Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]

Aller en bas 
+16
Vinylvictim
lovewentworth94
cend17
Fan-de-PB
e4s
Jo
Sparky
aventurine
Ptitpiment13
wenty's-love
Savannah Scofield
Lalo
Cute Poison
Pitchouill
Nickki
Cursed Angel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:37

Cursed Angel a écrit:

    cend17 a écrit:
    alors c'est quoi le programme ?

    moi c'est chargé, mais je voudrait bien trouver du temps pour vous rejoindre quelque part... je suis a 1heure de voiture (plus suivant les horaires).
    Malheureusement je ne peux pas venir. various_ Tout se jouera donc entre Lalo & Cute, et toi bien entendu, si tu sais les rejoindre sur Paris. :]
    Et, si j'ai bien compris, Cute devrait aller rendre visite à Piim' à Marseille dans les semaines qui suivent. ;]

Puis après, Cute ira à Athène rendre visite à Hercule, au Japon voir Détective Conan, en Espagne voir Raul etc ... =) *se tape son délire toute seule xD*

Plus sérieusement, Naw', il est possible qu'il y ait un changement de Planning. Apparemment, le jour de notre départ pour chez mon grand-père est le 31 juillet. Donc la semaine serait soit écourtée, soit mon père proposait que tu fasses une demi semaine avec ta mère, une semaine complète chez moi (genre du mercredi 22 au mercredi 29 mais c'est provisoire pour plusieurs raison que je t'expliquerai plus tard mais ne t'en fais pas tu viens dans tout les cas =)) et re une demi semaine avec ta mère. Mais est-ce que ça coïncidera avec le séjour de ta cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:42

Ouais bon Piim j te tel lundi on mettra ça au clair parce que c'est space le truc quand même XD *stresse*

Et oui ce week end je vois Lalo ^___^ Donc Cend17 euh je vais te filer mon numéro par mp et tu nous dit quand tu peux venir (si tu peux) je te dirai où on est [je pense qu'on sera soit à Montmatre soit à Bercy] et puis tu viendras faire un tour avec nous! Je l'espère!
Hâte de voir ma Lalo ce week end *__*
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:58

    Cute Poison a écrit:
    Ouais bon Piim j te tel lundi on mettra ça au clair parce que c'est space le truc quand même XD *stresse*

    Et oui ce week end je vois Lalo ^___^ Donc Cend17 euh je vais te filer mon numéro par mp et tu nous dit quand tu peux venir (si tu peux) je te dirai où on est [je pense qu'on sera soit à Montmatre soit à Bercy] et puis tu viendras faire un tour avec nous! Je l'espère!
    Hâte de voir ma Lalo ce week end *__*
    Ne faites pas comme Lalo et moi hein : P H O T O S ! baffe
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:18

J suis constamment collée à mon appareil photo (la preuve sur facebook et mes centaines de photos) donc ça, y aura pas de soucis ! x) Compte sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
cend17
Rencontre le Dr. Tancredi
cend17


Féminin Taureau Dragon

Âge : 48
Messages : 228
Inscrit(e) le : 22/10/2007

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:19

Ok, on fait comme ça...

en même temps vous allez pas passer votre weekend devant l'ordi !
Je garantie rien sur mes dispos... mais j'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:14

Bon apparemment Cend t'as pas reçu mon mp! Ca a dû merdouillé! Puis euh de toute façon j'ai cru comprendre que t'aurais sûrement pas pu ? On est rentrées tôt, en plus. Menfin bref, tant pis! (une prochaine fois :)

Donc euh la rencontre avec Lalo s'est très bien passée, on s'est amusée comme des petites folles et on a été à Montmatre love et on a chanté les Beatles avec tous les touristes grace au guitariste et chanteur qui mettait l'ambiance... puis on a vu le sosie de Pad Man 88 (" Darling daaaaaarling staaaand by meeee!!")
Ensuite on s'est pris un jus au Starbucks puis on a été au parc de Bercy puis direction la Fnac (Lalo s'est ruinée, vive les promos) et les magasins ^^
Bref on a bien bougé, on a bien rigolé, mais c'était trop court!
Deux ptites photos :

Spoiler:
Reviens quand tu veux Chacha!

Bientôt rencontre avec Piim love
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:37


    Quoi ? C'est tout ? Review de la rencontre bouclée en cinq minutes ?
    Moi qui espérais un topic dans Rencontres entre membres ... sad
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:00

Naaaaaaw' ! ptdr J'adore ta tête sur la deuxième photo ! 88

Puis sur la 1ère on voit les yeux de Lalo, ils sont trop beaux ! agheu

Le sosie de Pad Man ?! shocked Mein gott ! 88


C'est toujours trop court... Rolling Eyes


Vi bientôt encontre avec Grenaw' ! love



Pis d'accord avec Tan'ouche ! Un topic dans Rencontre entre membres ne serait pas de refus ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:06

J vais essayer de faire une review détaillée alors mais y a pas grand chose à dire!
Et ouais t'as vu Piim, Lalo elle est trop belleuuuuuuuuh *__*
par la même occasion piim... arrête de mettre des smileys à chaque fin de phrase 88 (taquinance bien sûr)

EDIT : ouais le sosie de PadMan il dansait devant le Sacré Coeur... il dansait un mix de Polka/Salsa et du disco c'était tordant! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:47

Citation :
par la même occasion piim... arrête de mettre des smileys à chaque fin de phrase 88 (taquinance bien sûr)


J'fais c'que j'veux d'abord ! mf_tongu =)

Citation :
EDIT : ouais le sosie de PadMan il dansait devant le Sacré Coeur... il dansait un mix de Polka/Salsa et du disco c'était tordant! XD

Vous lui avez pas demander de dire : "C'est la vie !" ? 88 (<== Et tiens prend ce smiley dans ta face ! Et c'lui-là ! ==> huhu ).
J'essaie d'imaginer Pad Man dansant sur de la Salsa et ça fait assez bizarre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:13

Piiiiiiiim j taime pluuuuuuuuuuus 88
Bah ouais il était trop marrant... et non on lui a pas parlé, on est parties parce qu'honnêtement ça faisait un peu flipper quand même! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:47

    Ptitpiment13 a écrit:
    Citation :
    par la même occasion piim... arrête de mettre des smileys à chaque fin de phrase 88 (taquinance bien sûr)


    J'fais c'que j'veux d'abord ! mf_tongu =)
    Je connais un forum sur lequel il est interdit d'utiliser plus de deux smileys par post, citations comprises. whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:06

Cursed Angel a écrit:
    Ptitpiment13 a écrit:
    Citation :
    par la même occasion piim... arrête de mettre des smileys à chaque fin de phrase 88 (taquinance bien sûr)


    J'fais c'que j'veux d'abord ! mf_tongu =)
    Je connais un forum sur lequel il est interdit d'utiliser plus de deux smileys par post, citations comprises. whistlin



shocked shocked

J'irai pas ! help_please
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:09

    Piim', ça fait déjà trois rien que dans ton post. ptdr


    Il s'agit du forum officiel des 30STM, mais shuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:14

Cursed Angel a écrit:
    Piim', ça fait déjà trois rien que dans ton post. ptdr


    Il s'agit du forum officiel des 30STM, mais shuuut !

Oh ... various_

Moi j'aime bien les 30's, j'adore même ! agheu

Tant pis si jamais j'foutrai le bordel ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:26

Ptitpiment13 a écrit:
Moi j'aime bien les 30's, j'adore même ! agheu
Quand tu l'écris hein, ça fait " années 30 " Beurk. pinch

Et la palme du HS va à ...

Bon, on se calme sur le flood.
Façon ce topic va quand même finir aux archives. laught:


:topoff:
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:50

Ok donc j'ai interêt à faire un topic si j veux pas que tout finisse aux archives -___-
Et en même temps pour le forum de thirty, y a tellement de posts et de membres qu'il est déconseillé d'utiliser plus de 2/3 smileys parce que sinon ça bugue... donc c'est pas qu'on aime pas les smileys, mais quand y a autant de membres... ;)

Ouais j suis HS et alors? Je ne fais qu'expliquer mouahahah
Et la prochaine fois si on fait une rencontre ce serait bien qu'on aille jusqu'au bout... XDD Voilà pourquoi organiser 20 ans avant c'est pas super bien... du coup les gens disent "oui oui" et on les revoit plus 2 mois après... enfin bref!
Longue vie aux smileys whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:41

Naw', je n'ai rien contre ce topic ^^ C'est juste qu'en faisant le ménage l'autre jour sur le 'buck, j'ai remarqué qu'il y avait de ces viiiieux sujets -_____- Bref. Ce sujet était pour prévoir, organiser la rencontre. Pour le reste, j'aurais espéré que Lalo & toi nous fassiez une super review dans les rencontres entres membres, voilà tout. :]
Revenir en haut Aller en bas
cend17
Rencontre le Dr. Tancredi
cend17


Féminin Taureau Dragon

Âge : 48
Messages : 228
Inscrit(e) le : 22/10/2007

Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 1:03

Citation :
Quoi ? C'est tout ? Review de la rencontre bouclée en cinq minutes ?
Moi qui espérais un topic dans Rencontres entre membres ... sad

tu m'étonnes le résumé ! Rolling Eyes

bon bah contente que vous vous soyez amusées...

oui je n'aurais pas pu venir, j'étais en plein dans des travaux et ça a un peu duré...
c'est chiant les mp, parfois ça met des heures à passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]   Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se rencontrait ? ^__^ [4-5 juillet 2009]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Design The Final Break [Juillet 2009]
» Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008]
» Design Brothers [Avril 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Infirmerie :: ● { Espace prisonniers } ● :: Suggestions | Questions-
Sauter vers: