| Nouvelles de Sarah Wayne Callies | |
|
+38deboraa sonia86 wenty's-love Savannah Scofield acidsRAiN Pitchouill mina bambiemag aventurine Cute Poison loubi Charly03 foolish-chika nélo Ptitpiment13 jesswent Kristen Lula kalomni virginou samo scratoune misa Nickki $acass selima LadyDom cely06 a.a.k zirie59 virginimichael i0n² sara_scofield SMichael32 Cursed Angel Vee Portugalita vanessa SaraNeto 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
selima Se fait incarcérer
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Lun 10 Déc 2007 - 21:16 | |
| - Sara Tancredi a écrit:
- Ca a beau lui plaire mais si ça tombe, c'est trop tard ...
peut etre pas.. enfin perso je pense pas qu'ils la fassent revenir mais qui sait après tout... avec la compagnie on peut s'attendre à n'importe quoi ;) | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Lun 10 Déc 2007 - 23:44 | |
| Si ça pouvait être vrai tout ça !! Enfin je veux dire : si vos souhaits pouvaient se réaliser ... Esperons qu'on ne se fait pas de faux espoirs ... Bon allez j'arrête je suis trop péssimiste pour le moment !
=) | |
|
| |
jesswent Se fait incarcérer
Âge : 41 Messages : 198 Inscrit(e) le : 24/08/2007 Where are you ? : avec les feres
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Jeu 13 Déc 2007 - 13:41 | |
| j'ai reçu une dédicace de sarah, ecrite de ses propres mains, je suis super contente. j'aavais envoyer la lettre mi aout. voici ma tete quand j'ai vu la dédicace :affraid: :5746: :super: :89:
elle vit toujours en californie | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| |
| |
nélo Condamnation à mort de Lincoln
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Jeu 13 Déc 2007 - 20:57 | |
| elle est trop chou cette actrice, c'est rare de voir une star accorder beaucoup d'intérêt à ses fans; et sur la photos elle est sublime comme toujours!!!! allalala ça serait cool qu'elle revienne... quand à l'article de public je n'y crois pas du tout, surtout que dans celui de cette semaine ils maintenaient le suspens sur son départ par rapport à l'épisode 3 qui est diffusé sur M6 ce soir (il y avait un petit article racontant ce qui s'était passé entre elle et la prod) je le cite: "aprés s'être absentée durant quelques épisodes pour cause de grossesse, SWC, alias Sara Tancredi, n'était pas certaine de reprendre son amourette télévisuelle avec Michael Scofield! En effet, même si les producteurs lui avait dit qu'elle pourrait enfiler à nouveau la blouse blanche du Dr Tancredi, la comédienne n'était pas sûre d'intégrer la saison 3 de prison break... car, de son côté, la Fox qui diffuse la série ne souhaitait pas le retour de Sarah. Aprés d'âpres négociations, les scénarites ont fini par proposer à la comédienne de réintégrer l'équipe afin de tourner une dizaine d'épisodes qui prépareraient le départ de son personnage. Au final, c'est Sarah qui a posé ses conditions : soit elle participait à toute la saison 3, soit elle disparaissait pour de bon... En voilà une qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais a t-elle eu le dernier mot? Réponse ce soir..."à côté il y a une photos promo de sara saison 1 et une autre petite photos d'elle et michael (lorsqu'elle écoute son coeur dans la saison 1), et cette petite photos est commentée par: "Comme si Sara avait besoin d'un stéthoscope pour voir que le coeur de Michael ne bat que pour elle..." c trop mignon :bisous28: (source : public semaine du 8 au 14 décembre 2007) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Jeu 13 Déc 2007 - 22:07 | |
| - jesswent a écrit:
- j'ai reçu une dédicace de sarah, ecrite de ses propres mains, je suis super contente.
