| Nouvelles de Sarah Wayne Callies | |
|
+38deboraa sonia86 wenty's-love Savannah Scofield acidsRAiN Pitchouill mina bambiemag aventurine Cute Poison loubi Charly03 foolish-chika nélo Ptitpiment13 jesswent Kristen Lula kalomni virginou samo scratoune misa Nickki $acass selima LadyDom cely06 a.a.k zirie59 virginimichael i0n² sara_scofield SMichael32 Cursed Angel Vee Portugalita vanessa SaraNeto 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nélo Condamnation à mort de Lincoln
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Lun 19 Mai 2008 - 11:54 | |
| superbe photos c'est mes préférées, dis donc en plus jen découvre toujours des nouvelles!!! ça fait vraiment plaisir de les voir tous les quatres réunis, went et amaury ont l'air ravie de retrouver sara et moi aussi !!!!! bon juste domi qui tire la gueule c'est dommage, c'est vrai quils vont tous reprendre le tournage mais c'est pas une raison tout de même.... en tout cas merci de les avoir posté elles sont superbes!!!! | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Lun 19 Mai 2008 - 17:25 | |
| | |
|
| |
mina Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 34 Messages : 261 Inscrit(e) le : 16/07/2007 Where are you ? : Quelque part entre la voie lactée et la galaxie de Pégase... Dans les étoiles Humeur : En attente de Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé ! Aprés 2 ans !!!!!!! Ship : Michael et Sara bien évidemment !
Un Peu PluS Attachement au fo': (17/20)
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Lun 19 Mai 2008 - 17:28 | |
| Merciiiiiiiiiii Elles sont trop belles Surtout celle de Went et Sarah | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Lun 19 Mai 2008 - 19:20 | |
| La pauvre tête de la fan sur la photo ... coupée allé hop Elles ont inversé les rôles toutes les deux .. c'est plus sara qui n'a plus sa tête xD Merci pour les photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Lun 19 Mai 2008 - 19:25 | |
| - fraise-tagada a écrit:
- La pauvre tête de la fan sur la photo ... coupée allé hop
Elles ont inversé les rôles toutes les deux .. c'est plus sara qui n'a plus sa tête xD En effet ! On protège l'intimité des gens, c'est tout | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Lun 19 Mai 2008 - 19:31 | |
| Oui Oui j'avais bien compris t'inquietes pas ! respect pour vous mademoiselle a la tête coupée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Lun 19 Mai 2008 - 20:21 | |
| Je sens qu'il va y avoir des hystériques dans la salle ... - Spoiler:
Source : W-Miller.net Sarah et Went partageant un repas. Camisoleuuuuh ! | |
|
| |
Âge : 34 Messages : 261 Inscrit(e) le : 16/07/2007 Where are you ? : Quelque part entre la voie lactée et la galaxie de Pégase... Dans les étoiles Humeur : En attente de Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé ! Aprés 2 ans !!!!!!! Ship : Michael et Sara bien évidemment !
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Lun 19 Mai 2008 - 20:23 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Je vais mourir !!!!!!!!!!!! Je suis morte ... C'est trop mignion ! C'est trop trop trop trop mignion ! Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire... Et... Ha oui ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
i0n² Se fait incarcérer
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Lun 19 Mai 2008 - 21:41 | |
| :crazy: :mouru: Mais c'est ENOOOORME !! Olala ils sont trop cute et magnifiques. J'les aime ces deux là Z'avez vu comment la Sarah elle regarde Went sur la première photo... Ahaha je crois que ce photos signent le grand retour du Wesa ! :zinzin: Happy... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Lun 19 Mai 2008 - 21:44 | |
| Le grand retour des fics WeSa, en effet ... et on va bien s'amuser ! Sarah a meilleure mine sur ses photos que sur les précédentes [ celles de mon premier post =) ] | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Lun 19 Mai 2008 - 21:57 | |
| Wouaaaaaw ! Mais que de belles photos tu nous offres là Tan' !!! D'abord pour les anciennes nouvelles : j'adore celle du milieu et celle de droite (en même temps c'est assez logique ... XD) mais celle de gauche me fait trop rire quand même, la têteuh ! Pour la série de photo au resto' : Ils sont trop choupinoux ! Bon, ok ils sont juste autour de toasts mais bon ... au resto' ensemble quand même !! Merci pour toutes ces belles photos Tan' ! | |
|
| |
i0n² Se fait incarcérer
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Lun 19 Mai 2008 - 22:02 | |
| Ils ont qu'un verre pour deux ? :=o: Désolé mais moi j'en peux plus avec ces photos, je suis de retour dans mon gros trip Wesa !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Lun 19 Mai 2008 - 22:14 | |
| - ion_ion a écrit:
- Ils ont qu'un verre pour deux ? :=o:
Quoi ? Euh purée !! Ils n'ont qu'un verre pour deux !! Je suis surprise que leur complicité retrouvée aille jusque là ! Mais bon, les amis iraient au bout du monde l'un pour l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Lun 19 Mai 2008 - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Lun 19 Mai 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
i0n² Se fait incarcérer
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Lun 19 Mai 2008 - 22:38 | |
| - mina a écrit:
Peut être que l'un des deux n'a rien commandé à boire tout simplement :smoke: Nan ! J'accepte pas cette proposition : Règle n°1 : Ne jamais aller à l'encontre d'un indice Wesatien mais toujours s'en servir comme une preuve irréfutable de l'existence du couple. Et puis si c'était le verre que de l'un d'eux il ne serait pas poser juste entre eux deux. Et en plus si on regarde bien on peut voir la trace du rouge à lèvre de Sara sur un bord du verre mais aussi un poil de barbe de Went accroché sur le verre. - Spoiler:
Règle n°2 : Si besoin est mentir pour convaincre le monde entier du Wesa...
:crazy: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Lun 19 Mai 2008 - 22:43 | |
| Si tu savais ce que j'en ai à faire du WeSa Marion ! ... Pour moi, tout ce qui compte, c'est que Sarah apparaisse de nouveau à l'écran et en bonne forme ! Mais si c'est avec Went, c'est encore mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Lun 19 Mai 2008 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Lun 19 Mai 2008 - 23:06 | |
| |
|
| |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo': (19/20)
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Mar 20 Mai 2008 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Rejoint Sara au Sundown Hotel
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Mar 20 Mai 2008 - 12:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Mer 21 Mai 2008 - 19:24 | |
| Ce que t'es cynique parfois ... mdr. Héhé ça va, ne me frappe pas ! Je ne dis rien puisqu'au bahut, je bois après n'importe qui aussi. C'est comme les clopes. Ca va, ça vient et ... ça te crame le bout des doigts quand tu causes et que tu ne fais pas gaffe. Je suis contente que tout le monde dise que Sarah est jolie à l'unanimité. Elle avait le tein légèrement blaffard sur les premières. :=/: | |
|
| |
Savannah Scofield S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 40 Messages : 1131 Inscrit(e) le : 24/09/2007 Where are you ? : Dans les îles
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Sam 24 Mai 2008 - 3:30 | |
| - Citation :
- Je sens qu'il va y avoir des hystériques dans la salle ...
Inlovewithwesa retint son souffle. La main toute tremblante, elle cliqua sur la zone spoiler. C'est alors que... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH... Mon dieu, mon dieu!! :=D: Quel merveilleux hommage à mon pseudo que ces magnifiques photos de WESAAAAA!!! Trop trop belles! Elle est vraiment resplendissante dessus et sembel effectivement avoir repris du poil de la bete. - Citation :
- Règle n°1 : Ne jamais aller à l'encontre d'un indice Wesatien mais toujours s'en servir comme une preuve irréfutable de l'existence du couple.
Ouaip, parfaitement! Raaaaah, j'men remets pas! merci ma Zamour, t'as illuminé ma soirée! Bon ok, un ptit coup de piim de temps à autres, ça ne fait pas de mal! Raaaah trop contente!!! | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Sam 24 Mai 2008 - 10:36 | |
| Nora ne tient plus en place ! Ralala ... Des fois j'me dis punaise mais, à l'origine ce sont deux êtres humains normaux ... Mais on ne peut s'y résoudre. Le MiSa et le WeSa, c'est une religion ! On ne peut y adhérer qu'en ayant la foi ... :=o: Mais quelle beautés ces deux êtres ... Et dire que Flo' dit que Went' a une tête de tapette ... - Citation :
- Raaaaah, j'men remets pas! merci ma Zamour, t'as illuminé ma soirée! Bon ok, un ptit coup de piim de temps à autres, ça ne fait pas de mal!
Ouais Tan'ouche nous illumine ... Aïeuh mais pas trop fort quand même ça fait mal aux yeux ! Tu veux des coups Nora ? :=o: | |
|
| |
Savannah Scofield S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 40 Messages : 1131 Inscrit(e) le : 24/09/2007 Where are you ? : Dans les îles
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies Sam 24 Mai 2008 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies | |
| |
|
| |
| Nouvelles de Sarah Wayne Callies | |
|