 2740b410 Went en guest star dans " Law & Order " 9551fa10 Went en guest star dans " Law & Order " 57149c10 Went en guest star dans " Law & Order " 57149c11
Went en guest star dans " Law & Order " 92381310 Went en guest star dans " Law & Order " Ad52ea10 Went en guest star dans " Law & Order " B6af2c10 Went en guest star dans " Law & Order " C67ef110 Went en guest star dans " Law & Order " F7693810



9 juillet :

Went en guest star dans " Law & Order " Normal10 Went en guest star dans " Law & Order " Normal11 Went en guest star dans " Law & Order " Normal12 Went en guest star dans " Law & Order " Normal13 Went en guest star dans " Law & Order " Normal14 Went en guest star dans " Law & Order " Normal15 Went en guest star dans " Law & Order " Normal16
Revenir en haut Aller en bas
sara991
Condamnation à mort de Lincoln
sara991


Féminin Verseau Singe

Âge : 32
Messages : 21
Inscrit(e) le : 05/07/2009
Where are you ? : lille
Humeur : triste
Ship : michael & sara

Went en guest star dans " Law & Order " Empty
MessageSujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order "   Went en guest star dans " Law & Order " Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:45

waaaaaaaaaaaa tro sexy cete homme surtout avec ces lunettes de soleil waa a ptdr love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies.skyblog.com
acidsRAiN
Elabore un plan pour sauver Lincoln
acidsRAiN


Féminin Scorpion Cheval

Âge : 33
Messages : 54
Inscrit(e) le : 17/05/2008
Where are you ? : ( 30 )
Ship : Cette nuit là, pour la première fois, je rêvai d'Edward Cullen.
- Fascination, Stephenie Meyer

Went en guest star dans " Law & Order " Empty
MessageSujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order "   Went en guest star dans " Law & Order " Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:45

Omg, superbes photos. Hate d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://acidsrain.skyrock.com
sara991
Condamnation à mort de Lincoln
sara991


Féminin Verseau Singe

Âge : 32
Messages : 21
Inscrit(e) le : 05/07/2009
Where are you ? : lille
Humeur : triste
Ship : michael & sara

Went en guest star dans " Law & Order " Empty
MessageSujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order "   Went en guest star dans " Law & Order " Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:26

savez vous quand saura dispo lepisode en vostfr en streaming ou en français??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies.skyblog.com
wenty's-love
S'évade de Fox River
wenty's-love


Féminin Lion Dragon

Âge : 35
Messages : 671
Inscrit(e) le : 15/06/2008
Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^
Humeur : In love with Wenty! :P

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Went en guest star dans " Law & Order " Left_bar_bleue20/20Went en guest star dans " Law & Order " Empty_bar_bleue  (20/20)

Went en guest star dans " Law & Order " Empty
MessageSujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order "   Went en guest star dans " Law & Order " Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:04

Haaa lala, j'ai l'impression que ça fait une ÉTERNITÉ que je n'ai plus entendu parlé de lui!

Comme des vieux amis qu'on aurait perdu de vue et qu'on retrouve après des d'années!
En tout cas ça fait super plaisir d'avoir ENFIN de ses nouvelles! yahoo

Et je trouve aussi qu'il a trop la classe avec ses lunettes sur les dernières photos! gum

Oui, si quelqu'un sait pour l'épisode, je suis aussi très intéressée par ces infos! Il me tarde vraiment de le voir dans un autre registre! Ca va faire bizarre de revoir mon Wenty dans un nouveau truc! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-went.skyblog.com
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Went en guest star dans " Law & Order " Empty
MessageSujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order "   Went en guest star dans " Law & Order " Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:33

    sara991 a écrit:
    savez vous quand saura dispo lepisode en vostfr en streaming ou en français??

    wenty's-love a écrit:
    Oui, si quelqu'un sait pour l'épisode, je suis aussi très intéressée par ces infos! Il me tarde vraiment de le voir dans un autre registre! Ca va faire bizarre de revoir mon Wenty dans un nouveau truc! lol
    Cet épisode sera diffusé sur NBC à 21 le mercredi 23 septembre 2009.
    J'ai cru lire quelque part qu'il faudrait attendre 2011 pour voir cet épisode sur nos écrans. -_-
    Mais grâce au miracle qu'est le streaming, l'épisode devrait être disponible en VOSTFR dès le lendemain de la diffusion US. ^-^
    Bien entendu, je vous tiens au courant à ce sujet. ;]


    Allez, le tout en musique, yeeah ! pompom