| Nouvelles de Sarah Wayne Callies | |
|
+38deboraa sonia86 wenty's-love Savannah Scofield acidsRAiN Pitchouill mina bambiemag aventurine Cute Poison loubi Charly03 foolish-chika nélo Ptitpiment13 jesswent Kristen Lula kalomni virginou samo scratoune misa Nickki $acass selima LadyDom cely06 a.a.k zirie59 virginimichael i0n² sara_scofield SMichael32 Cursed Angel Vee Portugalita vanessa SaraNeto 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Jeu 26 Juin 2008 - 18:07 | |
| Ha merci pour les sacans! Effectivement ... très grandes images | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Jeu 26 Juin 2008 - 18:39 | |
| J'ai prévenu ! :=o: En vlà d'autres, plus petites ^^ N'empêche qu'il faut quand même cliquer dessus pour bien les voir | |
|
| |
sonia86 Elabore un plan pour sauver Lincoln
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Jeu 26 Juin 2008 - 19:40 | |
| Encore des photos !!!!!!!!!! J'adore !! elle a l'air un peu moins fatiguées que sur les dernières photos !! Merci Tan !! | |
|
| |
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Jeu 26 Juin 2008 - 20:49 | |
| WOOUUUAAAAA elle est vraiment trop trop belle! :D Merci beaucoup d'avoir posté ces photos - sonia86 a écrit:
elle a l'air un peu moins fatiguées que sur les dernières photos !!
C'est ce que j'allais dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Jeu 26 Juin 2008 - 21:10 | |
| En effet, Sarah est très en beauté. Moi je crie pas quand je vois Went, je crie quand je vois Sarah xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Jeu 26 Juin 2008 - 21:14 | |
| MDRRrrr Chacun son trip! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Jeu 26 Juin 2008 - 21:16 | |
| Meuuuh j'me tais, on va croire que j'suis lesbienne ici ... - Spoiler:
xD
Okay j'arrête. L'admin qui fait du HS. Mdrr quoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Jeu 26 Juin 2008 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Jeu 26 Juin 2008 - 21:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Ven 27 Juin 2008 - 12:53 | |
| Eh t'inquiète pas Tan' !! Pour moi aussi c'est la folie quand je vois des photos de Sarah !! Alors que Went ... ça m'est un peu égal !! Mais heu, on est pas lesbiennes pour autant hein... enfin pas que je sache | |
|
| |
LadyDom Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 56 Messages : 280 Inscrit(e) le : 26/08/2007 Where are you ? : Au pays des kangourou...
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Ven 27 Juin 2008 - 13:27 | |
| Elle est superbes la sarah ^^ | |
|
| |
mina Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 34 Messages : 261 Inscrit(e) le : 16/07/2007 Where are you ? : Quelque part entre la voie lactée et la galaxie de Pégase... Dans les étoiles Humeur : En attente de Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé ! Aprés 2 ans !!!!!!! Ship : Michael et Sara bien évidemment !
Un Peu PluS Attachement au fo': (17/20)
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Mer 2 Juil 2008 - 15:49 | |
| Ca m'a énormément touché moi, que Sarah dise qu'elle est revenue aussi par loyauté envers les fans, ca fait chaud au coeur et ca fait trés plaisir. Beaucoup d'acteurs auraient fait passer leur carriére avant le souhait des fans. Bon d'accord, avec Prison Break, Sarah est devenue célébre, mais elle aurait pu avoir d'autres opportunités mais... Elle revient !!!! Bon, ce qui m'a gêné, c'est ce qu'elle dit sur sa relation avec Michael, bon, d'accord, qu'ils ne se tombent dans les bras dés le premier épisode... Disons... le deuxiéme !!! | |
|
| |
Sparky Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 30 Messages : 219 Inscrit(e) le : 22/06/2007 Ship : MiSa
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Lun 7 Juil 2008 - 14:51 | |
| Cette Sara, un si grand coeur...xD. C'est vrai que c'est touchant ce qu'elle a dit. Mais si elle revient, moi je veux que ce soit pour sauter sur Mike ! Et dés le 1er épisode hein ! Prison Break n'est rien sans MiSa lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Lun 7 Juil 2008 - 21:08 | |
| Je crois que tu as osé dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas ... Trop hâte de la revoir !!!!! c'est tellement inespéré que ... Et on attend toujours les photos promos aussi ... | |
|
| |
Eowindawell S'évade de Fox River
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Lun 26 Jan 2009 - 18:42 | |
| Vraiment trop belle cette actrice. Je l'adore aussi bien son personnage que l'actrice. Je trouve que elle est particulière, elle change de toutes ces actrices que l'ont voient, deja à commencer par sa superbe couleur de cheveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Lun 26 Jan 2009 - 18:43 | |
| - Eowindawell a écrit:
- Vraiment trop belle cette actrice. Je l'adore aussi bien son personnage que l'actrice.
Je trouve que elle est particulière, elle change de toutes ces actrices que l'ont voient, deja à commencer par sa superbe couleur de cheveux. Ca fait plaisir de voir que tous les fans ne la considèrent pas comme une potiche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Lun 26 Jan 2009 - 18:50 | |
| C'est vrai! qui a oser direune chose pareil? Honte à ce qui disent sa lol Non franchement c'est une superbe actrice, en plus elle va sortir un film au cinema, mais je saisplus le titre, je sais juste que c'est un film d'horreur avec celui qui fait Sawyer dans Lost. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Lun 26 Jan 2009 - 18:54 | |
| Oui, c'est Bittersweet Regarde ici ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Lun 26 Jan 2009 - 19:00 | |
| Merci beeaucoup, je me demande quand il va sortir, enfin même si je ne suis pas fan de ce genre de film, j'irais au moins pour voir Sara dans un autre rôle | |
|
| |
mina Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 34 Messages : 261 Inscrit(e) le : 16/07/2007 Where are you ? : Quelque part entre la voie lactée et la galaxie de Pégase... Dans les étoiles Humeur : En attente de Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé ! Aprés 2 ans !!!!!!! Ship : Michael et Sara bien évidemment !
Un Peu PluS Attachement au fo': (17/20)
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Lun 26 Jan 2009 - 20:29 | |
| Sarah ?Une potiche ??? RRRR ! Elle est géniale! J'ai vu le film "Whisper" et elle est.... Grandiose dedans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Mar 27 Jan 2009 - 20:23 | |
| Du nouveau de ce côté ci Sarah prend la pose pour une séance de yoga (shoots pour le mag "Today’s Health & Wellness"). Vous retrouverez les photos ~> iciMySpace President Pledge~>~ vidéo~> Shoot~> Screencaps | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Mar 27 Jan 2009 - 20:29 | |
| Trop bien le cours de yoga par Sara Elle est vraiment souple n'empêche. | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Mar 27 Jan 2009 - 21:04 | |
| A vrai dire, même si je trouve Sarah très jolie et bien en forme, je saisis pas trop l'interêt de ses photos. Ok, l'interêt des photoshoot n'est pas toujours super mais là, du yoga et 2 jambes levées, je vois pas trop ce que ça apporte ... Merci quand même, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de ses nouvelles ^^ | |
|
| |
lisbeth salander Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 55 Messages : 236 Inscrit(e) le : 22/04/2008 Where are you ? : au nord de la vallée du Styne Hamoureult... Humeur : Adieu, je suis partie depuis hier ... Ship : Lincoln et Gretchen
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Mar 27 Jan 2009 - 22:05 | |
| Elle devrait donner des cours à Went, pour éliminer son petit bidon ....
Dans un autre registre, je suis contente qu'elle se soit engager au coté d'Obama, avec Amaury Nolasco, à ma connaissance c'est la seule de l'équipe. | |
|
| |
Vinylvictim Elabore un plan pour sauver Lincoln
Âge : 33 Messages : 66 Inscrit(e) le : 18/11/2008 Where are you ? : Sur Went XD Humeur : Happy ^^
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Mer 28 Jan 2009 - 16:14 | |
| Je ne vois pas l'interet de la séance de Yoga, mais bon, elle est souple . Sinon, je suis contente de savoir qu'elle est pour Obama . Par contre, sur la vidéo on ne la vois qu'un court instant, ce qui est dommage . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies | |
| |
|
| |
| Nouvelles de Sarah Wayne Callies | |
|