Sujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order " Sam 11 Juil 2009 - 22:01
En plein délire à ce que j'vois les poulettes ! xD Je me joint à vous, on va se la faire à la Paul Kellerman celle là Qui à une baignoire et un fer à repasser ?
Adrenaline Condamnation à mort de Lincoln
Sujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order " Sam 11 Juil 2009 - 22:04
Eowindawell a écrit:
Moi pareil, il faut lui faire la peau, on peut pas la laisser vivre
réunissons des partisans! elle gardera aucun souvenirs! je suggère le feu à vif!
sara991 Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 32 Messages : 21 Inscrit(e) le : 05/07/2009 Where are you ? : lille Humeur : triste Ship : michael & sara
Sujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order " Sam 11 Juil 2009 - 22:19
let me sign a écrit:
on va se la faire à la Paul Kellerman celle là Qui à une baignoire et un fer à repasser ?
moii
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Sujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order " Dim 12 Juil 2009 - 10:00
Punaise, ça fait du bien de voir Wentworth dans autre chose que PB !! C'est là qu'on se rend compte de l'étendue de son talent
Je suis pour fusiller cette fille aussi hein Par contre on va arrêter là le HS les filles Si vous voulez mettre au point votre plan Spécial Tuage de Fan, rendez-vous ici ;)
Sinon j'ai pas tout bien compris non plus à la vidéo, mais apparemment (apparemment hein xD), j'ai capté le mot "témoin", "victime", ah oui, et comme quoi Wentworth (enfin, son perso) n'a pas besoin de baby sitter xD Great xD
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
Sujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order " Dim 12 Juil 2009 - 12:55
sara991 a écrit:
let me sign a écrit:
on va se la faire à la Paul Kellerman celle là Qui à une baignoire et un fer à repasser ?
moii
Me too ! Et j'en suis !
Non mais vous avez vu comment elle se tient et comment qu'elle regarde l'objectif ?! T'as Went' qui est cool pis t'as l'autre qui fait sa pouf' ! xD
Et sinon voui c'est vrai que c'est chouette de voit Went' dans autre chose. C'est différent mais on reconnait quand même bien son style... Puis ce look lui va vraiment ... toridement bien !
Sujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order " Dim 12 Juil 2009 - 15:10
Ptitpiment13 a écrit:
Puis ce look lui va vraiment ... toridement bien !
Tu as trouvé les mots justes
Moi je dis vivement Même si ce n'est qu'une apparition je suis certaine que Went va nous montrer tout l'étendu de son talent à jouer toute sorte de rôle Attention mesdemoiselles, ca va être chaud
Sinon, quelqu'un à des news en ce qui concerne Bioshock? Est-ce toujours d'actualité ?
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
Sujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order " Dim 12 Juil 2009 - 15:46
let me sign a écrit:
Sinon, quelqu'un à des news en ce qui concerne Bioshock? Est-ce toujours d'actualité ?
Espèce de no-life va.
J'ai de nouvelles photos du tournage, toujours du 9 juillet.
Bande de junkies !
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
Sujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order " Dim 12 Juil 2009 - 17:05
Ah fooooond !
A boule la drogue !
Merci Tan'ouche ! Mais là j'n'arrive plus à commenter sans me répéter ou paraphraser ! xD
Sujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order " Mar 14 Juil 2009 - 21:19
Haaaaaaaaaaaaaa Comme je suis au ange là! J'ai cliqué sur "Play" et j'ai vu la lumière apparaitre! Mon Dieu, je suis au paradis, c'est ça? Super la vidéo en tout cas! Went you're rock!
Et les photos! Haaannnn!
EDIT : Ha j'oubliais un point d'une extrême importance! Je suis partante pour tabasser la fille! Elle va même pas comprendre ce qu'il lui arrive! xD
Sujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order " Mar 14 Juil 2009 - 21:51
wenty's-love a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaa Comme je suis au ange là! J'ai cliqué sur "Play" et j'ai vu la lumière apparaitre! Mon Dieu, je suis au paradis, c'est ça? Super la vidéo en tout cas! Went you're rock!
Et les photos! Haaannnn!
EDIT : Ha j'oubliais un point d'une extrême importance! Je suis partante pour tabasser la fille! Elle va même pas comprendre ce qu'il lui arrive! xD
C'es tellement bestial quand il s'énerve.. MMMAAAMMMAN De de toute manière on est noyée dans sa bave dès qu'il passe la porte Mon Dieu moi je peux pas attendre Septembre
En ce qui concerne ce point d'une importance majeur, je crois qu'on est toute IN pour lui ratatiner la face ( Moi jalouse ? )
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
Sujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order " Mar 28 Juil 2009 - 16:09
Merci wenty's love !! Ca fait plaisir n'empêche, de le voir ailleurs Il est
Ce qui me tue c'est que les gens arrêtent pas avec son poids il méritent vraime qu'on les Went a certes de petits bourlets ces temps ci mais c'est un être humain ( ou pas vu l'effet qu'il met fait ) Et il les perdras pas vrai ? Et au pire on 'sen balance xD
Non mais regardez moi ca quel culot :
Spoiler:
Moi j'boycott le oOps ! On s'en fou on l'aime pas gros ou gros notre beau Went
Et toc'
Eowindawell S'évade de Fox River
Sujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order " Mar 28 Juil 2009 - 16:26
Même si Went a quelques bourrelets d'amour, la presse a pas à le traiter de cette façon! C'est vraiment Dégueu..... de leur part, ah sa me met en rogne!
En plus quand on le regarde sur le tournage, le pauvre il a carrément l'air de s'ennuier, oh lalala sa doit lui manquer l'époque ou il tourner Prison break.
Pour revenir à ce magazine people, si j'attrape celui qui a publié cet article, je le qui est avec moi
Sujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order " Mar 28 Juil 2009 - 17:35
Tu me fais rire toi quand tu pète un cable
I am in ! Non mais ca m'enèrve parce qu'ils sont pas très respectueux, z'avez vu ce qu'ils écrivent ! N'importe quoi Je me demande s'ils feraient ca si Sarko en prenait des petits bourlets ca serait marrant tiens
Enfin voilà moi perso Went c'est forever & ever Pis il reste craquant dites pas le contaire En tout cas c'est pas ses bourlets d'amour comme le dit si bien Eo' qui vont me stoper si je me retrouve face to face avec lui : Went je suis venu te chercher
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
Sujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order " Mar 28 Juil 2009 - 17:57
C'est quoi ce délire!? O_o Nan mais là je suis complètement choqué, outré, offensé, vexé! Comment osent-ils rabaisser notre Wenty de cette façon! Non mais ils se prennent pour qui ceux là!? S'ils nous cherchent, ils vont nous trouver! Je suis avec vous pour aller leur zigouiller la tête! Ca ne va pas se passer comme ça! Ils vont récolter le fruit de ce qu'ils ont semé! MOUAAA HA HA HA HA!
Ils ne savent pas laisser les gens tranquille et vivre leur vie comme ils le veulent! Alors, oui il a des poignées d'amour! Et alors ? S'il y a une chose qu'ils ne savent pas, c'est bien ceci : Il faut de tout pour faire un monde!
Dernière édition par wenty's-love le Mar 28 Juil 2009 - 18:49, édité 1 fois
B@DR Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 35 Messages : 26 Inscrit(e) le : 29/01/2009 Where are you ? : Morocco Humeur : Sympathique *___* Ship : Gretchen & only Gretchen =P
Sujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order " Mar 28 Juil 2009 - 18:06
Ça m'a bien emmerdé de lire > "C'est peu être un poids lourd maintenant, mais Went' se bat toujours comme une fillette" Ou > "Et voila l'homme enceinte est de retour"
C'est pas drôle de dire ça ! Went va pas l'apprécier !
Ces gens laissent personne tranquille, bande de **** !
Sujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order " Mer 29 Juil 2009 - 10:47
En même temps c'est Oops quoi...
Toutes les stars s'en prennent plein la poire dedans donc il ne faut pas s'en étonner.
C'est regrettable d'imprimer tant de papier pour tant de conneries...
Merci pour la vidéo !
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Sujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order " Mer 29 Juil 2009 - 11:40
B@DR a écrit:
C'est pas drôle de dire ça ! Went va pas l'apprécier !
Pfeu A mon avis ça lui passe com-plè-te-ment au dessus
Comme l'ont dit les filles plus haut, il faut de tout pour faire un monde, et c'est pas parce qu'on est acteur qu'on doit être au top, et en plus c'est déplorable de tuer des arbres pour dire autant de bêtises sur deux pages.
M'enfin. On va dire que c'est leur job ...
Sujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order " Mer 29 Juil 2009 - 12:23
Il parait qu'il n'y a pas de sot métier...
Spoiler:
Mon cul !
Eowindawell S'évade de Fox River
Sujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order " Mer 29 Juil 2009 - 15:53
J'avous couper des arbres pour publié des anneries pareils! En plus comme me dit ma mère c'est vraiment gagner sa vie salement, en bousillant celle des autres. Mais bon je ne pense pas que Went va s'arrêter à ce genre d'idiotis, sinon je veux bien le réconforter
sara991 Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 32 Messages : 21 Inscrit(e) le : 05/07/2009 Where are you ? : lille Humeur : triste Ship : michael & sara
Sujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order " Sam 5 Sep 2009 - 15:35
trop presser de voir l'episoode avec notre chouchou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Went en guest star dans " Law & Order "