j'aavais envoyer la lettre mi aout. voici ma tete quand j'ai vu la dédicace :affraid: :5746: :super: :89:
elle vit toujours en californie Elle t'as posté l'autographe de californie ? Parce qu'en fait Sarah ne vit pas en californie, elle vit au canada | |
|
| |
Âge : 41 Messages : 198 Inscrit(e) le : 24/08/2007 Where are you ? : avec les feres
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Jeu 13 Déc 2007 - 22:11 | |
| il semblait qu'elle avait dit dans une interview, qu'elle prendrait surement aussi une maison en californie apres le canada, bref elle a bien été poster en californie, et le timbre et plutot chouette, | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Ven 14 Déc 2007 - 15:36 | |
| C'est cool alors ^^ Pour l'article dans Public, je ne m'y fie pas. C'est la même chose que pour Télé Star. Magazines à fric ... | |
|
| |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo': (19/20)
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Ven 14 Déc 2007 - 17:15 | |
| Mais l'adresse de son "fan club" n'est pas en Californie ? Je ne pense pas qu'elle poste elle-même toutes les réponses à ses fans | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Sam 15 Déc 2007 - 13:37 | |
| Possible, j'avais pas pensé à son fan club. ;) | |
|
| |
kalomni Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 32 Messages : 206 Inscrit(e) le : 20/06/2007 Where are you ? : Tatouage de Scofield Humeur : Happy
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Dim 30 Déc 2007 - 18:09 | |
| Je savais ou poster cette photo donc je l'ai mi là Sara et sa doublure Alicia surement prise à l'epoque de l'emeute de la saison un Elle est toute jolie dessus | |
|
| |
foolish-chika Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 33 Messages : 18 Inscrit(e) le : 07/01/2008 Where are you ? : Qbc
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Lun 7 Jan 2008 - 5:14 | |
| Ah oui cette jolie photo! Elle a l'air sympa sa doublure et Sarah waouh même extenuée, toujours aussi sublime! | |
|
| |
Charly03 Elabore un plan pour sauver Lincoln
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Lun 7 Jan 2008 - 14:39 | |
| Tu trouves qu'elle a l'air exténuée ? lol Moi je trouve qu'elle a l'air en pleine forme, elle est magnifique comme toujours Par contre je me demande toujours encore pourquoi elle a eu besoin d'une doublure pour cet épiode Enfin pour quelle scène... | |
|
| |
foolish-chika Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 33 Messages : 18 Inscrit(e) le : 07/01/2008 Where are you ? : Qbc
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Mar 8 Jan 2008 - 5:15 | |
| Lol, ben je voulais dire du sens quand elle tournait les scènes, ca devait être vraiment dur pour cette épisode qui était bourré d'action! Et oui moi aussi je me demande qu'est-ce que la doublure devait faire pour la remplacer?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Mar 8 Jan 2008 - 14:00 | |
| moi aussi je me pose la question, mais il y'a peut etre un dtail dans l'episode ou on pourrait savoir si c'est sarah ou la doublure. je parle de la chevelure. sarah a les cheveux moins epais que sa doublure | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Mer 9 Jan 2008 - 0:59 | |
| Faut vraiment que j'aille voir ça de plus près quand j'aurai un peu de temps, parce que vraiment, ça m'intrigue cette doublure loool | |
|
| |
kalomni Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 32 Messages : 206 Inscrit(e) le : 20/06/2007 Where are you ? : Tatouage de Scofield Humeur : Happy
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Mer 9 Jan 2008 - 18:36 | |
| Mais je pense qu'elle a été utiliser soit au moment où elle attrape le bras de MiKe au plafond ou peu être sur la scène ou Mike la fait descendre et qu'il se regarde intensément . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Mer 9 Jan 2008 - 22:07 | |
| je sais plus c'est qui qui avait remarqué ce detail, mais dans l'episode 7 sarah avait les cheveux un peu ebouriffés et à la scene d'apres elle avait les cheveux bien lisse et coiffée, ça a peut etre un rapport, | |
|
| |
SMichael32 Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 33 Messages : 229 Inscrit(e) le : 10/07/2007 Where are you ? : avek Jules et Went (L) Humeur : heureuse Ship : Michael/Sara
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Sam 12 Jan 2008 - 0:41 | |
| Simpa pour la photo de sa doublure je l'avais jamais vu mais moi aussi j'ai jamais fait attention je vais regatrder ca de plus prés pour essayer de voir ca | |
|
| |
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Dim 27 Jan 2008 - 16:22 | |
| Hey ! Y'a des news de Saraaaaaaaahh !!!!!!!!!! OK, j'me calme, et voici la photo ! ICIJe n'ai pas réussi à trouver la photo sans l'inscription dessus Mais bordel, ça fait du bien de la revoiiiiiiiiir !!! :snif: | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Mar 29 Jan 2008 - 22:11 | |
| Mercii, je désespérais de la trouver !! Merci Charly | |
|
| |
misa Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 35 Messages : 36 Inscrit(e) le : 13/09/2007 Humeur : ça va!
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Mer 30 Jan 2008 - 21:25 | |
| thank you!! trop contente de revoir enfin swc! :5746: elle parait rès tranquille^^ tant mieux! j'espre qu'on la reverra bientot :super: | |
|
| |
vanessa Se fait incarcérer
Âge : 35 Messages : 110 Inscrit(e) le : 30/07/2007 Where are you ? : chez les chti
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Lun 4 Fév 2008 - 17:47 | |
| ba sa va elle s'en est bien remise, ba tant mieux pour elle lol !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies | |
| |
|
| |
| Nouvelles de Sarah Wayne Callies | |
|