Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]

Aller en bas 
+16
Vinylvictim
lovewentworth94
cend17
Fan-de-PB
e4s
Jo
Sparky
aventurine
Ptitpiment13
wenty's-love
Savannah Scofield
Lalo
Cute Poison
Pitchouill
Nickki
Cursed Angel
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty
MessageSujet: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:55


    Coucou les p'tits lous ! hi

    Le forum existe depuis un peu moins de deux ans maintenant et, que de rencontres faites en si peu de temps ! agheu Je ne sais pas pour vous, mais moi je m'y suis fait beaucoup d'amis, et des rencontres ont été programmées, dont une qui se fera très bientôt, à Noël.

    J'ai pensé qu'on pourrait élargir ce projet à plus grande échelle et que tous les membres qui souhaitent y participer nous avertissent par le biais de ce topic. Ce serait l'occasion de faire un peu plus connaissance, ailleurs que derrière un écran ^^

    Pour ce qui est de la date, rien n'est encore défini. En tout cas, la rencontre ne se fera pas avant 2009. Je pense particulièrement aux mois d'avril, de mai et de juin. Beaucoup sont encore à l'école alors on ferait ça éventuellement une semaine de vacances commune à tous, ou un week-end. Concernant le lieu, j'en ai déjà parlé avec quelques membres et le choix principal se porte sur Paris. C'est la capitale et, mieux, il y a des Starbuck's à tous les coins de rue ! xD

    Comme il s'agit d'un projet unique, je veux y aller à fond. C'est-à-dire que si le projet vous emballe vraiment, on pourrait l'étaler sur un week-end complet, et séjourner dans le lieu choisi, par exemple dans une auberge de jeunesse. Pour ce qui est des modalités de paiement [ vi vi, 'faut bien se loger et se nourrir ], on verra ça plus tard. S'il ne s'agit que d'une journée, il y a moyen de faire des économies en apportant soi-même à manger.

    Une chose est sûre, un bâptème starbuckien est au programme ... huhu

    So, who's in ? pompom


    Edit (5 mai 2009) : La date se confirme pour un week-end à Paris le week-end du 4 et 5 juillet 2009.
    Rien ne vous empêche de vous ajouter à ce p'tit groupe ! =)
    Ensuite, nous reviendrons sur Bruxelles. S'il y a des belges dans le coin ... ;]
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Left_bar_bleue19/20Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty_bar_bleue  (19/20)

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:00

Bah I'm in, of course 88

Ça serait le pied quand même. Faudra juste faire des p'tites économies pour le billet de train et tout et tout Embarassed

Non mais sérieusement, super idée, j'adhère totalement agheu
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill


Féminin Sagittaire Serpent

Âge : 34
Messages : 954
Inscrit(e) le : 08/08/2007

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:04

Comme je viens de te le dire à l'instant, tout dépend du lieu précis, de la date fixée et de mes finances à cette période là,
En sachant que je monte déjà une fois sur paris en avril, que j'aurai des partiels tout le mois de mai et que je vais tenter de trouver du boulot pour le mois de juin, ça risque d'être tendu en tout point pour ma part. 88

Mais dans tous les cas, pourquoi pas. sm17
Tout le monde sait que les rencontres dans le genre ne me font pas peur et que un A/R Bx/Paris non plus ! XD

Bref ! A voir ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:05

Coucou ! Eh bien écoute tu sais très bien que je suis pour à 300 % !

J'ai rencontré des personnes formidables et qu'on puisse se voir en vrai , je ne demande que ça ! de plus , ça me permettra de faire d'autres connaissances alors... je dis oui !!! =)

Puis pour Paris c'est pas un problème du tout pour moi , bien au contraire ! alors si d'autres sont emballés je pourrais même me rendre sur paris pour voir ce qu'ils proposent mais les auberges de jeunesse ça ne manque pas et pour certaines , il y a de très bon prix !

Walà , aux autres maintenant !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalo
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Lalo


Féminin Taureau Chat

Âge : 37
Messages : 792
Inscrit(e) le : 02/03/2008
Humeur : Fuck cancer
Ship : Derek & Meredith ♥

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Left_bar_bleue20/20Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty_bar_bleue  (20/20)

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:08

Oh une Starbuckrencontre =)
Je suis pour aussi, et Paris ça me plait! Juste prévoir à l'avance comme ça les Belges peuvent voyager toutes ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Scofield
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Savannah Scofield


Féminin Capricorne Cochon

Âge : 40
Messages : 1131
Inscrit(e) le : 24/09/2007
Where are you ? : Dans les îles

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Left_bar_bleue20/20Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty_bar_bleue  (20/20)

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:19

lalo a écrit:
une Starbuckrencontre =)
Oh comme c'est joliment dit!! =)

Moi jsuis iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin....enfin étant donné que je suis celle qui suis à priori le plus loin (à 9000km), tout dépendra d'où j'en suis financièrement, et géographiquement. XD mais à priori, oui, jsuis innnnnnnnn pour un week end starbuckien! parcontre ayant déjà un pied à terre sur Paris, jvous rejoindrais simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:36

Ouais ben c'est super, on est déjà pas mal XD
En fait, je m'attendais à une dizaine de personnes maxi, mais ce serait super si on pouvait être bien plus ! =)

Alors, on a une auberge de jeunesse en vue, sur Paris, dont voici l'adresse internet : http://www.bvjhotel.com/. Cute Poison téléphonera lundi pour les modalités, les places disponibles ... Les tarifs varient d'une dizaine d'euros selon les dates, il faudra donc prévoir ça plusieurs semaines à l'avance, à la convenance d'un maximum de personnes possibles.

Lalo a écrit:
Oh une Starbuckrencontre =)
Je suis pour aussi, et Paris ça me plait! Juste prévoir à l'avance comme ça les Belges peuvent voyager toutes ensemble ^^
Ah oui, en parlant de ça, tu habites où Lalo ? :^_^:
Revenir en haut Aller en bas
wenty's-love
S'évade de Fox River
wenty's-love


Féminin Lion Dragon

Âge : 35
Messages : 671
Inscrit(e) le : 15/06/2008
Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^
Humeur : In love with Wenty! :P

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Left_bar_bleue20/20Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty_bar_bleue  (20/20)

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:51

Hey! Ca serait cool ça! =)

Mais maintenant, tout dépendra de ma disponibilité, du prix etc ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-went.skyblog.com
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:55

wenty's-love a écrit:
Mais maintenant, tout dépendra de ma disponibilité, du prix etc ... Rolling Eyes
Pitchouill est en train de nous faire une petite liste de tout ce qu'il va falloir prévoir dans notre budget. Sinon, pour les prix, à vous de voir. Si ce n'est qu'une journée, on zappe l'auberge de jeunesse. Mais, ne serait-ce pas dommage ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill


Féminin Sagittaire Serpent

Âge : 34
Messages : 954
Inscrit(e) le : 08/08/2007

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:03

Bon, allé, suite à ma conversation avec Tan', je fais un ptit listing de ce qu'il faut prévoir dans votre budget, à but informatif et aussi parce que je suppose que tout le monde n'aura pas une super CB sur lui et qu'il faut prévoir à l'avance... Et que dans tous les cas, l'addition d'un tel séjour devient assez vite salée. >.<
C'est parti... je tente de rien oublier, au pire je rajouterai à la liste. ;]
Conseils à prendre ou à laisser, à vous de faire le tri ! ^___^


- Transport jusqu'à Paris.

Train, voiture, avion. Si vous êtes serrés question budget, voyez toutes les options parce que parfois le covoiturage ou l'avion sont bien plus valables !
Si vous choisissez ce dernier, faites attention à ne pas prendre Ryanair, qui atterri obligatoirement à Paris Beauvais, ce qui veut dire 1h et quelques de bus en plus à 13€ le trajet. Donc pas des plus valables. Par contre Easyjet c'est Orly donc transports divers pour revenir vers le centre parisien. ^___^
Pour ce qui est du train, la SNCF et donc le Thalys pour venir de Belgique, ouvrent leurs réservations 3 mois à l'avance. Je vous conseille donc de les prendre dès la sortie histoire de les payer moins cher. (Pour ceux qui voyageront, inter France, on peut aussi attendre le dernier moment en se disant qu'ils bradent les places... c'est souvent vrai, mais c'est très risqué comme technique, au risque de se payer des places en 1ere classe à un prix exorbitant. Pour le Thalys oubliez de suite, eux ils bradent jamais. Et d'ailleurs n'essayaient pas de frauder avec eux, leurs amendes font mal. >.< J'en témoigne ! 88 )


- Les transports en commun.

Ca monte assez vite... si vous prenez le métro ou le RER, et que vous sortez du centre de Paris en allant dans les zones extérieures, le prix augmentent assez vite. >.<
Si vous y restez 3 jours (3jours + 2nuits), prévoyez environ 10/15€ : la valeur d'un carnet de billets environ. D'ailleurs, il est plus stratégique de les prendre sous forme de carnet plutôt qu'à l'unité ça revient moins cher en général et c'est surtout vachement plus pratique.

Petit conseil pratique mais pas des plus règlementaires :
Spoiler:


- Le logement.

Les auberges de jeunesse ça varie la plupart du temps entre 25€ et 40€ par personne et par nuit, en tarif de groupes. (Petit dej compris ou non... à voir selon l'auberge)
A savoir que vous ne serez pas spécialement toutes dans la même chambre vu qu'ils répartissent un peu à la va vite, et selon places restantes, selon les chaines... Si vous voulez vraiment être ensemble, y aura plus de chance que ça soit le cas si vous réservez ensemble.
Sinon, THE bon plan, c'est les Etap Hotel. Qu'on soit 1, 2 ou 3 dans une chambre, c'est le même prix, donc l'idée c'est de se mettre à 3 dedans et donc de partager la facture. Très bons lits, toujours propres, salle de bain dans la chambre, toilettes dans la chambre, etc (ce qui n'est pas le cas avec toutes les auberges de jeunesse...), petits dej à 5€ copieux et très sympa, à prendre avant 10h. Bref, l'Etap Hotel c'était toujours le bon plan où que vous soyez en Europe ! 88
Mais pour ça je vous conseille vraiment de pas vous précipiter et de prendre votre temps, de comparer les prix etc. Ne sautez pas sur la première auberge que google vous donne, c'est pas toujours les mieux. Et puis, choisissez peut-être un quartier où vous voulez loger pour affiner vos recherches, parce que des auberges et hotels sur paris, y en a à foison ! 88

Chose importante !!
Ne jamais oubliez d'imprimer l'itinéraire et le plan du quartier où est l'hotel, et comment rejoindre celui ci depuis votre gare ou autre !!
Parce que si vous arrivez avec seulement l'adresse en poche ça vous sera pas bien utile...


- La nourriture.
McDo ou Quick on en a environ pour 7€ (ça dépend où on est en france ou europe, je connais pas les tarifs par coeur ! XD)
Un Sandwich plus une boisson ça tourne autour de 4/5€. Idem pour un kebab.
Une pizza une dizaine d'euros.
Bref, je vous donne là les trucs les moins chers et où on atterrit souvent pour manger dans de tels we (la tour d'argent c'est pas vraiment dans les moyens des gens qui viennent de payer près de 100€ de train en général ! XD)
A vous de faire le calcul.


- Les activités.

Ce que je peux vous conseillez c'est de planifier à l'avance que vous allez faire là bas.
Déjà ça sera vachement plus simple pour vous organiser, et surtout ça sera plus simple pour prévoir l'argent nécessaire. Pour ça faites la liste et fouillez sur les sites des lieux en question, vous trouverez les prix. (Petit conseil supplémentaire : essayez de vous organiser de telle manière à économiser vos billets de métro en faisant un itinéraire plus ou moins précis... ça fera toujours ça de moins à payer. =) Et ça vous évitera de vous perdre. 88 )
Si vous comptez visiter des musées ou tout autre chose, n'oubliez pas vos cartes étudiantes, cartes d'identité etc !! Tarifs réduits pour les -18 ans et les étudiants en général !! ;]
Shopping ? A vous de voir ce que vous avez sur vos comptes en banque, et jusqu'à combien vous êtes prêtes à débourser sur ce we.


- Les aléas du moment

Prévoyez toujours un peu plus, on sait jamais ce qui peut arriver...



Donc voilà, ça risque vite de faire pas mal d'argent comme je vous le disais plus haut.
Surtout si vous comptez tout trimballer en liquide... pinch Pour ma part je trouve que le liquide ça craint un peu, du coup si vous pouvez vous arranger entre vous pour celles qui n'ont ni carte bancaire ni chéquier, je pense que ça serait pas plus mal. >.<
Parmi les choses à ne surtout par oublier pour votre séjour, c'est carte d'identité (surtout nos amies belges), CB/chéquier/monnaie (rayez la ou les mentions inutiles.^^) et vos billets de train (toujours composter avant de monter dans le train oubliez pas hein ! lol), avion ou autre. ;]
Et parmi les choses à dégoter, imprimer ou autre, et à ne pas oublier : un plan de métro parisien !! Avec dans l'idéal une carte de paris mais ça, ça se trouve facilement dans les guides touristiques ou autre.

Dernière chose que je pourrai vous conseiller, c'est que quitte à débourser tout cet argent et faire le déplacement sur paris (et donc payer un A/R pr notre capitale), autant y rester 2 jours histoire de vraiment en profiter, parce que si vous arrivez toute à une heure décalée à un coin différent de paris, le temps de vous retrouver, ça va passer très vite, et l'heure de vous re-séparer pour repartir dans les gares respectives sera vite arrivée... mellow


Voilà pour cette liste assez bateau qui n'a pour seul but d'aider les personnes qui partent pas souvent en expédition comme ça et qui ne savent pas trop quoi prévoir, et pour les personnes qui s'interrogent sur leur compte en banque.
Enjoy les filles ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:11

C'est vraiment une superbe idée. J'adhère aussi complètement ! agheu

Sauf que j'y serai pas. Bien que ce ne soit pas l'envie qui me manque. Il y a certaines personne que j'ai envie de rencontrer depuis bien longtemps déjà mais je crois que je suis tombée sur les mauvais parents pour ce genre de truc xD

Je penserai beaucoup à vous. Et si par miracle, c'est possible. Je saute, ou plutôt je me jette sur l'occasion. Mais à moins de faire une fugue je ne pourrais pas venir.

J'espère que vous y arriverez ! happy
Revenir en haut Aller en bas
aventurine
Construit le Taj Mahal
aventurine


Féminin Vierge Chèvre

Âge : 32
Messages : 320
Inscrit(e) le : 17/10/2007
Where are you ? : Ailleurs...
Humeur : De toute façon on finit tous pareil non?
Ship : MiSa (La réponse à cent milles dollars!)

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Left_bar_bleue20/20Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty_bar_bleue  (20/20)

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:19

C'est une très bonne idée! Mais comme Piim', je n'en serai pas!
Déjà niveau budget ça va pas le faire (surtout en ce moment...), et puis Paris n'est pas la porte d'à côté même si ce n'est pas non plus le bout du monde!
Et enfin étant mineure, je comprendrais tout à fait mes parents de ne pas vouloir!
Mais pour une prochaine rencontre après mes 18 ans et en fonction de mes possibilités, je dis Why not?

Sympa cette petite liste Pitchouill, on voit que tu as l'habitude de te déplacer! Bien pratique en tout cas!
Bonne initiative! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:32

Rho flûte, mais t'auras 18 ans en septembre, moi en avril ... Tu ne pourrais pas même demander ? Histoire de voir ? En tout cas, pas avant avril, je ne suis pas dispo' du tout. En juin, j'ai mes examens.

Et les autres ? Vous voyez une ouverture ?

Je suis pour l'Etap Hotel [ j'en suis bannie en Belgique XD ] et c'est vachement pratique pour faire des économies.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparky
Rencontre le Dr. Tancredi
Sparky


Féminin Scorpion Chien

Âge : 29
Messages : 219
Inscrit(e) le : 22/06/2007
Ship : MiSa

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Left_bar_bleue20/20Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty_bar_bleue  (20/20)

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:34

Ce serait une super idée !
Après, je ne dis pas oui tout de suite, déjà j'ai besoin de cette merveilleuse autorisation parentale...
Mais sinon ce serait avec plaisir !
Je confirmerai bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Condamnation à mort de Lincoln
Jo


Féminin Verseau Chèvre

Âge : 57
Messages : 37
Inscrit(e) le : 14/09/2008
Ship : Wentworth/Sarah

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Left_bar_bleue20/20Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty_bar_bleue  (20/20)

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:19

Je trouve qu'Cursed Angel à eu une tres bonne idée pompom

Les idées de Pitchouill , sont " Excellentes " =)

C 'est vrai , c'est largent qui vas poser problémes pour certaines ( vous n'êtes que des filles pour le moment ) 88

Petits conseils de ma part , pour les fêtes de fin d'année et vos anniversaire , si ça tombe avant Avril , demander plutôt de l'argent à vos parents les filles .... huhu

Je souhaites de tous coeur de réussir ce merveilleux projet , qui tient vraiment à Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] P_tits12 à Cursed Angel , pour ses 18 ans Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] P_tits12
yahoo

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Uuss1a11
Revenir en haut Aller en bas
e4s
Condamnation à mort de Lincoln
e4s


Féminin Capricorne Cochon

Âge : 28
Messages : 49
Inscrit(e) le : 01/09/2007
Where are you ? : Dans mon trip !
Ship : MiSa

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Left_bar_bleue20/20Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty_bar_bleue  (20/20)

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:12

Hello !

Désolée de pas poster souvent mais j'ai plus beaucoup de temps.

Pour l'idée de la rencontre, j'suis okay ! Comme je suis de Paris je peux vous rejoindre genre un après-midi dans un lieu précis histoire de participer. Mais faut me dire quand, où, comment, avec qui... Les trucs de bases quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-PB
Se fait incarcérer
Fan-de-PB


Masculin Sagittaire Cochon

Âge : 28
Messages : 107
Inscrit(e) le : 03/11/2008
Where are you ? : France
Humeur : Posée
Ship : Misa

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Left_bar_bleue18/20Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty_bar_bleue  (18/20)

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:20

Salut tout le monde!
J'aurais bien aimé, mais mes parents voudront jamais vu que je suis à Lyon. Si j'étais à Paris, ça aurait été bien, mais bon. Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Lalo
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Lalo


Féminin Taureau Chat

Âge : 37
Messages : 792
Inscrit(e) le : 02/03/2008
Humeur : Fuck cancer
Ship : Derek & Meredith ♥

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Left_bar_bleue20/20Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty_bar_bleue  (20/20)

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:29

J'ai pa tout lu encore mais je sais que pour le Thalys, on peut avoir un prix de groupe à partir de 10 personnes!
Moi, j'habite Bruxelles (Woluwé saint lambert plus exactement)

Je lis et je reviens ^^

edit:
Je vais passer pour une chieuse mais je pense que si je suis à Paris jevais en profiter pour aller faire un coucou à ma famille, donc pas d'auberge de jeunesse pour moi...
Sinon, la meilleur chose à faire c'est de tout plannifier comme le dit Pitchouill!
Sur le forum de Calo on se fait bcp de Calorencontre et ça se passe toujours mieux quand c'est organisé et réfléchi à l'avance!
Si on veut aller au musée dites moi, ma tante peut avoir des places^^
Les aller-retour Paris-Bruxelles je connais puisque je le fait tous les mois, voyager dans Paris je me débrouille aussi et j'ai de la famille qui peut aider si on a vraiment un gros problème!
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:11

Ca c'est chouette ^^

Ouais ben la dernière fois que j'ai été au musée, c'était à Liège, on devait aller voir une expo' Picasso et on est tombés sur une expo' pornos ! ptdr Si si, j'ai encore les photos sur mon portable. exit

Musée ? Ouais, bonne idée. Faut voir qui serait emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Lalo
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Lalo


Féminin Taureau Chat

Âge : 37
Messages : 792
Inscrit(e) le : 02/03/2008
Humeur : Fuck cancer
Ship : Derek & Meredith ♥

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Left_bar_bleue20/20Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty_bar_bleue  (20/20)

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:57

lol pour le musée porno!
Je dis pas qu'on doit aller au musée mais si éventuellement on veut y aller, je préviendrais ma tante!
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:13

Et elle peut avoir des réductions, c'est ça ?
Y'a la tonne de trucs à visiter sur Paris, moi en tout cas, ça m'intéresserait.
Revenir en haut Aller en bas
Lalo
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Lalo


Féminin Taureau Chat

Âge : 37
Messages : 792
Inscrit(e) le : 02/03/2008
Humeur : Fuck cancer
Ship : Derek & Meredith ♥

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Left_bar_bleue20/20Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty_bar_bleue  (20/20)

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:17

Des réduc pour certains truc et pour d'autres elle peut aller chercher les places ce qui nous évite de faire la file pendant des heures!
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:26

Waw, vachement intéressant ! blink

Eh ben écoute, on va voir avec le budget de chacun. Ca va déjà être lourd pour aller à Paris, le logement ça peut aller. En fait, si on prend des chambres à un Etap Hotel, ça coûte 54 € la nuit. Les chambres comptent trois lits, ce qui fait 18 € par personne, ce que je trouve largement abordable.

En tout cas, c'est préférable à une auberge de jeunesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalo
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Lalo


Féminin Taureau Chat

Âge : 37
Messages : 792
Inscrit(e) le : 02/03/2008
Humeur : Fuck cancer
Ship : Derek & Meredith ♥

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Left_bar_bleue20/20Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty_bar_bleue  (20/20)

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:29

18€ par personne, c'est pas cher, tant mieux!
Le train c'est assez cher, c'est clair, mais notre point fort c'est qu'on en parle longtemps à l'avance, on va avoir un peu de temps pour voir ce qu'on fait et prévoir un budget ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:34

Ensuite il va falloir prévoir les dates. De mon côté, pendant le mois de juin, c'est complètement mort [ examens ], mais s'il y a un week-end allongé en avril, ou même mai, ça m'irait très bien.

Ce que je dis tout de suite, c'est qu'il me faut au moins 10 personnes qui viennent à coup sûr pour ce projet.
Je n'ai pas envie de faire ça qu'avec deux ou trois personnes ... sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Design The Final Break [Juillet 2009]
» Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008]
» Design Brothers [Avril 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Infirmerie :: ● { Espace prisonniers } ● :: Suggestions | Questions-
Sauter vers: