| Il est temps de lui dire " Merci " | |
|
+12LN vanessa Vee dead-angel Ambrosia micko Nickki e4s Pitchouill Cursed Angel Ptitpiment13 Savannah Scofield 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo': (19/20)
| Sujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci " Ven 8 Fév 2008 - 12:24 | |
| Pour l'instant non, je pense que demain je vais envoyer tous les mails que j'ai reçu à la maman de Tan, donc celles qui veulent me faire parvenir un petit mot peuvent encore le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci " Mar 12 Fév 2008 - 7:57 | |
| - Citation :
- Sujet: Re: Il est temps de lui dire "Merci" Ven 8 Fév - 10:24
-------------------------------------------------------------------------------- Pour l'instant non, je pense que demain je vais envoyer tous les mails que j'ai reçu à la maman de Tan, donc celles qui veulent me faire parvenir un petit mot peuvent encore le faire Nikki , j'attends...... à toutes Ma fille vas déjà mieux :bisous28: |
|
| |
Ambrosia Se fait incarcérer
Âge : 30 Messages : 110 Inscrit(e) le : 07/09/2007 Where are you ? : Dans ma tête Humeur : Joyeuse Ship : MiSa
| Sujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci " Jeu 14 Fév 2008 - 22:49 | |
| En voilà une bonne nouvelle ! Pour ma part, j'ai déjà envoyé un mail depuis pas mal de temps. J'espère qu'elle le recevra et qu'il lui fera plaisir !
Gros bisous à toutes
Am. | |
|
| |
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
| Sujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci " Jeu 14 Fév 2008 - 22:57 | |
| Hep ! =) Je suis désolée pour ce retard, mais avec la fac et tout j'men sors plus J'ai trop de trucs à faire et je ne sais pas si j'arriverais à tout faire Enfin bref, ce weekend promis j'envoie tous vos mails à la maman de Tan. Merci encore !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci " Jeu 14 Fév 2008 - 23:29 | |
| Ambrosia :flower: - Citation :
- Pour ma part, j'ai déjà envoyé un mail depuis pas mal de temps. J'espère qu'elle le recevra et qu'il lui fera plaisir !
Dés qu'elle rentrera , c'est la 1 ere chose qu'elle regarderas , ne t'inquiéttes pas pour ça Nikki :flower: , - Citation :
- Je suis désolée pour ce retard, mais avec la fac et tout j'men sors plus J'ai trop de trucs à faire et je ne sais pas si j'arriverais à tout faire
Je te comprends , mais vous manqué toutes à Tania , de sa part a toutes Jo |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci " Sam 16 Fév 2008 - 18:03 | |
| Hey les girls, I'm back !! Bon okay, seulement pour la journée et en l'occasion de l'anniversaire de ma maman - demain :niark: , j'ai réussi à obtenir une permission. Déjà, je tiens à dire un grand merci à toutes les personnes qui se mobilisent pour m'envoyer ces p'tits mots et puis je suis désolée de voir que le forum coule en mon absence ... :snif: Vraiment, je m'en veux. Je ne m'attendais pas à me retrouver à l'hôpital et pourtant, celà fera trois semaines lundi que j'y suis. Ne vous inquiétez pas, on s'occupe bien de moi là-bas. Et en plus, j'ai eu la chance d'y trouver un garçon super ... Merci à lui d'être là pour moi, mon p'tit Juju. Je n'ai aucune idée de quand je vais sortir. Hier, pour la première fois depuis trois semaines, je suis retournée en cours, et quel désastre ! :shoked: J'ai passé les deux premières heures à l'étude, et j'ai dormi les deux heures suivantes, en classe, sous le nez de mes profs. Ils n'ont cependant rien dit, connaissant mon état et la dose de médicaments - Seroquel, Temesta - que je devais prendre. Je pense sérieusement à laisser tomber les cours cette année, pour reprendre en septembre, plus forte que je ne le suis actuellement. Je ne tiens plus, je craque, je pleure, je panique ... La foule me fait peur. :138894: En sciences sociales, on étudie les psychothérapies et je n'en peux plus. De la psycho, j'en bouffe tous les jours à l'hôpital, et pas à la petite cuillère ! C'est congé lundi et mardi, je suis censée reprendre les cours mercredi, mais je ne m'en sens pas la force. Je suis tellement fatiguée que je ne m'imagine pas supporter toute cette pression. J'ai honte de le dire, mais je ne suis pas forte. Peut-être me direz-vous que si, pour avoir tenu le cap jusqu'ici, mais moi je dis que non. J'ai craqué et j'ai voulu abandonner tout le monde. Il y a trois semaines, j'ai fait le choix de laisser ma vie derrière moi, sans regrets. C'est ignoble, car je vois à quel point j'ai pu faire du mal autour de moi. Je suis lâche. Ou peut-être pas. Bref. Une chose est certaine, c'est que j'ai besoin de repos, encore. Mon psy [ psychiatre ] a tenu à ce que j'aille en cours tout en restant hospitalisée, mais moi je sais bien que je ne suis pas prête à reprendre cette vie-là. J'espère que ce forum m'attendra, tout comme vous. Je fais des efforts [ toujours à moi d'en faire ... ] et je compte sur vous pour que vous en fassiez aussi ; par rapport au Starbuck je veux dire. Seulement deux inscriptions depuis mon " départ " et ce mois-ci, presque aucun message n'a été posté. Allez les gens, faites-le vivre ce forum, voilà au moins une chose qui me redonnera le sourire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci " Sam 16 Fév 2008 - 18:56 | |
| Punaiiiise Taaaaaaaaaaaaannn !!!!!!! Quel choc ça m'a fait de voir ton poooost purééée c'est trop biiien !! Bon, on se calme. Il ne faut pas que tu t'inquiètes pour le forum: je suis sûre qu'il continuera à vivre !! Pour ma part, demain je replonge tête la première dans mes révisions pour pouvoir espérer avoir mon année de fac; mais je passe très régulièrement sur le forum. Ton post m'a fait vraiment plaisir, merci de nous avoir donné ces nouvelles de toi !! =) Ce soir ou demain je m'occupe de tous les gentils petits mots que certaines personnes que le fo ont voulu te faire parvenir, tu devrais recevoir tout ça très bientôt =) En tout cas, j'espère que tout va bien allé pour toi, je pense fort à toi tous les jours, et ne t'inquiètes pas pour le Starbuck Gros bisous à toi Tan, courage ! | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci " Sam 16 Fév 2008 - 21:50 | |
| Waw ! Au début j'ai vu ta photo et je me suis dis : Non c'est pas Tan' !! Et si ! J'étais trop contente !! J'espère que tu seras bientôt réellement de retour !! Ca manque énormément de ne plus voir de post de ta part, d'habitude il y a toujours un post de toi qui me fais rire et puis du jour au lendemain plus rien ! :shoked: Bref, rétablis-toi bien ! Tu nous manques !! | |
|
| |
virginou Se fait incarcérer
| Sujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci " Sam 16 Fév 2008 - 23:58 | |
| OH Tan', Ca fait trop trop plaisir d'avoir de tes nouvelles :bisous28: , je n'avais pas vu qu'Elo te faisait parvenir des petits mots, je suis vraiment trop à l'ouest en ce moment (et puis, j'ai pas mal de soucis personnels) Mais je pense très très fort à toi Rétablis-toi bien et ne t'inquiéte pas pour le forum Gros bisous | |
|
| |
Pitchouill Rejoint Sara au Sundown Hotel
| Sujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci " Dim 24 Fév 2008 - 12:03 | |
| Petit passage pour donner des nouvelles !! Si tout se passe comme prévu et que tout va bien, notre petite Tan' devrait retourner vivre chez sa mère dès Lundi. Donc fini la clinique et elle est bientôt sur pieds ! Voilà, j'avais pour mission de vous annoncer cette bonne nouvelle qui me fait chaud au coeur dès le matin de bonne heure. Bises à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci " Dim 24 Fév 2008 - 12:25 | |
| C'est une super nouvelle ça, c'est vraiment génial, je suis vraiment heureuse pour elle. J'espère qu'elle va vite nous revenir ! :bisous28: | |
|
| |
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci " Dim 24 Fév 2008 - 12:52 | |
| Ah ! Ca pour une bonne nouvelle c'en est une ! Merci pour l'info ! Il me tarde qu'elle revienne parmi nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci " Dim 24 Fév 2008 - 15:25 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Petit passage pour donner des nouvelles !!
Si tout se passe comme prévu et que tout va bien, notre petite Tan' devrait retourner vivre chez sa mère dès Lundi. Donc fini la clinique et elle est bientôt sur pieds ! Voilà, j'avais pour mission de vous annoncer cette bonne nouvelle qui me fait chaud au coeur dès le matin de bonne heure.
Bises à toutes Hey les gens ! Je suis en permission today mais je reviens pour de bon demain après-midi ! J'ai vraiment hâte de revenir, de redonner un peu de tonus au Starbuck. A bientôt, merci à vous toutes ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci " Dim 24 Fév 2008 - 16:12 | |
| Et moi ma chérie adoré , je n'ai pas de :merci: ? :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: Mais n'oublies pas quand même que tu ne peu plus être " autant " qu'avant sur l'ordi :chaise: Je suis super " heureuse " que tu reviennes chez NOUS :bisous28: |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci " Dim 24 Fév 2008 - 16:23 | |
| Hé mais merci à toutes, tu es comprise dedans, of course [ bien sûr ] Ouais je sais pour le temps limité, mais je ferai mon possible ... | |
|
| |
zirie59 Se fait incarcérer
Âge : 34 Messages : 155 Inscrit(e) le : 10/07/2007 Humeur : Folle Ship : MiSa
| Sujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci " Dim 24 Fév 2008 - 18:19 | |
| On est contentes de te revoir Miss sara tancredi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci " Dim 24 Fév 2008 - 21:31 | |
| Rien à dire ! Juste very very very happy !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci " Lun 25 Fév 2008 - 17:34 | |
| Hé les guys ! I'm hereeeeuuh ! J'vais faire péter le forum tonight ! Z'en faites pas, Cursed is back et elle est en forme ! :niark: Une dose de Seroquel - à 16.10 euros la boîte ! - svp ! | |
|
| |
zirie59 Se fait incarcérer
Âge : 34 Messages : 155 Inscrit(e) le : 10/07/2007 Humeur : Folle Ship : MiSa
| Sujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci " Mer 27 Fév 2008 - 17:39 | |
| Et nous on va faire péter les messages!! Starbuck for Ever! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci " Mer 27 Fév 2008 - 20:29 | |
| Ah ouais les girls, faut le remettre en forme ce forum !! | |
|
| |
tinkerbel Rencontre le Dr. Tancredi
| |
| |
| Sujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci " Sam 1 Mar 2008 - 23:12 | |
| Je vois qu'on a vu mon mail de masse, hein ! Merci | |
|
| |
tinkerbel Rencontre le Dr. Tancredi
| Sujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci " Dim 2 Mar 2008 - 1:04 | |
| | |
|
| |
deboraa Elabore un plan pour sauver Lincoln
| Sujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci " Lun 16 Juin 2008 - 19:15 | |
| c'est vrai que c'est le premier forum que je vois sur lequel l'administratrice poste aussi souvent des messages et s'occupe aussi bien de ses petits inscrits !! elle m'a accueillie comme une reine (et les autres aussi d'ailleurs !! ) alors merci a toi bleed de tout ce que tu fais !!
gros bisous pleins de reconnaissance <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci " Mer 25 Juin 2008 - 15:38 | |
| Deboraa, je suis contente de voir que toi aussi tu postes ton p'tit message sur ce topic [ on peut dire qu'il fait office de livre d'or, lol ] et puis oui, je m'investis pas mal dans ce fow' mais ça m'fait du bien d'être avec vous tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci " | |
| |
|
| |
| Il est temps de lui dire " Merci " | |
|