Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent

Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent

Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}

+29
B@DR
Lalo
Adrenaline
cend17
Sonny
let me sign
Eowindawell
nélo
selima
sara033
Vinylvictim
Jo
Savannah Scofield
Fan-de-PB
Callies
Clemymalibu
wenty's-love
sonia86
i0n²
gemasarah
Cute Poison
Ptitpiment13
$acass
Nickki
Vee
dead-angel
SMichael32
Cursed Angel
Portugalita
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vinylvictim
Elabore un plan pour sauver Lincoln
Vinylvictim

Féminin Verseau Cheval

Inscrit(e) le : 18/11/2008
Where are you ? : Sur Went XD

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Left_bar_bleue20/20Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:42

Si je n'avais pas vu la photo de Sara & Keala seul j'y aurai cru XD
Non, mais c'est bie fais quand meme , juste un peu ridicule XD
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive-wentworth.skyblog.com
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel

Féminin Bélier Chèvre

Inscrit(e) le : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:04

Vinylvictim a écrit:
Non, mais c'est bie fais quand meme , juste un peu ridicule XD
Comme la plupart d'entre nous ! ptdr
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison

Féminin Capricorne Coq

Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:09

Nan mais comme j'ai dit plus haut nous sommes de vraies calamités en tant que fans du wesa, c'est comme ça ^^
Par contre c'est pas super respectueux envers le papa de Keala je trouve. Certes c'est juste pour rire donc faut le prendre au second degré mais bon, faut quand même se faire à l'idée que Sarah aime un homme et que cet homme n'est pas Went. 88

Certes ils feraient un beau couple si ils étaient amenés à être ensemble mais bon ... ^^

Enfin ça m'a quand même bien fait marrer ce montage ! XD

Dernière édition par Cute Poison le Lun 8 Déc 2008 - 21:11, édité 1 fois
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel

Féminin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:11

Cute Poison a écrit:
Nan mais comme j'ai dit plus haut nous sommes de vraies calamités en tant que fans du wesa, c'est comme ça ^^
Par contre c'est pas super respectueux envers le papa de Keala je trouve. Certes c'est juste pour rire donc faut le prendre au second degré mais bon, faut quand même se faire à l'idée que Sarah aime un homme et que cet homme n'est pas homme !

Certes ils feraient un beau couple si ils étaient amenés à être ensemble mais bon ... ^^
Rho on sait ! T_T

C'est de la plaisanterie. Enfin, pour ma part ; je ne sais pas ce qu'il en est pour vous. blush
Moi je suis dans mon fantasme MiSa et ça empiète sur le réel et je vire grave WeSa, donc si on me fait un 'tit montage ben ... j'y crois sur le coup ! 88
Et puis je ne pense pas qu'on ait jamais vu Went, Sarah et Keala ensemble. Dommage. mellow
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison

Féminin Capricorne Coq

Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:15

Vi, j'ai dit plus haut qu'il fallait le prendre au second degré donc bon, j'vais pas faire un caprice pour ça quoi 88

En même temps je vois qu'il y en a plein qui ont marchés ... huhu
Eowindawell
S'évade de Fox River
Eowindawell

Féminin Lion Cheval

Inscrit(e) le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 13:35

J'adore cette actrice!!! elle est belle, talentueuse!!! que demandais de plus!!!
Je l'ais decouverte dans Prison break, mais je crois qu'elle a tourner un film, je ne sais pas si il est sorti?????
Je sais juste que c'est un film qui fait peur!!!!GRRRRRRRRRRRRRR
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki

Féminin Gémeaux Serpent

Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Left_bar_bleue19/20Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/20)

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 13:48

Oui, il s'agit de Whisper. Je ne sais pas s'il est déjà sortit en DVD par ici, mais tu peux le trouver par des moyens euh ... détournés, si tu vois ce que je veux dire sm17
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Eowindawell
S'évade de Fox River
Eowindawell

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 13:51

Oui je vois!!! le genre de truc pas très légal MDR!!!
je verrais bien!!!
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel

Féminin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:56

Il n'y a pas que Whisper ^^

Elle a également tourné dans La prophétie des Andes qui a malheureusement fait un sacré bide. T_T Elle a tourné dans Dragnet, Jane & Tarzan [ annulée various_ ], Numbers, NY Unité Spéciale et dans une série que je ne connais pas du nom de ... Queens Supreme. Et tu l'as peut-être aussi aperçue dans Magic in the Water, mais ça date de plus de quatorze ans. 88

Des moyens détournés ? Mais je ne vois pas duuuuu touuut de quoi vous parlez. innocent
Nickki
Nickki

Féminin Gémeaux Serpent

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Left_bar_bleue19/20Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/20)

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:53

En traînant sur un site dédié à Sarah, j'ai repéré un lien vers des photos HQ de toutes les sorties de notre Hawaïenne préférée en 2008 =)

Eowindawell
S'évade de Fox River
Eowindawell

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:54

Trop bien merci pour les photos!
Il y en a une avec Wentworth, la tête qu'il tire trop MDR! ptdr
let me sign
Construit le Taj Mahal
let me sign

Féminin Capricorne Coq

Inscrit(e) le : 14/02/2009
Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Left_bar_bleue20/20Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:23

Merci bien pour les photos :]
Elle est tellement belle coeur
Sonny
Sonny

Féminin Bélier Chien

Inscrit(e) le : 19/03/2009

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:30

I love this woman. She´s so pretty.
http://www.shippers-united.com
Nickki
Nickki

Féminin Gémeaux Serpent

Un Peu PluS
Attachement au fo':

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:34

I agree with you Sonny ! Here are some pictures of the show "Tarzan" I found on LJ ! MY GOD !!! But why did they cancel it ???!!!!

*

Je suis d'accord avec Sonny ! J'ai trouvé d'autres images de Sarah du la série "Tarzan", mais BON DIEU DE BOIS, pourquoi ils l'ont annulé ???!!!!

*

Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 001feq10 Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 001ff010 Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 001fh910 Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 001fkw10 Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 001fq510 Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 001fsw10 Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 001fta10 Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 001fwc10 Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 001fxe10

Source : jr24tw
Eowindawell
S'évade de Fox River
Eowindawell

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:36

Oh merci! magifique notre Sarah, je n'ais jamais eu l'occasion de la voire jouée dans la série Tarzan
Nickki
Nickki

Féminin Gémeaux Serpent

Un Peu PluS
Attachement au fo':

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:57

Oh là là, il faut absolument que tu la voie dans cette série ! =) Elle est tout simplement magnifique ! C'était en 2003 ces photos je crois, ça date un peu mais purée, qu'est-ce qu'elle est choupine love

Sur ce site tu trouveras les deux premiers épisodes en streaming : Click
Sonny
Sonny

Féminin Bélier Chien

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:14

Nickki, I have all episodes of Tarzan. Maybe they cancelled it because there were too less ppl who wanted to see it. I mean Tarzan is an old show and there were made many versions over the last 80 years or so. And it played in the city and not in the jungle. Maybe it wasn´t very convincing. I only watched it because of The Beauty Sarah as I rewatched Dinotopia and Popular because of The Pretty Went.
Maybe it would have been more successful if she would have made it now after Prison Break. She´s more known now and I bet a lot of men would watch it because of The Beauty.
Nickki
Nickki

Féminin Gémeaux Serpent

Un Peu PluS
Attachement au fo':

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:32

I agree, but I find this a bit disappointing that people only watch a show because of the main actor/actress ... To my mind, Tarzan (I also have the seven episodes) had a great potential. I mean, ok it didn't happen in the jungle, but NYC could be seen as a kind of jungle, if you see what I mean, with all its dangers and things like that. And the relationship between Tarzan and Jane was SO great.
Sonny
Sonny

Féminin Bélier Chien

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:40

tbh, I didn´t like Tarzan a lot. Maybe it was also because I´ve known her since Prison Break and Wentworth somehow spoilt it for me. When I see Sarah on screen I see Sara Tancredi and when she kisses another man than Michael/Went it feels a bit strange.
It didn´t happen with Went since I saw him first in Dinotopia, Underworld and Buffy. I knew him before PB.
You know what I wanna say?
Nickki
Nickki

Féminin Gémeaux Serpent

Un Peu PluS
Attachement au fo':

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:08

Yes, I understand what you mean, and actually I'm exactly the same 88 I've known Sarah thanks to Tarzan, so I guess this explains why I like this show so much xD

Btw, did you see Sarah in Law & Order : Special Unit Victim ? She was so great !!
Sonny
Sonny

Féminin Bélier Chien

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:21

No not yet. Wasn´t it cancelled as well as Tarzan?
Nickki
Nickki

Féminin Gémeaux Serpent

Un Peu PluS
Attachement au fo':

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:37

No, not at all. I think that this show is at its thenth season or something like that, in the USA.

The title of the episode where Sarah play is 'Privilege', season 4 =)
Sonny
Sonny

Féminin Bélier Chien

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:47

then it was another show where Sarah had an appearance.
I just checked it. It was Queens Supreme.
Nickki
Nickki

Féminin Gémeaux Serpent

Un Peu PluS
Attachement au fo':

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:03

Oh yes ! I've heard of it even though I've never watched it xD
Sonny
Sonny

Féminin Bélier Chien

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:22

do you like her with shorter or longer hair? I loved her hair in season one. So beautiful. It was so short in season 2 - but still pretty.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} - Page 5 Icon_minitime

Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant