| Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} | |
|
+29B@DR Lalo Adrenaline cend17 Sonny let me sign Eowindawell nélo selima sara033 Vinylvictim Jo Savannah Scofield Fan-de-PB Callies Clemymalibu wenty's-love sonia86 i0n² gemasarah Cute Poison Ptitpiment13 $acass Nickki Vee dead-angel SMichael32 Cursed Angel Portugalita 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Mar 19 Aoû 2008 - 20:34 | |
| Eh bien, elle se débrouille et elle avance la p'tite Sarah ! J'ai trop hâte de voir ce film, il a l'air super et le thème est attrayant | |
|
| |
Clemymalibu Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 34 Messages : 237 Inscrit(e) le : 17/08/2008 Where are you ? : Dans un endroit perdu avec seulement l’homme le plus beau et le plus talentueux, M.Miller ♥ Humeur : Sympathique Ship : MISA
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Mar 19 Aoû 2008 - 21:32 | |
| C'est super de la voir dans un autre registre! Moi personnelement j'adore cette actrice, elle est remarquable Mais je prefer Wentyy lol | |
|
| |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo': (19/20)
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Lun 25 Aoû 2008 - 12:31 | |
| Hey les gens ! Voici deux petits extraits du film Bittersweet : http://media.sarahwaynecallies.org/thumbnails.php?album=52Et des captures : http://sarahwaynecallies.org/gallery/thumbnails.php?album=267Edit : Je viens de regarder les deux extraits, et je trouve que ce film est vraiment bien. En fait, il montre super bien les difficultés des couples, comme le disait le résumé du film. Pour ceux qui aurait eu du mal à comprendre la petite discussion entre "Sarah" et son copain, quand ils sont dans le salon, en fait d'après ce que j'ai compris elle ne se sent pas super bien parce qu'elle a envie de savoir qu'ils vont quelque part, tout les deux, dans leur couple je veux dire. Lui dit qu'il sait qu'elle aimerait avoir une vie comme sur les cartes postales, avec une belle petite maison et tout; et apparemment elle aimerait savoir s'ils veulent la même chose dans la vie ou pas. Enfin c'est à peu près ça. Lol. J'ai hâte de voir ce film !! Même s'il ne s'y passe pas grand chose, je trouve que c'est une petite réflexion sur la vie en générale. Et puis Sarah est excellente dedans. Sarah, I love you :5746: | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Lun 25 Aoû 2008 - 12:54 | |
| Bouuuuuuuuuuh ! Pas toucheuuuuuuuuh ! Pfff j'aime pas son copain ! Mais merci quand même ! Elle joue trop bien notre Sarah ! Même si je n'ai rien compris du tout à part "fall in love with me...." GRRRR ! | |
|
| |
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
| |
| |
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Mer 1 Oct 2008 - 21:39 | |
| Euuuh, le copain, on l'vire, et on garde Sarah rien que pour nous et Went. Z'en dites quoi ? Oui, le film n'a pas l'air mal du tout ... | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Mer 1 Oct 2008 - 22:40 | |
| J'suis pour ! Sarah et Went , ou rien ! | |
|
| |
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Jeu 2 Oct 2008 - 22:49 | |
| Vous connaissez mon avis ! WeSaaa ! MiiiSaaaa ! Powaaa ! HSSSSS ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Ven 3 Oct 2008 - 18:37 | |
| Bande de shippeuses. | |
|
| |
Callies Construit le Taj Mahal
Âge : 46 Messages : 451 Inscrit(e) le : 15/07/2007 Where are you ? : Dans un endroit appelé Wentyland Humeur : ...........
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Jeu 16 Oct 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Jeu 16 Oct 2008 - 23:59 | |
| Vous savez quoi ? Sarah me fait penser à une louve avec ses beaux yeux noisettes perçants ... Y a tout plein de lutins ou d'elfes derrière elle vous avez vu ? Mais quand même elle pourrait faire attention avec son double ...m'sourcil ! :out: Merci pour ces jolies photos Callies ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Ven 17 Oct 2008 - 11:06 | |
| Encore quelques photos ici! Vous pensez que c'est qui l'homme avec elle ? Sur un autre fofo ils disent que c'est son mari ... J'sais pas Ah oui, et vlà une autre beautiful image : Edit : apparemment c'est pas son mari. Oh et puis on s'en tape ! | |
|
| |
Callies Construit le Taj Mahal
Âge : 46 Messages : 451 Inscrit(e) le : 15/07/2007 Where are you ? : Dans un endroit appelé Wentyland Humeur : ...........
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Ven 17 Oct 2008 - 16:51 | |
| non ce n'est pas son mari ma belle, c'est un acteur Peter Paige | |
|
| |
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Ven 17 Oct 2008 - 16:55 | |
| Sara est resplandissante , magnifique , tout ce qu'on veut Merci pour ces belles photos les filles , qui nous prouvent encore une fois que Sarah est vraiment une très belle femme. Non , c'est pas son mari ^^ Si vous voulez le voir, voici une photo de lui en compagnie de Sarah : :censored: | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Ven 17 Oct 2008 - 18:54 | |
| WOuaaa elle est vraiment resplendissante sur ces photos! (“Project Runway” Season Finale Party in Los Angeles) Sinon, pour la photo avec l'homme qui l'accompagne, malheureusement, je ne l'a vois qu'en miniature! Je ne sais pas l'agrandir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Ven 17 Oct 2008 - 19:35 | |
| Grrrrr ! Pas beau ! Vilain ! Ouuuuust ! Son mari mais pfeuh ... Mais bon si elle l'a choisi ... c'est qu'il doit la mériter ! J'espère ! Sinon va avec Wentyyy Sarah ! Il fera un excellent beau-père et papa ! Elle est géniale la photo où on la voit marcher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Ven 17 Oct 2008 - 21:20 | |
| Nan mais j'suis d'accord, il est affreux son mec ! Par contre Angie, les photos que tu nous as postées ... Je suis d'accord avec Piim' : une louve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Lun 20 Oct 2008 - 22:19 | |
| Hey les filles ? Vous voulez tomber par terre ? Nan sérieusement regardez-moi ça ! - Spoiler:
Vous l'imaginer là, juste devant Michael... en train de la déshabiller du regard. Juste avant ... avant quoi d'ailleurs ? Parce que j'vois mal Sara mettre cette tenue pour sortir ... Reste ... Ok j'me tais en plus j'suis HS ... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Mar 21 Oct 2008 - 17:04 | |
| Wooooow !!!! Mais ... mais ... maiiiis Elle date de quand cette photo ? Comment qu'elle est belle | |
|
| |
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Mar 21 Oct 2008 - 19:22 | |
| Juste un mot : magnifique! Moi aussi je me demande bien de quand elle date cette photo! Je ne l'ai encore jamais vue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Mar 21 Oct 2008 - 20:35 | |
| Euuuuuuuuh j'sais pas :=/:
Je l'ai trouvé sur le site Save the good doctor et la personne qui l'a posté ne savais pas ou a oublié de mettre la date ou alors j'ai pô vu !
:niark: | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Mer 22 Oct 2008 - 14:46 | |
| Purée , qu'elle est belle ! J'comprends que son mari ait craqué pour elle mais le contraire ... euh ... M'enfin bref , merci pour la photo. Sara est resplendissante | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Mer 22 Oct 2008 - 23:22 | |
| Rho le regard qui pourrait tuer un mec ! Elle est vraiment très jolie, je suis d'accord. Et puis j'suis fan de son pull XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Mer 29 Oct 2008 - 22:03 | |
| Bonjour ! J'apporte du tout frais par ici ! Voici les photos de l'arrivée de Sarah au paley center ,pour la conférence qui s'y est déroulée ce 27 octobre. Je la trouve ravissante. Source : JustjaredEdit by Cursed : Images redimensionnées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Jeu 30 Oct 2008 - 21:16 | |
| Vraiment belle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} | |
| |
|
| |
| Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} | |
|