Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de Sarah Wayne Callies

Aller en bas 
+38
deboraa
sonia86
wenty's-love
Savannah Scofield
acidsRAiN
Pitchouill
mina
bambiemag
aventurine
Cute Poison
loubi
Charly03
foolish-chika
nélo
Ptitpiment13
jesswent
Kristen Lula
kalomni
virginou
samo
scratoune
misa
Nickki
$acass
selima
LadyDom
cely06
a.a.k
zirie59
virginimichael
i0n²
sara_scofield
SMichael32
Cursed Angel
Vee
Portugalita
vanessa
SaraNeto
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cely06
Elabore un plan pour sauver Lincoln
cely06


Féminin Sagittaire Buffle

Âge : 38
Messages : 68
Inscrit(e) le : 09/09/2007
Where are you ? : In The Bed... With Wentworth...
Humeur : Good !!!

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Left_bar_bleue20/20Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:37

Sara Tancredi a écrit:
On a vu Cely, retourne en arrière dans les pages ;)

J'pense qu'en fait, Sara va revenir dans la série alors que personne ne s'y attendra.
Un gros coup quoi, ça va surprendre tout le monde.

J'espère que c'est ça various_

Moi, j'espère que non !!

Moi, je veux plus en entendre parler d'elle !

Mais bon c'est tout l'inverse !!

M'en veut pas, j'ai mon point de vue sur la question !!
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:37

Je t'en veux pas, chacun son truc :lol!:
'Peux savoir pourquoi ?
Tu en veux à SWC ?
Revenir en haut Aller en bas
selima
Se fait incarcérer
selima


Féminin Scorpion Chien

Âge : 41
Messages : 115
Inscrit(e) le : 29/09/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:49

Cely elle doit etre jalouse de SWC parce qu'elle a approché went de près... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakonline.superforum.fr/
cely06
Elabore un plan pour sauver Lincoln
cely06


Féminin Sagittaire Buffle

Âge : 38
Messages : 68
Inscrit(e) le : 09/09/2007
Where are you ? : In The Bed... With Wentworth...
Humeur : Good !!!

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Left_bar_bleue20/20Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:02

Non, je ne suis pas jalouse. D'ailleurs, ce qui est sur, c'est qu'elle est pas près de l'approcher de nouveau !

Ce qui m'énerve dnas son attitude, c'est qu'elle a fait la promo en juin, et en criant haut et fot qu'elle revenait, alors qu'après son accouchcement elle a dit qu'elle ne revenait pas parce qu'elle préfèrait rester avec sa fille !

Après, elle a meme pas donné de nouvelles quand elle a accouchée, sympa pour les fans ! Heureusement pour moi, je n'en suis pas une !

Ensuite, elle annonce a un seul magazine qu'elle s'est fait virée ! Mais à quoi elle s'attendait ? En restant chez elle, et à ne pas faire de promo, et en repoussant son retour sur les plateaux de tournage ? Il fallait peu être s'y attendre !!

En plus, c'est elle qui a voulu un bébé, alors qu'elle savait parfaitement que la série était célèbre, surtout que c'est la dernière saison !!

En plus, j'ai même lu qu'elle disait que Prison Break c'était pas important pour elle, et que si elle partait c'était pas la fin du monde !! Voila le truc, alors que c'est la série qui l'a fait connaître !!

Donc voilà mon opinion ! Moi , je trouve que c'est juste un retour des choses !!

:bien: :bien:
Revenir en haut Aller en bas
selima
Se fait incarcérer
selima


Féminin Scorpion Chien

Âge : 41
Messages : 115
Inscrit(e) le : 29/09/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:11

Tu sais cely peut etre que ce ne sont que des fausses rumeurs, le fait qu'elle veuille s'occuper de sa fille etc... donc il vaut mieux attendre la suite de la série pour voir ce qu'il en est.

Elle n'a pas dis que prison break n'étais pas important pour elle, elle a dit que si les scénaristes prévoyaient de tuer son personnage pour la bonne cause, se serait pas la fin du monde. Mais elle aime son role et la série ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakonline.superforum.fr/
cely06
Elabore un plan pour sauver Lincoln
cely06


Féminin Sagittaire Buffle

Âge : 38
Messages : 68
Inscrit(e) le : 09/09/2007
Where are you ? : In The Bed... With Wentworth...
Humeur : Good !!!

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Left_bar_bleue20/20Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:14

cora a écrit:
Tu sais cely peut etre que ce ne sont que des fausses rumeurs, le fait qu'elle veuille s'occuper de sa fille etc... donc il vaut mieux attendre la suite de la série pour voir ce qu'il en est.

Elle n'a pas dis que prison break n'étais pas important pour elle, elle a dit que si les scénaristes prévoyaient de tuer son personnage pour la bonne cause, se serait pas la fin du monde. Mais elle aime son role et la série ;)


C'est pas ça que j'ai lu !

Dans la magazine, c'était écrit que y'avait autre chose dans savie que Prison Break, et que si elle partait ce ne serait pas la fin du monde ! (donc en clair, elle s'en balance !!)

Je la trouve égoïste, moi !!
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Se fait incarcérer
$acass


Féminin Gémeaux Singe

Âge : 31
Messages : 162
Inscrit(e) le : 18/09/2007
Where are you ? : Morte Paralisé A Attendre La Saison 4...XD
Humeur : Happy
Ship : MiSa

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Left_bar_bleue20/20Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:16

cora a écrit:
Tu sais cely peut etre que ce ne sont que des fausses rumeurs, le fait qu'elle veuille s'occuper de sa fille etc... donc il vaut mieux attendre la suite de la série pour voir ce qu'il en est.

Elle n'a pas dis que prison break n'étais pas important pour elle, elle a dit que si les scénaristes prévoyaient de tuer son personnage pour la bonne cause, se serait pas la fin du monde. Mais elle aime son role et la série ;)

Je suis complètement d'accord avec toi!!! :bien:

Il faut arrété de croire toute les rumeur et wait and see!!!! :super:


:67:
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-94-break.skyrock.com
selima
Se fait incarcérer
selima


Féminin Scorpion Chien

Âge : 41
Messages : 115
Inscrit(e) le : 29/09/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:23

Non elle est pas égoiste, la preuve dans pas mal de forum us (et quelques français aussi) beaucoup on reçut des autographes de sa part. Sur michaelandsara.org une forumeuse a reçut 3 photos dédicassées d'elle avec un petit mot gentil sur chacunes d'elle la semaine dernière. Si elle étais égoiste elle le ferais pas, elle ne prendrais pas le temps d'écrire à ses fans.

Il faut arreter de lire les bétises des magazines.

Après tu es tout à fait en droit de ne pas l'apprecier, mais ne te base pas sur les idioties parue sur les sites internet et sur les magasines
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakonline.superforum.fr/
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:47

Quand bien même elle choisirait d'arrêter sa carrière pour sa fille, et alors ?
Elle n'est pas " indispensable " à la série, on peux très bien se passer d'elle pour l'histoire.
Les magazines écrivent dans le but d'avoir des lecteurs, de choquer et donc de se faire de l'argent.
S'il y a bien une chose que je ne ferai pas, c'est leur accorder ma confiance.
Cora, je n'étais pas au courant pour les autographes et les photos dédicassées, sympa de sa part :P
Que Sarah veuille passer du temps avec sa fille, je peux comprendre.
Elle a trente ans ... Il faut comprendre que s'il elle n'avait pas eu un enfant maintenant, quand l'aurait-elle fait ?
La saison deux de Prison Break devait déjà être la dernière, alors qui sait s'il n'y en aura pas une quatrième ;]
Il faut attendre, rien à faire de plus.
Perso, j'attends une déclaration officielle de l'actrice ou de la voir dans la saison trois.
Donc wait & see ...
Revenir en haut Aller en bas
cely06
Elabore un plan pour sauver Lincoln
cely06


Féminin Sagittaire Buffle

Âge : 38
Messages : 68
Inscrit(e) le : 09/09/2007
Where are you ? : In The Bed... With Wentworth...
Humeur : Good !!!

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Left_bar_bleue20/20Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:53

cora a écrit:
Non elle est pas égoiste, la preuve dans pas mal de forum us (et quelques français aussi) beaucoup on reçut des autographes de sa part. Sur michaelandsara.org une forumeuse a reçut 3 photos dédicassées d'elle avec un petit mot gentil sur chacunes d'elle la semaine dernière. Si elle étais égoiste elle le ferais pas, elle ne prendrais pas le temps d'écrire à ses fans.

Il faut arreter de lire les bétises des magazines.

Après tu es tout à fait en droit de ne pas l'apprecier, mais ne te base pas sur les idioties parue sur les sites internet et sur les magasines


Parce que tu crois que c'est elle qui répond directement ?

Tu rêves là, son agence lui donne des trucs à signer, et si y faut, elles font des photocopies.

Mais, elle répond pas à chaque fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:55

On en sait rien tout ça, on n'a pas dit non plus qu'elle signait pour tous les fans.
Un autographe ne coûte rien ;]

New pour les fans, ceci affirme le contraire de Télé Star.

Citation :
A friend of mine posted this at another board, she isn't sure how credible it is.

My friend from poland told me today that an article in a magazine said that sarah will be back, that after so many fans signed the petition she caved and made a deal for season 3.

I'll quote the translation she sent me:
When the rumor about her possible leaving the show started, lots of fans protested at the possibility. She was surprised, saying: at the beginning my role was planned to be for only a few episodes, but now I have a contract for another, 3rd season and I had influence on how my character will be this season and indicates she's not quite of an angel

Its a TV magazine. Called: To&Owo TV = meaning: this and that TV and the title on the front page says: Why Dr. Tancredi can't leave Prison Break

She can't say though how trustworthy the magazine is.

Source : Une forumeuse de TWOP


On en parle jusqu'en Pologne ! :shoked:
Finalement, la pétition a peut-être servi à quelque chose :92:
Revenir en haut Aller en bas
selima
Se fait incarcérer
selima


Féminin Scorpion Chien

Âge : 41
Messages : 115
Inscrit(e) le : 29/09/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:26

cely06 a écrit:
cora a écrit:
Non elle est pas égoiste, la preuve dans pas mal de forum us (et quelques français aussi) beaucoup on reçut des autographes de sa part. Sur michaelandsara.org une forumeuse a reçut 3 photos dédicassées d'elle avec un petit mot gentil sur chacunes d'elle la semaine dernière. Si elle étais égoiste elle le ferais pas, elle ne prendrais pas le temps d'écrire à ses fans.

Il faut arreter de lire les bétises des magazines.

Après tu es tout à fait en droit de ne pas l'apprecier, mais ne te base pas sur les idioties parue sur les sites internet et sur les magasines


Parce que tu crois que c'est elle qui répond directement ?

Tu rêves là, son agence lui donne des trucs à signer, et si y faut, elles font des photocopies.

Mais, elle répond pas à chaque fan !!!

Tu es d'une mauvaise foi c'est incroyable, elle répond peut etre pas à tous les fans, mais à chaque fois ce sont des petits mots différents qu'elle met, et ça n'a pas l'air de photocopies

Je te trouve super aggressive en plus, si tu as des problèmes vas les régler ailleurs que sur un forum.

Si ca t'interesse pas que swc ne soit plus dans la série, je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes a nous répondre, tu as dis ton avis ok point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakonline.superforum.fr/
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Left_bar_bleue19/20Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/20)

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:33

Citation :



Parce que tu crois que c'est elle qui répond directement ?

Tu rêves là, son agence lui donne des trucs à signer, et si y faut, elles font des photocopies.

Mais, elle répond pas à chaque fan !!!


Scuze moi, mais j'ai reçu un autographe de Sarah, et ce n'était ni une photocopie, ni quoi que ce soit d'autre, c'est elle qui m'a répondue ! Sarah est différente de ces starlettes à la Paris Hilton qui ELLES font des photocopies.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:37

Les filles, s'il vous plaît.
Cely a exprimé son point de vue, c'est tout.
So pas de crêpage de chignon please ;]
Nickki, je sais pas comment tu l'as eu mais j'veux un autographe de Sarah aussi 88
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Rencontre le Dr. Tancredi
a.a.k


Féminin Verseau Chat

Âge : 36
Messages : 283
Inscrit(e) le : 14/09/2007
Where are you ? : Belgique

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:45

Pour encore plus embrouiller tout le monde, un membre de mon forum a posté ça en réponse à l'article-interview de SWC (de téléstar). C'est une déclaration de la chaine qui diffuse la série (me souvient plus du nom boulet ) et ça serait daté d'avant-hier....

Citation :
Saison 3 : Sara Tancredi, et rebondissements...

La saison 3 a commencé depuis quelques jours déjà aux États-Unis, et nous ne savons toujours pas ce qu'adviendra le personnage de Sarah Wayne Callies : le docteur Tancredi.

Un des producteurs exécutifs de la série, Nick Santora, a tenu à mettre les choses au clair concernant le sort du docteur. Il indique qu'il ne dévoilera rien par le biais de la presse, ni par internet. Le seul moyen de savoir ce qui arrivera avec Sara Tancredi est de regarder la série !

En effet, s'il dévoile ne serait-ce qu'un élément de l'histoire de cette nouvelle saison, il n'y aurait aucune raison de continuer à faire la série : "Aucun scénariste sur la série ne veut dépenser 15 heures par jour à élaborer des histoires, faire en sorte qu'elles soit bonnes, les ré-écrire, puis ensuite révéler ce qu'il se passera avant que quiconque n'ait vu l'épisode. Personne ne ferait ça. Alors il est évident qu'on ne le fera pas !"

Le producteur ajoute : "Nous ne voulons pas détruire ce qu'on a crée en révélant l'histoire à tout va. Vous ne lisez pas la dernière page d'un livre lorsque vous en êtes à la moitié. Et il y a un autre problème par rapport à ça : on perdrait notre travail si on dévoilait quelque chose. Alors s'il vous plaît, pour mettre fin à ce débat pour toujours, si vous regardez la série, vous saurez où est le Dr. Tancredi, où elle était, et tout ce qu'il lui arrivera, s'il lui arrive quelque chose. Et peu importe ce que ce sera, la série continuera à déchirer ! Alors s'il vous plaît, asseyez-vous, détendez-vous, et profitez de la série. Nous vous adorons tous, les fans de Prison Break, et nous travaillons dur pour vous divertir. Nous espérons que vous continuerez à aprécier la saison 3 !"

Voilà qui devrait cesser de faire jaser les fans de la série. En bref, pour connaître le sort de Sara Tancredi, il faudra regarder la série... surtout qu'il y aura des rebondissements dans les épisodes à venir !

C'est ce que nous révèle par la même occasion, Nick Santora : "D'ailleurs, je dis rarement des choses comme ça, mais l'épisode 6 de cette saison est de loin le meilleur de tous les épisodes de Prison Break. La façon dont il se termine... laissez-moi juste vous dire que vous ne regarderez plus jamais Michael Scofield de la même façon ! C'est un épisode incroyable... Un super boulot concocté par toute l'équipe de Prison Break. Il est déjà dans mon top 5 de mes épisodes préférés jusqu'à présent."

Quant aux révélations, Paul Scheuring, le créateur de la série, en dévoile quelques uns : "Michael Scofield va réaliser que ses capacités cérébrales ne sont pas suffisantes dans cette nouvelle prison. Pour survivre, il devra retourner au côté principal de sa nature."

Des retournements de situation ainsi que des morts sont aussi à prévoir dans cette nouvelle saison ! Qui sera donc épargné ? Qui sera tué ? Bien évidemment, il faudra suivre la saison 3 pour découvrir tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Left_bar_bleue19/20Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/20)

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:57

Sara Tancredi a écrit:
Les filles, s'il vous plaît.
Cely a exprimé son point de vue, c'est tout.
So pas de crêpage de chignon please ;]
Nickki, je sais pas comment tu l'as eu mais j'veux un autographe de Sarah aussi 88


Désolée, j'ai tendance à m'emballer un peu trop vite :paix:


J'ai écris à Sarah, tout au début de Prison Break, et elle m'a répondue !!!! C'était en mail 2006, le 16 plus précisemment !

SARAH powa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
selima
Se fait incarcérer
selima


Féminin Scorpion Chien

Âge : 41
Messages : 115
Inscrit(e) le : 29/09/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:00

a.a.k a écrit:
Pour encore plus embrouiller tout le monde, un membre de mon forum a posté ça en réponse à l'article-interview de SWC (de téléstar). C'est une déclaration de la chaine qui diffuse la série (me souvient plus du nom boulet ) et ça serait daté d'avant-hier....

Citation :
Saison 3 : Sara Tancredi, et rebondissements...

La saison 3 a commencé depuis quelques jours déjà aux États-Unis, et nous ne savons toujours pas ce qu'adviendra le personnage de Sarah Wayne Callies : le docteur Tancredi.

Un des producteurs exécutifs de la série, Nick Santora, a tenu à mettre les choses au clair concernant le sort du docteur. Il indique qu'il ne dévoilera rien par le biais de la presse, ni par internet. Le seul moyen de savoir ce qui arrivera avec Sara Tancredi est de regarder la série !

En effet, s'il dévoile ne serait-ce qu'un élément de l'histoire de cette nouvelle saison, il n'y aurait aucune raison de continuer à faire la série : "Aucun scénariste sur la série ne veut dépenser 15 heures par jour à élaborer des histoires, faire en sorte qu'elles soit bonnes, les ré-écrire, puis ensuite révéler ce qu'il se passera avant que quiconque n'ait vu l'épisode. Personne ne ferait ça. Alors il est évident qu'on ne le fera pas !"

Le producteur ajoute : "Nous ne voulons pas détruire ce qu'on a crée en révélant l'histoire à tout va. Vous ne lisez pas la dernière page d'un livre lorsque vous en êtes à la moitié. Et il y a un autre problème par rapport à ça : on perdrait notre travail si on dévoilait quelque chose. Alors s'il vous plaît, pour mettre fin à ce débat pour toujours, si vous regardez la série, vous saurez où est le Dr. Tancredi, où elle était, et tout ce qu'il lui arrivera, s'il lui arrive quelque chose. Et peu importe ce que ce sera, la série continuera à déchirer ! Alors s'il vous plaît, asseyez-vous, détendez-vous, et profitez de la série. Nous vous adorons tous, les fans de Prison Break, et nous travaillons dur pour vous divertir. Nous espérons que vous continuerez à aprécier la saison 3 !"

Voilà qui devrait cesser de faire jaser les fans de la série. En bref, pour connaître le sort de Sara Tancredi, il faudra regarder la série... surtout qu'il y aura des rebondissements dans les épisodes à venir !

C'est ce que nous révèle par la même occasion, Nick Santora : "D'ailleurs, je dis rarement des choses comme ça, mais l'épisode 6 de cette saison est de loin le meilleur de tous les épisodes de Prison Break. La façon dont il se termine... laissez-moi juste vous dire que vous ne regarderez plus jamais Michael Scofield de la même façon ! C'est un épisode incroyable... Un super boulot concocté par toute l'équipe de Prison Break. Il est déjà dans mon top 5 de mes épisodes préférés jusqu'à présent."

Quant aux révélations, Paul Scheuring, le créateur de la série, en dévoile quelques uns : "Michael Scofield va réaliser que ses capacités cérébrales ne sont pas suffisantes dans cette nouvelle prison. Pour survivre, il devra retourner au côté principal de sa nature."

Des retournements de situation ainsi que des morts sont aussi à prévoir dans cette nouvelle saison ! Qui sera donc épargné ? Qui sera tué ? Bien évidemment, il faudra suivre la saison 3 pour découvrir tout cela...

Cette déclaration de Nick Santora date de plusieurs jours déja, peut etre d'une semaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakonline.superforum.fr/
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:46

Ouais mais déclaration quand même :P
Moi ça m'intéresse et j'ai les jetons pour l'épisode 6.
Je commence à me demander si je ne vais pas déplacer certains articles dans les spoilers ;)
Revenir en haut Aller en bas
cely06
Elabore un plan pour sauver Lincoln
cely06


Féminin Sagittaire Buffle

Âge : 38
Messages : 68
Inscrit(e) le : 09/09/2007
Where are you ? : In The Bed... With Wentworth...
Humeur : Good !!!

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Left_bar_bleue20/20Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:56

Trop hâte de le voir alors !!!

:bien: :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:15

Du new et donc du rassurant ! ;]

Attention, risque de spoilers :P

Citation :
TV Guide: You are now a young mother, congratulations! You do not appear in the first episodes of season 3,
and there are rumours that you won’t be back. Can you tell us more about it?

SWC: I said to the show’s writers that I’d prefer my character to be killed rather than having to play an insignificant part in the show. I can’t tell you more for the moment, though.

Source : Sarah Wayne Callies on her Motherhood


Citation :
TVGuide: Vous êtes une jeune maman, félicitations! Vous n'apparaissez pas dans les premiers épisodes de la saison 3, et il y a des rumeurs qui disent que vous ne reviendrez pas. Pouvez-vous nous en dire plus?

SWC: J'ai dit au scénariste que je préférais que mon personnage soit tué plutôt que d'avoir à jouer un rôle insignifiant dans la série. Je ne peux vous en dire plus pour le moment.

Source : Gribouille de pb-redemption


En bref, Télé Star a " encore " raconté des cracks et nous avons maintenant la confirmation que notre Sara ne nous a pas laissé tomber ! :=o:
Revenir en haut Aller en bas
misa
Condamnation à mort de Lincoln
misa


Féminin Bélier Serpent

Âge : 35
Messages : 36
Inscrit(e) le : 13/09/2007
Humeur : ça va!

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 4:05

en effet ca confirme que téléstar nous a raconté des salades mf_tongu d'ailleurs j'en étais sure!
en faite j'admire beaucoup sarah quand elle dit qu'elle quiitterait la série si son perso perdra de l'importance ,ca prouve qu'elle exerce sa profession honnetement et que les sou ne sont pas sa priorité :67:
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Se fait incarcérer
vanessa


Féminin Poissons Serpent

Âge : 35
Messages : 110
Inscrit(e) le : 30/07/2007
Where are you ? : chez les chti

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:57

de toute façon le meilleur moyen de savoir est de voir les épisodes lol mais si elle a été virée, c'est vraiment dégueulasse parce qu'elle jouait super bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vee
~ Romantic Girl ~
Vee


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 303
Inscrit(e) le : 18/06/2007
Where are you ? : Forks, Washington
Humeur : Ninja =)
Ship : Jasper Hale & Alice Cullen

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Left_bar_bleue20/20Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:52

Personellement, je ne pense pas qu'elle ait été virée, puisque son personnage est au centre de l'intrigue de la saison ( si plus de Sara, Michael ne va certainement pas se casser la tête pour sortir Whistler de Sona ! Je ne dis pas qu'il serait prêt à abandonner LJ, mais quand même ...) Puisqu'elle n'a pas confirmé officiellement qu'elle quittait le cast pour sa vie familliale, pour moi elle est toujours dans le coup.
Son silence est directement lié au dénouement des épisodes à venir ... ;)


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:54

J'espère de tout coeur que ce soit ça, parce qu'elle me manquerait vraiment dans la série :snif:
Revenir en haut Aller en bas
misa
Condamnation à mort de Lincoln
misa


Féminin Bélier Serpent

Âge : 35
Messages : 36
Inscrit(e) le : 13/09/2007
Humeur : ça va!

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:07

personnellement je ne peux pas imaginer la série sans sara(h) ,c'est vrai que y a pas que elle qui contribue au succes de la série mais.... :pleur: enfin j'espere que tout ca est intox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Sarah Wayne Callies
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}
» Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008]
» Nouvelles de Lane Garrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Quartier pénitenciaire :: ● { Wentworth Miller & Cie } ●-
Sauter vers: