Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]

Aller en bas 
+16
Vinylvictim
lovewentworth94
cend17
Fan-de-PB
e4s
Jo
Sparky
aventurine
Ptitpiment13
wenty's-love
Savannah Scofield
Lalo
Cute Poison
Pitchouill
Nickki
Cursed Angel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:34

Cute Poison a écrit:
Tu l'as envoyé ? suis déçue y a personne *part, tête baissée XD*
    Non pas encore, j'attends que tu m'parles de ton idée sur msn xD
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill


Féminin Sagittaire Serpent

Âge : 34
Messages : 954
Inscrit(e) le : 08/08/2007

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:49

Je sais pas si je fais parti des gens concernés mais si oui dans tous les cas je ne pourrai pas...
Début Juillet je monte une fois sur Paris mais ça sera en pleine semaine et juste en aller-retour pour le concert de NIN. Sinon mis à part ça je bosse.
Et début Aout je serai à Londres donc pas possible non plus...

Profitez bien de Paris pour moi les filles ! biz
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Left_bar_bleue19/20Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/20)

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:33

Bon bah ... C'est moi ou tout le truc tombe à l'eau ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:15

Rien ne tombe à l'eau! Beaucoup de membres avaient dit qu'ils viendrait (pas toi Vivi je savais bien que tu allais bosser 88) comme Cend17 par exemple(c'est le seul pseudo dont je me souviens) qui ne donnent plus signe de vie maintenant.
Mais moi je suis toujours partante, Lalo et Cursed aussi et vu que je vais en Belgique avec elle après pour nous ça tient toujours. Si d'autres veulent se joindre à nous ils sont les bienvenus comme ils le savent très bien mais apparement c'est pas le cas... ça va on a encore 2 petits mois....

biz
Revenir en haut Aller en bas
Lalo
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Lalo


Féminin Taureau Chat

Âge : 37
Messages : 792
Inscrit(e) le : 02/03/2008
Humeur : Fuck cancer
Ship : Derek & Meredith ♥

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Left_bar_bleue20/20Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:28

Pour ma part je réserve mon billet demain ou mercredi au plus tard et si au pire du pire la rencontre ne se fait pas, je passerai du temps avec Tan et Nawelle, ce sera un minirencontre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:10


    Bon eh bien, la rencontre se fera bien le week-end du 4 - 5 juillet.

    Pour l'instant, il y a :

      - Lalo
      - Nawelle
      - Cursed


    Autrement dit pas beaucoup de monde mais c'est déjà ça.
    Si d'autres veulent se joindre à nous, c'est toujours possible, sachez-le ! ^_^

    Ah et, on fera un p'tit détour par Bruxelles aussi.
    Avis aux intéressés. whistlin
Revenir en haut Aller en bas
cend17
Rencontre le Dr. Tancredi
cend17


Féminin Taureau Dragon

Âge : 48
Messages : 228
Inscrit(e) le : 22/10/2007

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:14

coucou ! je viens de me faire rappeler à l'ordre Rolling Eyes
bon c'est vrai. ça faisait loin juin quand on en parlait et maintenant c'est pres...

c'est quoi les dates que vous proposez alors ?
moi aout je peux pas.

Mais sinon juin et juillet c'est possible.
par contre rassurez moi, c'est toujours à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:16

cend17 a écrit:
coucou ! je viens de me faire rappeler à l'ordre Rolling Eyes
bon c'est vrai. ça faisait loin juin quand on en parlait et maintenant c'est pres...

c'est quoi les dates que vous proposez alors ?
moi aout je peux pas.

Mais sinon juin et juillet c'est possible.
par contre rassurez moi, c'est toujours à Paris ?
    Regarde mon post au dessus. =)
Revenir en haut Aller en bas
cend17
Rencontre le Dr. Tancredi
cend17


Féminin Taureau Dragon

Âge : 48
Messages : 228
Inscrit(e) le : 22/10/2007

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:21

nananer oui

donc vous me comptez parmi vous ! (si c'est a Paris hein !)
et j'ai toujours une voiture.

parcontre bibous obligent, je pourrai pas être avec vous tout le weekend mais un après-midi et une soirée (ou 2) pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:49

Okay Cend17! no soucy! et oui c'est toujours sur Paris ;)
contente que tu te joignes à nous :)

@ Tan : si tu pouvais envoyer un mp à e4s et Vinylvictim qui devaient venir ce serait chouette! juste pour savoir si elles peuvent toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:59


    Mp envoyés.

    Et demain j'envoie une newsletter, en espérant que beaucoup d'autres se joignent à nous ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Vinylvictim
Elabore un plan pour sauver Lincoln
Vinylvictim


Féminin Verseau Cheval

Âge : 33
Messages : 66
Inscrit(e) le : 18/11/2008
Where are you ? : Sur Went XD
Humeur : Happy ^^

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Left_bar_bleue20/20Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:07

Coucou les filles .
Bon, oui, alors je vous avais dis que normalement je viendrai . Mais la maintenant je ne sais pas si je suis disponible le 4 et 5 juillet Embarassed Parce que je suis censé partir en voyage début Juillet . Bref, je vous tiendrai a courant . D'ici la, j'ai le temp .
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive-wentworth.skyblog.com
SkyLove
Condamnation à mort de Lincoln
SkyLove


Féminin Balance Chat

Âge : 36
Messages : 29
Inscrit(e) le : 06/01/2009
Where are you ? : Ô Paradis

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Left_bar_bleue16/20Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/20)

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:06

Haha à Paris ^^ c'est tout près enfin c'est où je bosse et vais en cours.
Par contre je sais pas si je serais disponible xD mais j'aurai bien aimé voir notre CulCul xO
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nous.exprimetoi.net
Lalo
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Lalo


Féminin Taureau Chat

Âge : 37
Messages : 792
Inscrit(e) le : 02/03/2008
Humeur : Fuck cancer
Ship : Derek & Meredith ♥

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Left_bar_bleue20/20Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:17

J'espère que tu seras des notre Sky ^^

Idées de programme?
A quel heure commence cette rencontre?
Liste des participant(e)s :
Cend17
Cute Poison
Cursed Angel (?)
Lalo
Nickki (?)
Skylove (?)
Vinylvictim (?)

Y a plein de choses à voir à Paris, faut voir ce qui nous tente, on visite? On shopping (Châtelet <3)?

Je fais un copier/coller de ce que Pitchouill nous avait donné comme conseil il y a quelques mois, ça résume bien ce dont on a besoin ;)
Pitchouill a écrit:
Bon, allé, suite à ma conversation avec Tan', je fais un ptit listing de ce qu'il faut prévoir dans votre budget, à but informatif et aussi parce que je suppose que tout le monde n'aura pas une super CB sur lui et qu'il faut prévoir à l'avance... Et que dans tous les cas, l'addition d'un tel séjour devient assez vite salée. >.<
C'est parti... je tente de rien oublier, au pire je rajouterai à la liste. ;]
Conseils à prendre ou à laisser, à vous de faire le tri ! ^___^


- Transport jusqu'à Paris.

Train, voiture, avion. Si vous êtes serrés question budget, voyez toutes les options parce que parfois le covoiturage ou l'avion sont bien plus valables !
Si vous choisissez ce dernier, faites attention à ne pas prendre Ryanair, qui atterri obligatoirement à Paris Beauvais, ce qui veut dire 1h et quelques de bus en plus à 13€ le trajet. Donc pas des plus valables. Par contre Easyjet c'est Orly donc transports divers pour revenir vers le centre parisien. ^___^
Pour ce qui est du train, la SNCF et donc le Thalys pour venir de Belgique, ouvrent leurs réservations 3 mois à l'avance. Je vous conseille donc de les prendre dès la sortie histoire de les payer moins cher. (Pour ceux qui voyageront, inter France, on peut aussi attendre le dernier moment en se disant qu'ils bradent les places... c'est souvent vrai, mais c'est très risqué comme technique, au risque de se payer des places en 1ere classe à un prix exorbitant. Pour le Thalys oubliez de suite, eux ils bradent jamais. Et d'ailleurs n'essayaient pas de frauder avec eux, leurs amendes font mal. >.< J'en témoigne ! 88 )


- Les transports en commun.

Ca monte assez vite... si vous prenez le métro ou le RER, et que vous sortez du centre de Paris en allant dans les zones extérieures, le prix augmentent assez vite. >.<
Si vous y restez 3 jours (3jours + 2nuits), prévoyez environ 10/15€ : la valeur d'un carnet de billets environ. D'ailleurs, il est plus stratégique de les prendre sous forme de carnet plutôt qu'à l'unité ça revient moins cher en général et c'est surtout vachement plus pratique.

Petit conseil pratique mais pas des plus règlementaires :
Spoiler:


- Le logement.

Les auberges de jeunesse ça varie la plupart du temps entre 25€ et 40€ par personne et par nuit, en tarif de groupes. (Petit dej compris ou non... à voir selon l'auberge)
A savoir que vous ne serez pas spécialement toutes dans la même chambre vu qu'ils répartissent un peu à la va vite, et selon places restantes, selon les chaines... Si vous voulez vraiment être ensemble, y aura plus de chance que ça soit le cas si vous réservez ensemble.
Sinon, THE bon plan, c'est les Etap Hotel. Qu'on soit 1, 2 ou 3 dans une chambre, c'est le même prix, donc l'idée c'est de se mettre à 3 dedans et donc de partager la facture. Très bons lits, toujours propres, salle de bain dans la chambre, toilettes dans la chambre, etc (ce qui n'est pas le cas avec toutes les auberges de jeunesse...), petits dej à 5€ copieux et très sympa, à prendre avant 10h. Bref, l'Etap Hotel c'était toujours le bon plan où que vous soyez en Europe ! 88
Mais pour ça je vous conseille vraiment de pas vous précipiter et de prendre votre temps, de comparer les prix etc. Ne sautez pas sur la première auberge que google vous donne, c'est pas toujours les mieux. Et puis, choisissez peut-être un quartier où vous voulez loger pour affiner vos recherches, parce que des auberges et hotels sur paris, y en a à foison ! 88

Chose importante !!
Ne jamais oubliez d'imprimer l'itinéraire et le plan du quartier où est l'hotel, et comment rejoindre celui ci depuis votre gare ou autre !!
Parce que si vous arrivez avec seulement l'adresse en poche ça vous sera pas bien utile...


- La nourriture.
McDo ou Quick on en a environ pour 7€ (ça dépend où on est en france ou europe, je connais pas les tarifs par coeur ! XD)
Un Sandwich plus une boisson ça tourne autour de 4/5€. Idem pour un kebab.
Une pizza une dizaine d'euros.
Bref, je vous donne là les trucs les moins chers et où on atterrit souvent pour manger dans de tels we (la tour d'argent c'est pas vraiment dans les moyens des gens qui viennent de payer près de 100€ de train en général ! XD)
A vous de faire le calcul.


- Les activités.

Ce que je peux vous conseillez c'est de planifier à l'avance que vous allez faire là bas.
Déjà ça sera vachement plus simple pour vous organiser, et surtout ça sera plus simple pour prévoir l'argent nécessaire. Pour ça faites la liste et fouillez sur les sites des lieux en question, vous trouverez les prix. (Petit conseil supplémentaire : essayez de vous organiser de telle manière à économiser vos billets de métro en faisant un itinéraire plus ou moins précis... ça fera toujours ça de moins à payer. =) Et ça vous évitera de vous perdre. 88 )
Si vous comptez visiter des musées ou tout autre chose, n'oubliez pas vos cartes étudiantes, cartes d'identité etc !! Tarifs réduits pour les -18 ans et les étudiants en général !! ;]
Shopping ? A vous de voir ce que vous avez sur vos comptes en banque, et jusqu'à combien vous êtes prêtes à débourser sur ce we.


- Les aléas du moment

Prévoyez toujours un peu plus, on sait jamais ce qui peut arriver...



Donc voilà, ça risque vite de faire pas mal d'argent comme je vous le disais plus haut.
Surtout si vous comptez tout trimballer en liquide... pinch Pour ma part je trouve que le liquide ça craint un peu, du coup si vous pouvez vous arranger entre vous pour celles qui n'ont ni carte bancaire ni chéquier, je pense que ça serait pas plus mal. >.<
Parmi les choses à ne surtout par oublier pour votre séjour, c'est carte d'identité (surtout nos amies belges), CB/chéquier/monnaie (rayez la ou les mentions inutiles.^^) et vos billets de train (toujours composter avant de monter dans le train oubliez pas hein ! lol), avion ou autre. ;]
Et parmi les choses à dégoter, imprimer ou autre, et à ne pas oublier : un plan de métro parisien !! Avec dans l'idéal une carte de paris mais ça, ça se trouve facilement dans les guides touristiques ou autre.

Dernière chose que je pourrai vous conseiller, c'est que quitte à débourser tout cet argent et faire le déplacement sur paris (et donc payer un A/R pr notre capitale), autant y rester 2 jours histoire de vraiment en profiter, parce que si vous arrivez toute à une heure décalée à un coin différent de paris, le temps de vous retrouver, ça va passer très vite, et l'heure de vous re-séparer pour repartir dans les gares respectives sera vite arrivée... mellow


Voilà pour cette liste assez bateau qui n'a pour seul but d'aider les personnes qui partent pas souvent en expédition comme ça et qui ne savent pas trop quoi prévoir, et pour les personnes qui s'interrogent sur leur compte en banque.
Enjoy les filles ! pompom

Il nous reste à trouver les lieux qui nous interresse, à savoir qui dort où, quel budget chacun prévoit environ pour savoir ce qui est dans nos moyens ^^

Bisous ici
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:34

Perso j'accueille Tania de façon sûre si elle vient et si pas, j'accueille Charlotte alias Lalo!
Concernant les lieux, c'est comme vous voulez mais ça dépend du nombre de participants. Si nous sommes que Cursed,Lalo & moi par exemple on se fera un petit truc toutes les 3 mais si on est plus (avec Cend17 et cie) je pense qu'on pourrait se faire deux journées (re) découverte de Paris en passant (si vous voulez parce que personnellement ça me lasse vite) par la tour Eiffel.

Sinon nous pouvons aller à Bercy Village qui est très bien et tout près il y a le parc de Bercy qui est grand et beau (surtout quand le soleil est avec nous!)

Sinon d'autres idées en vrac :
- Bercy & les alentours
- Trocadero (tour eiffel) + arc de triomphe+ champs elysées
- Musée du Louvre
- Saint Lazare et sa galerie marchande

A vous de voir après, moi je suis ok pour tout et le musée de groupe est gratuit pour les moins de 18 ans il me semble ;]
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill


Féminin Sagittaire Serpent

Âge : 34
Messages : 954
Inscrit(e) le : 08/08/2007

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 0:34

Parmi les musées à voir il y a aussi Orsay et Pompidou. (Okay je suis l'une des rares personnes qui admirent ce dernier, mais j'aimeeee !)
Et puis, quitte à venir à Paris, il faut voir l'Opéra Garnier. love Au moins de l'extérieur parce que la visite intérieure est très chere pour ce que c'est. D'autant plus qu'il y a la place Van Dome juste à côté avec le Ritz et compagnie, et la Rue de la Paix entre les deux avec les boutiques de luxe et Repetto.
Bref, c'est à voir quoi. love

Et puis Montmartre !! Manger des gaufres assises sur un banc public face au tout paris ça n'a pas de prix. love

Il y a aussi l'ile de la cité avec Notre Dame, tout le quartier latin qui est sympa, le jardin des tuileries, le parc des invalides (mais je sais plus si on peut y accéder sans payer l'accès au musée...), le musée des invalides en lui même d'ailleurs (mais c'est long... pas assez de temps en une seule journée si tu prends la peine de vraiment t'intéresser), les halles (j'aime bien ce quartier XD), etc

En toute sincérité, je vous conseille pas de vous attaquer au Louvre... Quitte à passer dans la cour en se promenant parce que si j'ai bonne mémoire ça reste faisable depuis St Michel et l'île de la cité, mais sinon le Musée en lui même est infaisable en une seule journée, et l'été c'est encore pire. Donc autant que vous profitiez du reste je pense. Après c'est à vous de voir. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Lalo
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Lalo


Féminin Taureau Chat

Âge : 37
Messages : 792
Inscrit(e) le : 02/03/2008
Humeur : Fuck cancer
Ship : Derek & Meredith ♥

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Left_bar_bleue20/20Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 1:06

Je plussois, le Louvre en 1 jour et en été en plus, on oublie!
Montmatre je suis pour à 100%, j'adore cet endroit!
Le musées, j'aime aussi, je suis fan de peinture, mais faut voir si ça plait au groupe!
Un petit tour par les Halles me tente aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 0:50

Bon, apparement(pas sûr) Tania alias Cursed Angel ne pourrait pas venir. Nous sommes donc deux (88), Lalo et moi à venir sûr. La rencontre en elle même tombe donc, presque à l'eau. Enfin, déjà que peu peuvent venir, si Cursed ne vient pas je suppose que beaucoup ne vont pas venir non plus.

Bref, si vous voulez venir et vous joindre à nous, vous êtes les bienvenus. Nous pensons faire Montmatre, les Halles et St Michel d'une façon sûre. Je pense partir en Belgique avec Lalo le 5. Si vous voulez venir à Paris, ce serait avec plaisir ;]
Revenir en haut Aller en bas
Lalo
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Lalo


Féminin Taureau Chat

Âge : 37
Messages : 792
Inscrit(e) le : 02/03/2008
Humeur : Fuck cancer
Ship : Derek & Meredith ♥

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Left_bar_bleue20/20Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:06

Ouiiii faut viendir les gens, j'ai envie de vous rencontrer moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lalo
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Lalo


Féminin Taureau Chat

Âge : 37
Messages : 792
Inscrit(e) le : 02/03/2008
Humeur : Fuck cancer
Ship : Derek & Meredith ♥

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Left_bar_bleue20/20Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:59

Moins d'une semaine et je suis chez Nawelle :D
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:05

Je vous envie les filles ! Rolling Eyes

Passez un bon moment ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:08

Merci piim
dans une semaine je vois Lalo
dans moins d'un mois je vois piim
ahhhh the world is mine 88
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:15

Cute Poison a écrit:
Merci piim
dans une semaine je vois Lalo
dans moins d'un mois je vois piim
ahhhh the world is mine 88

A cause de toi j'viens de regarder le clip ! xD

Euh pour pas être HS, Nanouille il me taaaaaaardeuh ! clubic
Revenir en haut Aller en bas
cend17
Rencontre le Dr. Tancredi
cend17


Féminin Taureau Dragon

Âge : 48
Messages : 228
Inscrit(e) le : 22/10/2007

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:36

alors c'est quoi le programme ?

moi c'est chargé, mais je voudrait bien trouver du temps pour vous rejoindre quelque part... je suis a 1heure de voiture (plus suivant les horaires).
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:04


    cend17 a écrit:
    alors c'est quoi le programme ?

    moi c'est chargé, mais je voudrait bien trouver du temps pour vous rejoindre quelque part... je suis a 1heure de voiture (plus suivant les horaires).
    Malheureusement je ne peux pas venir. various_ Tout se jouera donc entre Lalo & Cute, et toi bien entendu, si tu sais les rejoindre sur Paris. :]
    Et, si j'ai bien compris, Cute devrait aller rendre visite à Piim' à Marseille dans les semaines qui suivent. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Design The Final Break [Juillet 2009]
» Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008]
» Design Brothers [Avril 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Infirmerie :: ● { Espace prisonniers } ● :: Suggestions | Questions-
Sauter vers: