Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Il est temps de lui dire " Merci " - Page 3 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent

Il est temps de lui dire " Merci " - Page 3 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Il est temps de lui dire " Merci " - Page 3 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent

Il est temps de lui dire " Merci " - Page 3 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Il est temps de lui dire " Merci "

+12
LN
vanessa
Vee
dead-angel
Ambrosia
micko
Nickki
e4s
Pitchouill
Cursed Angel
Ptitpiment13
Savannah Scofield
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki

Féminin Gémeaux Serpent

Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Il est temps de lui dire " Merci " - Page 3 Left_bar_bleue19/20Il est temps de lui dire " Merci " - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/20)

Il est temps de lui dire " Merci " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:24

Pour l'instant non, je pense que demain je vais envoyer tous les mails que j'ai reçu à la maman de Tan, donc celles qui veulent me faire parvenir un petit mot peuvent encore le faire ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 7:57

Citation :
Sujet: Re: Il est temps de lui dire "Merci" Ven 8 Fév - 10:24

--------------------------------------------------------------------------------

Pour l'instant non, je pense que demain je vais envoyer tous les mails que j'ai reçu à la maman de Tan, donc celles qui veulent me faire parvenir un petit mot peuvent encore le faire ;]

Nikki , j'attends...... biz à toutes

Ma fille vas déjà mieux :bisous28:
Ambrosia
Se fait incarcérer
Ambrosia

Féminin Verseau Coq

Inscrit(e) le : 07/09/2007
Where are you ? : Dans ma tête
Ship : MiSa

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:49

En voilà une bonne nouvelle !
Pour ma part, j'ai déjà envoyé un mail depuis pas mal de temps. J'espère qu'elle le recevra et qu'il lui fera plaisir !

Gros bisous à toutes

Am.
http://gomenasai.unblog.fr/
Nickki
Nickki

Féminin Gémeaux Serpent

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Il est temps de lui dire " Merci " - Page 3 Left_bar_bleue19/20Il est temps de lui dire " Merci " - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/20)

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:57

Hep ! =)

Je suis désolée pour ce retard, mais avec la fac et tout j'men sors plus various_ J'ai trop de trucs à faire et je ne sais pas si j'arriverais à tout faire mur

Enfin bref, ce weekend promis j'envoie tous vos mails à la maman de Tan.

Merci encore !! coeur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:29

Ambrosia :flower:

Citation :
Pour ma part, j'ai déjà envoyé un mail depuis pas mal de temps. J'espère qu'elle le recevra et qu'il lui fera plaisir !

Dés qu'elle rentrera , c'est la 1 ere chose qu'elle regarderas , ne t'inquiéttes pas pour ça biz

Nikki :flower: ,

Citation :
Je suis désolée pour ce retard, mais avec la fac et tout j'men sors plus various_ J'ai trop de trucs à faire et je ne sais pas si j'arriverais à tout faire mur

Je te comprends , mais vous manqué toutes à Tania love , de sa part a toutes biz biz biz

Jo love
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel

Féminin Bélier Chèvre

Inscrit(e) le : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:03

hello Hey les girls, I'm back !! =)

Bon okay, seulement pour la journée et en l'occasion de l'anniversaire de ma maman - demain :niark: , j'ai réussi à obtenir une permission. Déjà, je tiens à dire un grand merci à toutes les personnes qui se mobilisent pour m'envoyer ces p'tits mots et puis je suis désolée de voir que le forum coule en mon absence ... :snif: Vraiment, je m'en veux. Je ne m'attendais pas à me retrouver à l'hôpital et pourtant, celà fera trois semaines lundi que j'y suis. Ne vous inquiétez pas, on s'occupe bien de moi là-bas. Et en plus, j'ai eu la chance d'y trouver un garçon super ... Merci à lui d'être là pour moi, mon p'tit Juju. love Je n'ai aucune idée de quand je vais sortir.

Hier, pour la première fois depuis trois semaines, je suis retournée en cours, et quel désastre ! :shoked: J'ai passé les deux premières heures à l'étude, et j'ai dormi les deux heures suivantes, en classe, sous le nez de mes profs. Ils n'ont cependant rien dit, connaissant mon état et la dose de médicaments - Seroquel, Temesta - que je devais prendre. Je pense sérieusement à laisser tomber les cours cette année, pour reprendre en septembre, plus forte que je ne le suis actuellement. Je ne tiens plus, je craque, je pleure, je panique ... La foule me fait peur. :138894:

En sciences sociales, on étudie les psychothérapies et je n'en peux plus. De la psycho, j'en bouffe tous les jours à l'hôpital, et pas à la petite cuillère ! C'est congé lundi et mardi, je suis censée reprendre les cours mercredi, mais je ne m'en sens pas la force. Je suis tellement fatiguée que je ne m'imagine pas supporter toute cette pression. J'ai honte de le dire, mais je ne suis pas forte. Peut-être me direz-vous que si, pour avoir tenu le cap jusqu'ici, mais moi je dis que non. J'ai craqué et j'ai voulu abandonner tout le monde. Il y a trois semaines, j'ai fait le choix de laisser ma vie derrière moi, sans regrets. C'est ignoble, car je vois à quel point j'ai pu faire du mal autour de moi. Je suis lâche. Ou peut-être pas. Bref. Une chose est certaine, c'est que j'ai besoin de repos, encore. Mon psy [ psychiatre ] a tenu à ce que j'aille en cours tout en restant hospitalisée, mais moi je sais bien que je ne suis pas prête à reprendre cette vie-là.

J'espère que ce forum m'attendra, tout comme vous. Je fais des efforts [ toujours à moi d'en faire ... various_ ] et je compte sur vous pour que vous en fassiez aussi ; par rapport au Starbuck je veux dire. Seulement deux inscriptions depuis mon " départ " et ce mois-ci, presque aucun message n'a été posté. Allez les gens, faites-le vivre ce forum, voilà au moins une chose qui me redonnera le sourire ! coeur
Nickki
Nickki

Féminin Gémeaux Serpent

Un Peu PluS
Attachement au fo':

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:56

Punaiiiise Taaaaaaaaaaaaannn !!!!!!!

Quel choc ça m'a fait de voir ton poooost purééée c'est trop biiien !! clubic

Bon, on se calme. Il ne faut pas que tu t'inquiètes pour le forum: je suis sûre qu'il continuera à vivre !! Pour ma part, demain je replonge tête la première dans mes révisions pour pouvoir espérer avoir mon année de fac; mais je passe très régulièrement sur le forum.

Ton post m'a fait vraiment plaisir, merci de nous avoir donné ces nouvelles de toi !! =) Ce soir ou demain je m'occupe de tous les gentils petits mots que certaines personnes que le fo ont voulu te faire parvenir, tu devrais recevoir tout ça très bientôt =)

En tout cas, j'espère que tout va bien allé pour toi, je pense fort à toi tous les jours, et ne t'inquiètes pas pour le Starbuck ;]

Gros bisous à toi Tan, courage ! coeur
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13

Féminin Capricorne Chèvre

Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:50

Waw ! Au début j'ai vu ta photo et je me suis dis : Non c'est pas Tan' !! Et si ! J'étais trop contente !! clubic

J'espère que tu seras bientôt réellement de retour !! Ca manque énormément de ne plus voir de post de ta part, d'habitude il y a toujours un post de toi qui me fais rire et puis du jour au lendemain plus rien ! :shoked: sad

Bref, rétablis-toi bien ! Tu nous manques !!

biz
virginou
Se fait incarcérer
virginou

Féminin Vierge Rat

Inscrit(e) le : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:58

OH Tan',
Ca fait trop trop plaisir d'avoir de tes nouvelles :bisous28: , je n'avais pas vu qu'Elo te faisait parvenir des petits mots, je suis vraiment trop à l'ouest en ce moment (et puis, j'ai pas mal de soucis personnels)
Mais je pense très très fort à toi love
Rétablis-toi bien et ne t'inquiéte pas pour le forum
Gros bisous zoub
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill

Féminin Sagittaire Serpent

Inscrit(e) le : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:03

Petit passage pour donner des nouvelles !!

Si tout se passe comme prévu et que tout va bien, notre petite Tan' devrait retourner vivre chez sa mère dès Lundi. Donc fini la clinique et elle est bientôt sur pieds !
Voilà, j'avais pour mission de vous annoncer cette bonne nouvelle qui me fait chaud au coeur dès le matin de bonne heure.

Bises à toutes hello
Nickki
Nickki

Féminin Gémeaux Serpent

Un Peu PluS
Attachement au fo':

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:25

C'est une super nouvelle ça, c'est vraiment génial, je suis vraiment heureuse pour elle. J'espère qu'elle va vite nous revenir ! :bisous28:
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:52

Ah ! Ca pour une bonne nouvelle c'en est une ! Merci pour l'info ! Il me tarde qu'elle revienne parmi nous ! =)
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel

Féminin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:25

Pitchouill a écrit:
Petit passage pour donner des nouvelles !!

Si tout se passe comme prévu et que tout va bien, notre petite Tan' devrait retourner vivre chez sa mère dès Lundi. Donc fini la clinique et elle est bientôt sur pieds !
Voilà, j'avais pour mission de vous annoncer cette bonne nouvelle qui me fait chaud au coeur dès le matin de bonne heure.

Bises à toutes hello
Hey les gens ! =)

Je suis en permission today mais je reviens pour de bon demain après-midi ! clubic
J'ai vraiment hâte de revenir, de redonner un peu de tonus au Starbuck. hourra

A bientôt, merci à vous toutes ... Embarassed
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:12

Et moi ma chérie adoré coeur , je n'ai pas de :merci: ?

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

Mais n'oublies pas quand même que tu ne peu plus être " autant " qu'avant sur l'ordi :chaise:

Je suis super " heureuse " que tu reviennes chez NOUS :bisous28: coeur =)
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel

Féminin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:23

Hé mais merci à toutes, tu es comprise dedans, of course [ bien sûr ] ;]
Ouais je sais pour le temps limité, mais je ferai mon possible ... sad
zirie59
Se fait incarcérer
zirie59

Féminin Gémeaux Cheval

Inscrit(e) le : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:19

On est contentes de te revoir Miss sara tancredi!
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:31

Rien à dire ! Juste very very very happy !!!!! agheu
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel

Féminin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:34

Hé les guys !

I'm hereeeeuuh ! pompom
J'vais faire péter le forum tonight ! =)
Z'en faites pas, Cursed is back et elle est en forme ! :niark:

Une dose de Seroquel - à 16.10 euros la boîte ! blink - svp ! 88
zirie59
Se fait incarcérer
zirie59

Féminin Gémeaux Cheval

Inscrit(e) le : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:39

Et nous on va faire péter les messages!! Starbuck for Ever! pompom
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel

Féminin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:29

Ah ouais les girls, faut le remettre en forme ce forum !! =)
tinkerbel
Rencontre le Dr. Tancredi
tinkerbel

Inscrit(e) le : 06/12/2007

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 23:08

Coucou Sara tancredi, je suis super contente que tu sois revenue :flower: :flower:
j'espère que tu vas mieux biz biz biz
je suis là et je vais pas déserter même si je ne suis pas venue très régulièrement :tapai: et je vais rester pour que le fofo reste en forme :bisous28: :bisous28: :bisous28:

gros bisous et à bientôt love love love
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel

Féminin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 23:12

Je vois qu'on a vu mon mail de masse, hein ! 88

Merci ;]
tinkerbel
Rencontre le Dr. Tancredi
tinkerbel

Inscrit(e) le : 06/12/2007

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 1:04

Sara Tancredi a écrit:
Je vois qu'on a vu mon mail de masse, hein ! 88

Merci ;]

bah oui et ça m'a beaucoup touché :flower:

biz biz biz biz biz biz biz biz
deboraa
Elabore un plan pour sauver Lincoln
deboraa

Féminin Lion Singe

Inscrit(e) le : 12/06/2008

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:15

c'est vrai que c'est le premier forum que je vois sur lequel l'administratrice poste aussi souvent des messages et s'occupe aussi bien de ses petits inscrits !!
elle m'a accueillie comme une reine (et les autres aussi d'ailleurs !! )
alors merci a toi bleed de tout ce que tu fais !!

gros bisous pleins de reconnaissance <3
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel

Féminin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:38

Deboraa, je suis contente de voir que toi aussi tu postes ton p'tit message sur ce topic [ on peut dire qu'il fait office de livre d'or, lol ] et puis oui, je m'investis pas mal dans ce fow' mais ça m'fait du bien d'être avec vous tous. love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 3 Icon_minitime

Il est temps de lui dire " Merci "
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3