Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Il est temps de lui dire " Merci " - Page 2 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent

Il est temps de lui dire " Merci " - Page 2 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Il est temps de lui dire " Merci " - Page 2 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent

Il est temps de lui dire " Merci " - Page 2 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Il est temps de lui dire " Merci "

+12
LN
vanessa
Vee
dead-angel
Ambrosia
micko
Nickki
e4s
Pitchouill
Cursed Angel
Ptitpiment13
Savannah Scofield
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vee
~ Romantic Girl ~
Vee

Féminin Capricorne Chèvre

Inscrit(e) le : 18/06/2007
Where are you ? : Forks, Washington
Ship : Jasper Hale & Alice Cullen

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Il est temps de lui dire " Merci " - Page 2 Left_bar_bleue20/20Il est temps de lui dire " Merci " - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Il est temps de lui dire " Merci " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 21:51

Comme l'a si justement dit Sara, le forum est un investissement et un travail collectif ...
Alors quoi de plus normal que d'accueillir de nouvelles recrues dans l'équipe modératrice ? blink C'est vrai quoi, à deux on serait pas allées bien loin ...
Il est temps d'apprendre à se faire confiance ;]
Et comme l'indique le nom de ce topic ... merci ! Merci à Sara d'avoir eu cette idée lumineuse et de m'avoir convaincue par son projet ! =)
C'est à elle seule que revient les nombreux mérites de ce forum ... ;]

zoub zoub zoub zoub zoub
zoub zoub zoub
zoub
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel

Féminin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 22:07

Merci Vero mais je t'ai vachement eue sur ce coup-là !! 88
J'me rappelle ... love

- Hey, tu sais quoi ?
- Nan. Dis.
- J'veux créer un forum.
- Qu ... quoi ? blink
- Si, et tu seras ma co-admin ! =)

Et c'est de là que tout est parti ! :92:
Merci à toi de m'avoir suivie. ;] zoub
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 22:16

Veronica 🇨🇨

Citation :
C'est à elle seule que revient les nombreux mérites de ce forum ... ;]
.

Puis- je te rappellé que tu y es aussi pour beaucoup , car sans toi , Sara ne serais pas là sans ton " aide " , vous être des tres bonne " amie " , soyer - le toutes votre vie :super:.
Amicalement ;]
Je vous fais d'énormes bisous à toutes les deux biz :flower: .

love coeur zoub
vanessa
Se fait incarcérer
vanessa

Féminin Poissons Serpent

Inscrit(e) le : 30/07/2007
Where are you ? : chez les chti

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:12

merci à toutes pour rendre ce forum très agréable et très enrichissant!!!
je sais pas si je suis à la bonne place mais je voulais m'excuser de mon absence, en ce moment je suis très prise par les cours et les stages puisque je suis en préparation au concours d'infirmière. Je remercie de l'avertissement qui m'a fait prendre conscience de mon erreur, et donc je vous assure que j'éssaierai d'étre plus présente à partir de maintenant!!!
Je m'en excuse vraiment, surtout que ce forum est vraiment génial!!
bisous à toutes!! biz biz biz
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel

Féminin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:09

Ne t'en fais pas Vanessa, je comprends et je ne suis d'ailleurs moi-même plus très présente sur le forum ces temps-ci, faute de temps disponible. Gros bisous !! zoub
Ambrosia
Se fait incarcérer
Ambrosia

Féminin Verseau Coq

Inscrit(e) le : 07/09/2007
Where are you ? : Dans ma tête
Ship : MiSa

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 11:05

Vu que je n'ai pas vraiment trouvé le bon topic pour dire cette mauvaise nouvelle, je le dis ici :
- Je n'ai plus de connexion Internet depuis quasiment un mois, et cela ne va pas s'arranger de sitôt... dry Donc, ne vous inquiètez pas de mon absence ces temps-ci car je suis très occupée entre mes cours et tout le tralala... Mais je pense à vous et surtout à Sara Tan' . Bref, j'essayerai de passer dans le coin chaque fois que j'en ai l'occasion. Et le mot de la fin : Je crois que je suis sur ma première vraie fanfic' Misa agheu

