Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Il est temps de lui dire " Merci " Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Il est temps de lui dire " Merci " Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Il est temps de lui dire " Merci " Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Il est temps de lui dire " Merci " Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il est temps de lui dire " Merci "

Aller en bas 
+12
LN
vanessa
Vee
dead-angel
Ambrosia
micko
Nickki
e4s
Pitchouill
Cursed Angel
Ptitpiment13
Savannah Scofield
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Savannah Scofield
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Savannah Scofield


Féminin Capricorne Cochon

Âge : 40
Messages : 1131
Inscrit(e) le : 24/09/2007
Where are you ? : Dans les îles

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Il est temps de lui dire " Merci " Left_bar_bleue20/20Il est temps de lui dire " Merci " Empty_bar_bleue  (20/20)

Il est temps de lui dire " Merci " Empty
MessageSujet: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:25

Salut tout le monde hi

En me promenant sur les forum hier soir, j'ai réalisé quelque chose de tout bête. Ici, pas de disputes, pas d'écarts de propos, un design et des topics qui évoluent régulièrement, un accueil chaleureux de l'adminstratrice comme des membres, du soutien des membres dans tous les moments difficiles, une administratice à notre écoute et prête à donner de son temps ...

Cela peut paraître tout bête mais ... ne serait-il pas tant de rendre à César ce qui lui appartient, de remercier, ou tout au moins féliciter chacun à sa manière, toutes les personnes qui de près comme de loin font de ce forum un havre de sympathie ? En tant qu'auteur de fic', j'ai découvert l'importance des petits mots gentils et motivants à continuer. Si, si, je vous assure. ;]

Aussi, madame Cursed, je vois bien le temps, l'investissement (l'abnégation même) ainsi que les efforts qu'il te demande pour le maintenir au top yahoo C'est pour cette raison qu'en mon nom et celui de tous les membres qui se retrouvent sur le Starbuck, un grand ...

MERCI love

Allez, les copains, je vous passe le micro ! ;] pompom
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Il est temps de lui dire " Merci " Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:38

Je suis entièrement d'accord avec toi !! Je n'avais pas du tout pensé à faire ça (et je m'en sens honteuse :s) mais c'est une très bonne idée !
Je ne suis inscrite que sur 3 forums, mais j'en ai vu quand même plein et je n'ai jamais vu de forum aussi bien organisé que celui-ci !!

Alors merci beaucoup à tout ceux qui s'en occupent et surtout à Cursed qui apporte toujours de la joie dans ses commentaire (je fayotte comme ça il y aura peut-être bientôt une suite de Come with me ! :p) et qui passe énormément de temps à maintenir ce forum au top (comme le dit si bien inlovewithwesa).

Biensûr je parle de Cursed Angel mais il y a d'autres personnes qui méritent des remerciements mais je ne sais pas trop de qui il s'agit ! ^^

Bref ! Un grand merci à tout les gens qui se donnent du mal pour entretenir ce forum !! =)

PS: Tan' t'es quand même une sadique malgré tout !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Il est temps de lui dire " Merci " Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:55

Lol les filles, vous êtes gé-niales ! agheu
J'en ai les larmes aux yeux à lire vos comm's ... various_
Mais de bonheur !! hourra

En ce qui concerne les personnes qui travaillent sur ce forum, il y a :

- Pitchouill, qui fait tout nos designs maintenant ^^
- Veronica Donovan ou Vero, qui est toujours à l'hôpital mais elle devrait en sortir d'ici peu ;)
- Et la p'tite dernière de la " famille ", j'ai nommé Nickki qui est modératrice pendant mon absence =)

Pour Come with me, je suis en pleine période d'examens, donc ne m'en veuillez pas ... enfin pas encore 88

Merci à inlovewithwesa qui a lancé le sujet love
A vrai dire, Dadoubloo en avait fait un mais je l'avais effacé en " réorganisant " le forum blush

Vous savez, c'est aussi grâce à vous si ce forum est là aujourd'hui ...

So ... thank you for everything you make for me !! :5746:
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill


Féminin Sagittaire Serpent

Âge : 34
Messages : 954
Inscrit(e) le : 08/08/2007

Il est temps de lui dire " Merci " Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:59

j'en connais une qui me taraude par msn pour que je vienne absolument poster ici...
sauf que la demoiselle en question n'a pas compris que ce n'est pas moi qui suis concerné, mais elle !
N'est ce pas Cursed ?? nananer

Félicitations à toi pour ce forum qui continue à toujours aussi bien fonctionner malgré la baisse d'activité sur tous les autres.
Et merci pour ton investissement. zoub

Je ne m'étendrai pas plus car tu sais déjà tout ce que je pense de ça, et je n'aime pas étaler ce genre de choses sur un post qui restera là pendant des jours et des mois...
Donc pour résumer, bravo et merci. blush
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Il est temps de lui dire " Merci " Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 16:28

Moi, je te taraude ? whistlin
Mdr, et dire que j'suis censée être dans mes bouquins :92:

Merci à toi aussi mon p'tit boulet, que serait son forum sans tes supers designs ? love
Les membres viennent et reviennent, de nouveaux arrivent, et ça fait plaisir agheu

En bref ... je vous adore !! zoub


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
e4s
Condamnation à mort de Lincoln
e4s


Féminin Capricorne Cochon

Âge : 28
Messages : 49
Inscrit(e) le : 01/09/2007
Where are you ? : Dans mon trip !
Ship : MiSa

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Il est temps de lui dire " Merci " Left_bar_bleue20/20Il est temps de lui dire " Merci " Empty_bar_bleue  (20/20)

Il est temps de lui dire " Merci " Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:01

Quelle idiote je fais ! Ne pas penser à ça ! :evil:
Une super bonne idée car c'est vrai que sur les autres forums y a pas toujours cette "ambiance" de soutien. Je tiens vraiment à dire merci à tous les membres et surtout à Cursed !

Alors :

Un super méga giga vachement très big grand Merci ! Thank you ! :bisous28: :notworth: yahoo pompom hourra :24: :5746: :5759: :215:
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Il est temps de lui dire " Merci " Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:03

Les filles, et merci à es4 de se joindre à vous, encore un très grand merci pour votre soutien. J'espère que vous serez sages pendant mon absence. Je compte sur vous toutes (bah oui, il n'y a quasiment que des filles ici -__-') pour maintenant l'ordre sur le forum. Mais attention, Vero et Nickki sont là pour vous surveiller ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Il est temps de lui dire " Merci " Left_bar_bleue19/20Il est temps de lui dire " Merci " Empty_bar_bleue  (19/20)

Il est temps de lui dire " Merci " Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:31

Purée, dans le genre j'arrive trente ans après la guerre ...

Peu de forums ont des admins aussi présentes et sympathiques, alors ça mérite des remerciements !!

Et puis ne t'inquiète pas Tan, on va prendre soin du fo, t'as pas à t'inquiéter ! zoub

J'vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmme !!!!! :5759:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Il est temps de lui dire " Merci " Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 14:57

Ouais ben en attendant, c'est pas pour demain ! 88
Je reste pour le moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Scofield
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Savannah Scofield


Féminin Capricorne Cochon

Âge : 40
Messages : 1131
Inscrit(e) le : 24/09/2007
Where are you ? : Dans les îles

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Il est temps de lui dire " Merci " Left_bar_bleue20/20Il est temps de lui dire " Merci " Empty_bar_bleue  (20/20)

Il est temps de lui dire " Merci " Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:50

Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yahoo :=o:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Il est temps de lui dire " Merci " Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:59

C'est super que tu restes ! =)
Mais la santé avant tout quand même ! =)

Bref ! pour rester dans le sujet encore merci à tous ceux qui s'occupent du forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Il est temps de lui dire " Merci " Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 0:04

Tant qu'on parle de moi ici ...

J'voudrais encore une fois dire merci mais aussi vous prévenir qu'il est possible que je parte sans prévenir. Avec mes parents et mon médecin sur le dos, je ne sais pas à quoi m'attendre. Ca dépend de moi à ce qu'ils disent -__-'

Si cela arrive, je te demanderais, Nickki, de bien t'occuper du fo en mon absence, et puis Vero revient bientôt à ce qu'elle m'a dit. Enfin, j'espère.

J'vous aime fort fort fort les filles, merci à toutes ! hourra zoub
Revenir en haut Aller en bas
micko
Rencontre le Dr. Tancredi
micko


Féminin Capricorne Singe

Âge : 31
Messages : 257
Inscrit(e) le : 14/10/2007

Il est temps de lui dire " Merci " Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:28

Je fais fort pour arriver aussi en retard que ça ! :=o:
Mais vaut mieux tard que jamais hein... Embarassed

Moi aussi je tiens à te dire Merci Sara pour tout ce que tu apportes à ce forum.
Je n'ai jamais vu un forum aussi bien tenus. Tu es toujours présente, prête à accueillir avec soin tous les p'tits nouveaux... biz
Et puis c'est un vrai trésor ce forum. On a de superbes fics ( :bisous28: pour tous les fabuleux auteurs qui s'y trouvent), de super créas, pleins de topics géniaux, et surtout un Design d'enfer ! clubic

Alors un gros gros MERCI à toi, à véro, et à Nickki ma modo préférée love
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Il est temps de lui dire " Merci " Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:24

Merci Micko, tu m'fais rougir du coup ! Embarassed

Design = Vivi ;] (Pitchouill) et puis ben ... pour " l'entretien ", on fait comme on peut ! 88

Thanks !! biz
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Il est temps de lui dire " Merci " Left_bar_bleue19/20Il est temps de lui dire " Merci " Empty_bar_bleue  (19/20)

Il est temps de lui dire " Merci " Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:32

:shoked:

Hey Micko, tu as trouvé plus fort que toi ... MOI ! 88

En effet euh ... j'arrive un peu à la dernière minute. M'enfin.

Bref, je ne savais pas où poster ce p'tit message alors j'ai pensé le mettre ici.

Tout d'abord (first of all ^^), je tenais à re-remercier Sara pour son job ici. Je ne suis pas une pro de la toile mais à mon avis, des forums aussi bien tenus que le Starbuck, avec des admins aussi présentes et sympathiques et adorables, c'est rare.

Donc. Venons en au fait. Comme vous l'avez probablement lu, Sara a quelques problèmes d'ordinateur, et donc elle ne pourra plus être aussi présente qu'avant (du moins jusqu'au 15 janvier, à ce que j'ai lu ^^)

Pitchouill, la nouvelle modo, et moi-même, restons à votre disposition pour tout problème. Je ne serais peut-être pas aussi présente que je le voudrais, avec les révisions pour les partiels de janvier ... (D'ailleurs ... Qu'est-je fous ici ? blink )

Donc voilà, fin de mon speech. Encore une fois, merci à Sara pour son formidable travail. :24:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Ambrosia
Se fait incarcérer
Ambrosia


Féminin Verseau Coq

Âge : 30
Messages : 110
Inscrit(e) le : 07/09/2007
Where are you ? : Dans ma tête
Humeur : Joyeuse
Ship : MiSa

Il est temps de lui dire " Merci " Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:14

Honte à moi, vraiment. Comment ai-je fait pour rater ce topic si important ? 🇳🇴

Sara Tancredi, une admin' plus que dévouée pour ce forum qui vit malgré tout. La première chose que j'ai remarqué quand je suis inscrite, c'est le don qu'elle a pour nous mettre à l'aise. La complicité qu'il y a entre les membres est vraiment rare, comme le dit Nickki. Entre sa fanfiction, le forum, les études, ses passions et ses problèmes, je m'incline devant sa capacité à gérer tout ça. ❤ Un grand merci d'avoir eu l'idée de créer ce forum qui ne cesse d'évoluer. Reviens-vous vite...
Je félicite aussi l'équipe modératrice de ce forum qui font un excellent travail. Faut dire aussi qu'on vous facilite la tâche, nous, on est sages comme des images. innocent Ok, j'arrête.

Bon, voilà, j'ai terminé mon discours si ennuyant.
Gros bizOus coeur

Ambrosia.
Revenir en haut Aller en bas
http://gomenasai.unblog.fr/
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Il est temps de lui dire " Merci " Left_bar_bleue19/20Il est temps de lui dire " Merci " Empty_bar_bleue  (19/20)

Il est temps de lui dire " Merci " Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:30

Citation :
Je félicite aussi l'équipe modératrice de ce forum qui font un excellent travail. Faut dire aussi qu'on vous facilite la tâche, nous, on est sages comme des images. innocent

timide

Non, tu peux le dire Ambrosia, vous êtes tous sages comme des images zoub 88
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
dead-angel
Construit le Taj Mahal
dead-angel


Féminin Balance Chien

Âge : 29
Messages : 320
Inscrit(e) le : 22/06/2007
Where are you ? : sur mon ordi

Il est temps de lui dire " Merci " Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:59

Qu'une seule chose à dire à notre petite Sara Tancredi :

Merci

pour ce meirveilleux forum que tu t'essforce de maintenir au top !! Il est génial tout comme toi et tout les membres qui y sont inscrits !

Tu travaille énormément et tout ces efforts sont remarquables !!

Bravo !! :bisous28: love
Revenir en haut Aller en bas
http://camillou7764.skyblog.com
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Il est temps de lui dire " Merci " Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:08

Ambrosia a écrit:
Sara Tancredi, une admin' plus que dévouée pour ce forum qui vit malgré tout. La première chose que j'ai remarqué quand je suis inscrite, c'est le don qu'elle a pour nous mettre à l'aise. La complicité qu'il y a entre les membres est vraiment rare, comme le dit Nickki. Entre sa fanfiction, le forum, les études, ses passions et ses problèmes, je m'incline devant sa capacité à gérer tout ça. ❤ Un grand merci d'avoir eu l'idée de créer ce forum qui ne cesse d'évoluer. Reviens-vous vite...
Je sais pas quoi dire si ce n'est encore un grand merci. Ah oui, j'allais oublier ! Vous allez me faire pleurer ... :snif: 88 J'ai les nerfs faciles en ce moment, faites attention. :92: Je suis encore là pour le moment, et je ne pars pas. C'est juste mon ordi qui part mais moi je reste encore quelque temps. Je squatte le pc de mon père alors forcément je suis moins souvent là, mais comme l'a dit Am., je tiens à être présente à l'arrivée des nouveaux pour les accueillir et les mettre à l'aise. Ce que je me dis, c'est que ce forum, je l'ai mis en place, mais c'est vous qui le faites marcher ! Sans membres, il n'existerait pas. Alors permettez-moi de vous dire aussi un grand merci. zoub

Ambrosia a écrit:
Je félicite aussi l'équipe modératrice de ce forum qui font un excellent travail. Faut dire aussi qu'on vous facilite la tâche, nous, on est sages comme des images. innocent Ok, j'arrête.
Ah bien oui, parce que dès que j'ai un problème, c'est aux filles que je me réfère !! 88 J'ai demandé à Pitchouill de passer modo parce que Nickki ne peut pas se débrouiller seule. Vero ne peut pas se permettre d'être aussi souvent sur le forum qu'elle le voudrait et il lui fallait donc de l'aide. Merci à Vivi d'avoir accepté. ;] J'ai confiance en elle. Son forum marche du tonnerre et je l'admire. =) Les filles - Nickki et Pitchouill donc - n'interviendront qu'en cas de problème. Mais je vous fais confiance et j'espère qu'il n'y en aura pas. J'ai eu un problème de plagiat il y a peu et la fille a eu le culot de s'inscrire ici. J'ai supprimé son compte et donc, elle risque de revenir ... Pour ça que j'veux de la " surveillance " ^__^

Gros gros bisous, merci à tout le monde d'être avec moi. zoub
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Scofield
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Savannah Scofield


Féminin Capricorne Cochon

Âge : 40
Messages : 1131
Inscrit(e) le : 24/09/2007
Where are you ? : Dans les îles

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Il est temps de lui dire " Merci " Left_bar_bleue20/20Il est temps de lui dire " Merci " Empty_bar_bleue  (20/20)

Il est temps de lui dire " Merci " Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:51

Nickki a écrit:
Pitchouill, la nouvelle modo, et moi-même, restons à votre disposition pour tout problème.
Ok, mesdames, les nouvelles Boss ;] Jvous promets d'obéir au doigt et à l'oeil. sad(Je n'ai pas tellement le choix, j'ai promis à Sara d'être très très sage (et attentive) en attendant son retour) sad ... zoub Bisou copine 🇨🇨 A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Se fait incarcérer
Ambrosia


Féminin Verseau Coq

Âge : 30
Messages : 110
Inscrit(e) le : 07/09/2007
Where are you ? : Dans ma tête
Humeur : Joyeuse
Ship : MiSa

Il est temps de lui dire " Merci " Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:19

Ouais, sages comme des images, on bougera pas d'un doigt pendant ton absence...

Bisous à vous toutes les filles, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://gomenasai.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps de lui dire " Merci " Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:40

Citation :
J'ai demandé à Pitchouill de passer modo

Bon courage" jo " swars
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill


Féminin Sagittaire Serpent

Âge : 34
Messages : 954
Inscrit(e) le : 08/08/2007

Il est temps de lui dire " Merci " Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:50

Michel a écrit:
Citation :
J'ai demandé à Pitchouill de passer modo

Bon courage" jo " swars

Je ne suis pas un tyran...
Je remets juste en place ce qui a besoin de l'être. Si ça ne convient pas à quelqu'un, ce n'est pas vraiment mon probleme...
Donc pour faire court, je ne m'abaisserai pas au niveau de certaines et je n'irai pas attaquer les gens sans raison.

Bref; sujet clos je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Il est temps de lui dire " Merci " Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:10

Pitchouill a écrit:
Michel a écrit:
Citation :
J'ai demandé à Pitchouill de passer modo

Bon courage" jo " swars

Je ne suis pas un tyran...
Je remets juste en place ce qui a besoin de l'être. Si ça ne convient pas à quelqu'un, ce n'est pas vraiment mon probleme...
Donc pour faire court, je ne m'abaisserai pas au niveau de certaines et je n'irai pas attaquer les gens sans raison.

Bref; sujet clos je pense.
Nan nan, pas sujet clos !
Je mets ma patte et je me ramène.

Ca y est, mon ordi est parti. Ca veut dire qu'à partir de maintenant, je fais appel à Pitchouill, Nickki et Vero pour surveiller le forum. Si ça pose un problème à quelqu'un, sachez que je ne vais pas virer l'un de mes modos pour cela et que le membre en question peut quitter le forum à tout moment, rien ne lui sera reproché.

Sincèrement, je commence à en avoir marre des membres qui ne viennent que dans le but de critiquer et qui ne sont pas capables de poster un seul message concernant le sujet de ce forum, à savoir Prison Break. C'est bien beau de traîner dans les jeux, mais honnêtement, ce n'est pas celui qui aura le plus de messages à son actif qui sera le plus respecté. J'en ai rien à faire que Pitchouill ne vous plaise pas en tant que modo, ou même membre. Je l'ai choisie parce que tout d'abord j'ai confiance en elle et qu'ensuite elle m'a prouvé qu'elle savait gérer un forum. Je vous rappelle que la solidarité est de mise. Je ne suis pas là, je ne pourrai sans doute plus me connecter tous les jours et j'aimerais un peu de respect vis-à-vis de ces trois personnes. Si vous les respectez, alors elles vous respecteront. Voilà les règles du jeu.

Si les joueurs ne suivent pas les règles, on arrête le jeu. Si ça ne va vraiment pas, un coup de fil de ma part à Vero et elle met le forum en construction. C'est-à-dire qu'on remettra toutes les pièces dans la boîte et qu'elle ira tout droit au placard, et ce jusqu'à mon retour. Est-ce clair ?

Je n'ai rien à reprocher aux membres. Au contraire, merci à eux (et donc à vous) pour tous les messages de soutient, aussi bien sur le forum que sur msn ou par mp. Je me suis décarcassée pour ce forum et donc j'aimerais qu'il ne parte pas en vrille sur quelques jours de temps. Si certains ne sont pas d'accord avec les règles (de base, je vous le rappelle), qu'ils partent. Ceux qui sont visés comprendront, étant donné qu'ils ont déjà eu droit à plusieurs avertissements.

Sur ce, je vous souhaite un agréable lundi et un bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Scofield
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Savannah Scofield


Féminin Capricorne Cochon

Âge : 40
Messages : 1131
Inscrit(e) le : 24/09/2007
Where are you ? : Dans les îles

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Il est temps de lui dire " Merci " Left_bar_bleue20/20Il est temps de lui dire " Merci " Empty_bar_bleue  (20/20)

Il est temps de lui dire " Merci " Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:09

:=o: Euh...ben je crois qu'il est de nouveau temps de vous dire "merci" pour tant d'investissement passionné :=o: :476438:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de lui dire " Merci " Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de lui dire " Merci "
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prison Break Addicts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Infirmerie :: ● { Espace prisonniers } ● :: Suggestions | Questions-
Sauter vers: