Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent

Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent

Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Went en guest star dans " Law & Order "

+8
Adrenaline
Eowindawell
wenty's-love
sara991
acidsRAiN
Vinylvictim
Nickki
Cursed Angel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
let me sign
Construit le Taj Mahal
let me sign

Féminin Capricorne Coq

Inscrit(e) le : 14/02/2009
Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Left_bar_bleue20/20Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order "   Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:01

88 En plein délire à ce que j'vois les poulettes ! xD Je me joint à vous,
on va se la faire à la Paul Kellerman celle là gum Qui à une baignoire et un fer à repasser ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Condamnation à mort de Lincoln
Adrenaline

Masculin Vierge Serpent

Inscrit(e) le : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order "   Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:04

Eowindawell a écrit:
Moi pareil, il faut lui faire la peau, on peut pas la laisser vivre swars

réunissons des partisans! elle gardera aucun souvenirs! je suggère le feu à vif!
sara991
sara991

Féminin Verseau Singe

Inscrit(e) le : 05/07/2009
Where are you ? : lille
Ship : michael & sara

MessageSujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order "   Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:19

let me sign a écrit:
on va se la faire à la Paul Kellerman celle là gum Qui à une baignoire et un fer à repasser ? =)

moii yahoo
http://www.sarahwaynecallies.skyblog.com
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki

Féminin Gémeaux Serpent

Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Left_bar_bleue19/20Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)

MessageSujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order "   Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 10:00

Punaise, ça fait du bien de voir Wentworth dans autre chose que PB !! C'est là qu'on se rend compte de l'étendue de son talent =)

Je suis pour fusiller cette fille aussi hein agheu :mr red: Par contre on va arrêter là le HS les filles 88 Si vous voulez mettre au point votre plan Spécial Tuage de Fan, rendez-vous ici ;)

Sinon j'ai pas tout bien compris non plus à la vidéo, mais apparemment (apparemment hein xD), j'ai capté le mot "témoin", "victime", ah oui, et comme quoi Wentworth (enfin, son perso) n'a pas besoin de baby sitter xD Great xD
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13

Féminin Capricorne Chèvre

Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

MessageSujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order "   Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:55

sara991 a écrit:
let me sign a écrit:

moii yahoo

Me too ! :mr red: Et j'en suis ! huhu

Non mais vous avez vu comment elle se tient et comment qu'elle regarde l'objectif ?! shocked T'as Went' qui est cool pis t'as l'autre qui fait sa pouf' ! xD 88

Et sinon voui c'est vrai que c'est chouette de voit Went' dans autre chose. C'est différent mais on reconnait quand même bien son style... ^-^ Puis ce look lui va vraiment ... toridement bien ! sm17
let me sign
Construit le Taj Mahal
let me sign

Féminin Capricorne Coq

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Left_bar_bleue20/20Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order "   Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:10

Ptitpiment13 a écrit:
Puis ce look lui va vraiment ... toridement bien ! sm17

Tu as trouvé les mots justes 88

Moi je dis vivement coeur Même si ce n'est qu'une apparition je suis certaine que Went va nous montrer tout l'étendu de son talent à jouer toute sorte de rôle rock Attention mesdemoiselles, ca va être chaud sm17 =)

Sinon, quelqu'un à des news en ce qui concerne Bioshock? Est-ce toujours d'actualité ? whistlin
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel

Féminin Bélier Chèvre

Inscrit(e) le : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order "   Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:46

let me sign a écrit:
    Sinon, quelqu'un à des news en ce qui concerne Bioshock? Est-ce toujours d'actualité ? whistlin
    Espèce de no-life va. 88

J'ai de nouvelles photos du tournage, toujours du 9 juillet. ;]

Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Normal17 Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Normal18 Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Normal19 Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Normal20 Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Normal21 Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Normal22

Bande de junkies ! whistlin
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13

MessageSujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order "   Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:05

Ah fooooond ! agheu

A boule la drogue ! shocked

Merci Tan'ouche ! =) Mais là j'n'arrive plus à commenter sans me répéter ou paraphraser ! xD

J'aime bien son sourire sur la 3ème ! innocent
let me sign
Construit le Taj Mahal
let me sign

Féminin Capricorne Coq

Un Peu PluS
Attachement au fo':

MessageSujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order "   Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:09

Et comment qu'on est des shootées for life 88
Après on finira médecin dans une prison et on rencontrera un gentil taulard, qui sait innocent =)

Merci pour ces (slurp) photos coeur J'adore son look décontracte, se prend pas trop la tête notre Wenty et il reste gorgeous total in love
Eowindawell
S'évade de Fox River
Eowindawell

Féminin Lion Cheval

Inscrit(e) le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order "   Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:46

clubic Merci pour les photos! il est trop beau qu'elle régal, il fait chaud ou c'est l'été =)

Oui j'avous ont va finir en taule (avec Michael Scofield please whistlin )accro à Went, je connaissais pas encore ce genre de drogue.
Adrenaline
Adrenaline

Masculin Vierge Serpent

Inscrit(e) le : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order "   Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:56

W
O
W

quelle allure! l'est trop craquant!
wenty's-love
S'évade de Fox River
wenty's-love

Féminin Lion Dragon

Inscrit(e) le : 15/06/2008
Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^

Un Peu PluS
Attachement au fo':

MessageSujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order "   Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:19

Haaaaaaaaaaaaaa clubic
Comme je suis au ange là! J'ai cliqué sur "Play" et j'ai vu la lumière apparaitre! Mon Dieu, je suis au paradis, c'est ça? cupidgirl
Super la vidéo en tout cas! Went you're rock! rock

Et les photos! Haaannnn! agheu

EDIT : Ha j'oubliais un point d'une extrême importance!
Je suis partante pour tabasser la fille! Elle va même pas comprendre ce qu'il lui arrive! xD
http://simply-went.skyblog.com
let me sign
Construit le Taj Mahal
let me sign

Féminin Capricorne Coq

Un Peu PluS
Attachement au fo':

MessageSujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order "   Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:51

wenty's-love a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaa clubic
Comme je suis au ange là! J'ai cliqué sur "Play" et j'ai vu la lumière apparaitre! Mon Dieu, je suis au paradis, c'est ça? cupidgirl
Super la vidéo en tout cas! Went you're rock! rock

Et les photos! Haaannnn! agheu

EDIT : Ha j'oubliais un point d'une extrême importance!
Je suis partante pour tabasser la fille! Elle va même pas comprendre ce qu'il lui arrive! xD

C'es tellement bestial quand il s'énerve.. MMMAAAMMMAN snifgirl De de toute manière on est noyée dans sa bave dès qu'il passe la porte shocked Mon Dieu moi je peux pas attendre Septembre eat

En ce qui concerne ce point d'une importance majeur, je crois qu'on est toute IN pour lui ratatiner la face quick ( Moi jalouse ? whistlin )
wenty's-love
S'évade de Fox River
wenty's-love

Féminin Lion Dragon

Un Peu PluS
Attachement au fo':

MessageSujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order "   Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:43

Une petite vidéo de Wenty sur le plateau

Il a pas vraiment l'air de s'amuser! Si seulement je pouvais me téléporter! xD

Et les photos qui vont avec! ^^ [On the Set - July 14 2009]
J'aime bien celles où il regarde vers le haut love
let me sign
Construit le Taj Mahal
let me sign

Féminin Capricorne Coq

Un Peu PluS
Attachement au fo':

MessageSujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order "   Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:09

Merci wenty's love !! Ca fait plaisir n'empêche, de le voir ailleurs huhu Il est shocking

Ce qui me tue c'est que les gens arrêtent pas avec son poids il méritent vraime qu'on les baffe
Went a certes de petits bourlets ces temps ci mais c'est un être humain ( ou pas vu l'effet qu'il met fait 88 ) Et il les perdras pas vrai ? Rolling Eyes Et au pire on 'sen balance xD

Non mais regardez moi ca quel culot shocked :

Spoiler:

Moi j'boycott le oOps ! -_- On s'en fou on l'aime pas gros ou gros notre beau Went rock

Et toc' mf_tongu

=)
Eowindawell
S'évade de Fox River
Eowindawell

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order "   Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:26

Même si Went a quelques bourrelets d'amour, la presse a pas à le traiter de cette façon! mf_tongu
C'est vraiment Dégueu..... de leur part, ah sa me met en rogne! anger

En plus quand on le regarde sur le tournage, le pauvre il a carrément l'air de s'ennuier, oh lalala sa doit lui manquer l'époque ou il tourner Prison break.

Pour revenir à ce magazine people, si j'attrape celui qui a publié cet article, je le quick qui est avec moi rock
let me sign
Construit le Taj Mahal
let me sign

Féminin Capricorne Coq

Un Peu PluS
Attachement au fo':

MessageSujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order "   Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:35

Tu me fais rire toi quand tu pète un cable 88

I am in ! gum Non mais ca m'enèrve parce qu'ils sont pas très respectueux, z'avez vu ce qu'ils écrivent ! N'importe quoi mur Je me demande s'ils feraient ca si Sarko en prenait des petits bourlets ca serait marrant tiens =)

Enfin voilà moi perso Went c'est forever & ever gum Pis il reste craquant dites pas le contaire sm17 En tout cas c'est pas ses bourlets d'amour comme le dit si bien Eo' 88 qui vont me stoper si je me retrouve face to face avec lui :
Went je suis venu te chercher zoub

=)
wenty's-love
S'évade de Fox River
wenty's-love

Féminin Lion Dragon

Un Peu PluS
Attachement au fo':

MessageSujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order "   Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:57

shocked C'est quoi ce délire!? O_o Nan mais là je suis complètement choqué, outré, offensé, vexé!
Comment osent-ils rabaisser notre Wenty de cette façon! Non mais ils se prennent pour qui ceux là!?
S'ils nous cherchent, ils vont nous trouver! Je suis avec vous pour aller leur zigouiller la tête! Ca ne va pas se passer comme ça! Ils vont récolter le fruit de ce qu'ils ont semé! quick
MOUAAA HA HA HA HA!

Ils ne savent pas laisser les gens tranquille et vivre leur vie comme ils le veulent! Alors, oui il a des poignées d'amour! Et alors ?
S'il y a une chose qu'ils ne savent pas, c'est bien ceci : Il faut de tout pour faire un monde!

Dernière édition par wenty's-love le Mar 28 Juil 2009 - 18:49, édité 1 fois
B@DR
B@DR

Masculin Gémeaux Serpent

Inscrit(e) le : 29/01/2009
Where are you ? : Morocco
Ship : Gretchen & only Gretchen =P

Un Peu PluS
Attachement au fo':

MessageSujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order "   Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:06

Ça m'a bien emmerdé de lire > "C'est peu être un poids lourd maintenant, mais Went' se bat toujours comme une fillette" Ou > "Et voila l'homme enceinte est de retour" pinch

C'est pas drôle de dire ça ! Went va pas l'apprécier boulet !

Ces gens laissent personne tranquille, bande de **** mf_tongu !
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13

MessageSujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order "   Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:47

En même temps c'est Oops quoi... pinch

Toutes les stars s'en prennent plein la poire dedans donc il ne faut pas s'en étonner.

C'est regrettable d'imprimer tant de papier pour tant de conneries...

Merci pour la vidéo ! ^-^
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki

Féminin Gémeaux Serpent

Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Left_bar_bleue19/20Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)

MessageSujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order "   Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:40

B@DR a écrit:
C'est pas drôle de dire ça ! Went va pas l'apprécier !

Pfeu ptdr A mon avis ça lui passe com-plè-te-ment au dessus 88

Comme l'ont dit les filles plus haut, il faut de tout pour faire un monde, et c'est pas parce qu'on est acteur qu'on doit être au top, et en plus c'est déplorable de tuer des arbres pour dire autant de bêtises sur deux pages.

M'enfin. On va dire que c'est leur job ...
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13

MessageSujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order "   Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:23

Il parait qu'il n'y a pas de sot métier... Rolling Eyes

Spoiler:
Eowindawell
S'évade de Fox River
Eowindawell

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order "   Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:53

J'avous couper des arbres pour publié des anneries pareils! mf_tongu
En plus comme me dit ma mère c'est vraiment gagner sa vie salement, en bousillant celle des autres.
Mais bon je ne pense pas que Went va s'arrêter à ce genre d'idiotis, sinon je veux bien le réconforter huhu
sara991
sara991

Féminin Verseau Singe

Inscrit(e) le : 05/07/2009
Where are you ? : lille
Ship : michael & sara

MessageSujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order "   Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 15:35

trop presser de voir l'episoode avec notre chouchou
http://www.sarahwaynecallies.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order "   Went en guest star dans " Law & Order " - Page 2 Icon_minitime

Went en guest star dans " Law & Order "
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2