Ps : Je viens de remarquer quelques nouveautés côté smileys :
🤢
J'adore ! :D

Am.
http://gomenasai.unblog.fr/
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel

Féminin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:54

Okay Am', je penserai à créer un topic pour les absences ;)

:HS: Moi aussi j'ai très froid !! 🤢 :92:
vanessa
Se fait incarcérer
vanessa

Féminin Poissons Serpent

Inscrit(e) le : 30/07/2007
Where are you ? : chez les chti

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:44

Sara Tancredi a écrit:
Ne t'en fais pas Vanessa, je comprends et je ne suis d'ailleurs moi-même plus très présente sur le forum ces temps-ci, faute de temps disponible. Gros bisous !! zoub

merci beaucoup, tu me rassures!! c'est très gentil blush
gros bisous zoub lol
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki

Féminin Gémeaux Serpent

Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Il est temps de lui dire " Merci " - Page 2 Left_bar_bleue19/20Il est temps de lui dire " Merci " - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:46

Je ne savais pas trop où poster ceci, j'ai donc pensé à ce topic.

Juste pour vous dire que Sara a quelques petits problèmes de santé, elle n'est donc plus trop disponible. Je continue de veiller au grain, même si avec la fac et les cours ce n'est pas facile, j'essaie de gérer.

Voilà, on ne peut que souhaiter un très très prompt rétablissement à Sara !

On t'aime puce coeur
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13

Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:54

Oh !! Bon rétablissement à elle alors ! various_

Dès que tu as des nouvelles d'elle, tu pourras nous en donner ?

Merci de nous avoir prévenu. ;]
Nickki
Nickki

Féminin Gémeaux Serpent

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Il est temps de lui dire " Merci " - Page 2 Left_bar_bleue19/20Il est temps de lui dire " Merci " - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:28

Aucun soucis, je vous donnerai de ses nouvelles ;]
Ambrosia
Se fait incarcérer
Ambrosia

Féminin Verseau Coq

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:58

Je lui souhaite un très bon rétablissement. Et si tu peux lui faire passer notre soutien, cela serait parfait ! En tout cas, je suis de tout coeur avec elle.
Merci Nickki de nous donner de ses nouvelles !

Am. Je t'embrasse très fort Tancredi !
Nickki
Nickki

Féminin Gémeaux Serpent

Un Peu PluS
Attachement au fo':

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:41

Bonjour à toutes,

A la demande de Tania via sa maman, je vous donne de ses nouvelles.

Son moral est remonté, elle va un peu mieux, mais elle ne pourra plus être aussi présente qu'avant sur son ordinateur ...

Je propose qu'on mette en place un projet, par exemple (ce n'est qu'une idée) que chacun lui écrive un petit mot, que vous m'enverrez par email, et que je ferais parvenir à la maman de Tania qui pourra l'imprimer pour le lui montrer ! Qu'est-ce que vous en dites ? ;]

J'attends vos réponses avec impatience !

Bisous à toutes !! =)
Ambrosia
Se fait incarcérer
Ambrosia

Féminin Verseau Coq

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:20

Pour ma part, je suis d'accord. J'avoue que c'est une excellente idée, même.

Je suis un peu soulagée de voir qu'elle va un peu mieux notre Sara.

Merci Nickki de nous donner de ses nouvelles, en tout cas.

Je l'embrasse très fort.

Am.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:39

nikki biz ,
Tu as eu une :super: idée , je t'en remerci beaucoup , ça me touche énormément :bisous28:

Comme je t'ai dit , vous lui manqué toutes , et votre absence lui manques :flower:

Soyer nombreuses à lui répondre s'il vous plait , elle à vraiment besoin de votre soutien à toutes :merci:

mon petit mot pour " SARA " coeur
Ma chérie , tu me manques énnormément , te voir si fragille , de tous point de vue , me peine encore plus... , mon coeur déborde d'amour pour toi , et j'en ai tant a t'en donner , tu ne peut pas continué la vie que tu mennes , tu en souffre trop , si au moins tu prenais une bonne décision , tu serais beaucoups mieux dans ta peau , si tu ne veut pas revenir ici , je ne te t'obligerais jamais , mais pense que il y à la 3 eme solutions , l'internat , tu ne serais plus tenaillée entre tes deux parents , celà fais trop longtemps que celà dure( 10 ans )...! , maintenant tu dois dire STOP et encore STOP :bisous28: :bisous28: :bisous28: :bisous28: :bisous28: :bisous28: :bisous28:
Je suis encore devant l'ordinateur , et je pleure de te savoir si malheureuse , car je sais que je suis autant fautive de tes malheurs,que ton pere , car je pense que j'aurais pue t'offrir une autre vie que celle-là , pardonnes- moi ma puce , si tu savais comme je m'en veut de t'avoir fais souffrir comme sa :affraid: .Mais quoi qu'il arrives pour la décision que tu prendras , n'oublies " JAMAIS " que je " T'AIME " , tu es toute ma VIE coeur coeur coeur
TA MAMAN QUI T'AIME :bisous28: :bisous28: :bisous28: coeur coeur coeur
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:43

Ouuuuuff ! Quel soulagement c'était insupportable d'attendre comme ça ... Un poids s'enlève ça fais du bien !

Excellente idée !! Mais quand tu dis mail, ça veut dire mp ou vrai mail ?

Merci de nous avoir rassuré ! ;]
Nickki
Nickki

Féminin Gémeaux Serpent

Un Peu PluS
Attachement au fo':

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:09

Vous pouvez tout m'envoyer par email, mais jo67, tu pourrais te charger de tout transmettre à Tan' ou pas ? 😕
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:28

BIEN SUR , avec plaisir :bisous28:

:merci: , pour elle , celà lui feras super " plaisir " biz biz biz
Nickki
Nickki

Féminin Gémeaux Serpent

Un Peu PluS
Attachement au fo':

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:31

D'accord, alors toute celles qui veulent lui dire un petit mot, envoyez le moi par mail ! =)

elolou57@hotmail.fr
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:54

Voilà c'est fait !! ^^

=)
LN
Construit le Taj Mahal
LN

Féminin Sagittaire Chat

Inscrit(e) le : 04/09/2007

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 1:12

Hello

J'ai mis un bout de temps avant de trouver ce fameux topic Jo67!
J'ai un petit problème avec ma boite mail ce soir, mais demain je mailerai Nickki.

De toute façon, vous pouvez toujours dire oralement à Tania que j'ai une pensée pour elle. Il faut qu'elle continue à s'accrocher. Qu'elle n'oublie pas tout ce dont on a parlé ensemble. Je l'embrasse très fort.

Bon courage.

biz
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill

Féminin Sagittaire Serpent

Inscrit(e) le : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:30

j'ai déjà demandé à Nikki mais je n'ai pas encore obtenu de réponse donc je sais pas si c'est parce que ma requete n'est pas réalisable ou si c'est parce que tu ne lui as pas encore donné de réponse jo.
Je voulais savoir s'il y a moyen de lui écrire par courrier car je suis plus à l'aise avec mes crayons qu'avec mon clavier...
Si oui, est ce que tu pourrais me faire parvenir l'adresse par MP s'il te plait ? Merci beaucoup ! biz

Et j'en profite pour t'envoyer à toi aussi mon soutien car je suppose que cette situation ne doit pas être facile pour toi non plus. Courage et on est toutes, ou du moins je suis avec vous malgré les kilomètres qui nous séparent. ;]
Nickki
Nickki

Féminin Gémeaux Serpent

Un Peu PluS
Attachement au fo':

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:28

various_ Désolée Pitchouill, avec la fac et tout je n'ai pas eu le temps de te répondre :tapai:

J'ai bien reçu ton mail Ptitpiment13, merci beaucoup !! coeur J'attends que toutes les personnes qui veulent envoyer un petit mot à Tania m'envoie leur mail, et ensuite je ferais parvenir le tout à Jo67.

Merci encore à toutes !

Bisous zoub
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill

Féminin Sagittaire Serpent

Inscrit(e) le : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:34

Y a pas de problemes, je me suis arrangé avec jo ;]
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:38

Toujours pas de nouvelle de notre 'tite Tan' ?? hello
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est temps de lui dire " Merci "   Il est temps de lui dire " Merci " - Page 2 Icon_minitime

Il est temps de lui dire " Merci "
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant