| Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} | |
|
+29B@DR Lalo Adrenaline cend17 Sonny let me sign Eowindawell nélo selima sara033 Vinylvictim Jo Savannah Scofield Fan-de-PB Callies Clemymalibu wenty's-love sonia86 i0n² gemasarah Cute Poison Ptitpiment13 $acass Nickki Vee dead-angel SMichael32 Cursed Angel Portugalita 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vinylvictim Elabore un plan pour sauver Lincoln
Âge : 33 Messages : 66 Inscrit(e) le : 18/11/2008 Where are you ? : Sur Went XD Humeur : Happy ^^
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Mar 9 Juin 2009 - 2:37 | |
| - Adrenaline a écrit:
- bah qu'est-ce que tu penses de Sara?? :(
Eh .. Rien du tous - Spoiler:
Je n'ai pas envie de m'attirer les foudres de Cursed .
| |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Mar 9 Juin 2009 - 7:59 | |
| - Vinylvictim a écrit:
- Adrenaline a écrit:
- bah qu'est-ce que tu penses de Sara?? :(
Eh .. Rien du tous
- Spoiler:
Je n'ai pas envie de m'attirer les foudres de Cursed .
Il n'y aura pas seulement celles de Cursed ! Non je plaisante. Chacun ses goûts, chacun son avis. Tu es libre de l'exprimer ou pas. C'est un forum ! Cela dit, je crois que Sarah a beaucoup d'avocats donc peut-être que (je ne sais pas ce que tu penses xD) ces avocats en question te contrent-diront (sûrement ! ). Donc... te jetteras-tu dans la fausse aux lionnes ? | |
|
| |
Adrenaline Condamnation à mort de Lincoln
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Mar 9 Juin 2009 - 11:34 | |
| Ok euh je pense faire partie des avocats alors lol moi j'aime beaucoup sara :p | |
|
| |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo': (19/20)
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Dim 14 Juin 2009 - 12:19 | |
| Hey ! =) Voici ce que j'ai trouvé en allant faire un tour sur LJ ce matin : - Spoiler:
Ne sont-ils pas GORGEOUS ? Sarah n'est-elle pas JUST WONDERFUL ? Source | |
|
| |
Vee ~ Romantic Girl ~
Âge : 32 Messages : 303 Inscrit(e) le : 18/06/2007 Where are you ? : Forks, Washington Humeur : Ninja =) Ship : Jasper Hale & Alice Cullen
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Dim 14 Juin 2009 - 12:27 | |
| Niiiiiice Est-ce qu'on sait à quelle occasion elle a été prise? | |
|
| |
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Dim 14 Juin 2009 - 13:53 | |
| Euh pour ma part je n'en sais rien, je sais juste que c'est un photographe qui a aussi photographié l'acteur qui joue dans Lost là, je sais plus son nom, il est sur le site ^^' | |
|
| |
let me sign Construit le Taj Mahal
Âge : 30 Messages : 423 Inscrit(e) le : 14/02/2009 Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Dim 14 Juin 2009 - 14:10 | |
| Wow' ! Trop belle photo :) Ils sont tout les deux très beaux ^^ Surtout Sarah faut dire :P Si tu sais à quelle occas ils se retrouvent les 2 sur un mêm photo en dehors de PB tu nous dis hun Merci pour cette photo | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| |
| |
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Dim 14 Juin 2009 - 17:45 | |
| Sara est Sublime! vraiment quelle classe! par contre pourquoi Mahone? comprends pas ... | |
|
| |
Vee ~ Romantic Girl ~
Âge : 32 Messages : 303 Inscrit(e) le : 18/06/2007 Where are you ? : Forks, Washington Humeur : Ninja =) Ship : Jasper Hale & Alice Cullen
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Dim 14 Juin 2009 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Dim 14 Juin 2009 - 21:03 | |
| Oh yeah ! Ils sont très beaux tous les deux ! Ca doit être à cause de la tresse et de l'environnement chic mais Sara me fait trop penser à Lara Croft ! 'fin jolie photo ! Merci Elo' ! | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Dim 14 Juin 2009 - 22:25 | |
| WOUAAA elle est vraiment magnifique cette photo! J'adore l'ambiance Merci de nous l'avoir faite partager | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Dim 14 Juin 2009 - 22:32 | |
| - Vee a écrit:
- Bill, MARRY MEEEEEEEEEE
Ah bah d'accord, je t'ai déjà mariée à Matt et maintenant je dois convaincre Bill ? Faudrait me faciliter la tâche, ma poule!! Désolée H.S... Je disais donc super photo, j'aimerais bien savoir pourquoi elle a été prise aussi... J suis sûre que Bill & Sarah s'entendent bien dans la vie, ça doit être chouette ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Dim 14 Juin 2009 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Vee ~ Romantic Girl ~
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Dim 14 Juin 2009 - 23:31 | |
| - Cute Poison a écrit:
- Vee a écrit:
- Bill, MARRY MEEEEEEEEEE
Ah bah d'accord, je t'ai déjà mariée à Matt et maintenant je dois convaincre Bill ? Faudrait me faciliter la tâche, ma poule!! Désolée H.S... Sorry hun mais jsuis sûre que tu trouveras bien quelque chose!! - Cute Poison a écrit:
- Je disais donc super photo, j'aimerais bien savoir pourquoi elle a été prise aussi... J suis sûre que Bill & Sarah s'entendent bien dans la vie, ça doit être chouette ^^
Ca m'a bien l'air d'être un shoot indépendant, et moi je dis vive le photographe parce qu'on reverra peut être pas les acteurs de ce cast ensemble de sitôt ... *sighs* En tout cas, ils ont la classe totale et ils le valent bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Lun 15 Juin 2009 - 8:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Lun 15 Juin 2009 - 14:03 | |
| Ouii ! comme quoi on s'y retrouve ! | |
|
| |
Vee ~ Romantic Girl ~
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Mar 14 Juil 2009 - 14:07 | |
| Je ne sais pas trop où il convient de dédier ce post, mais il y a un anniversaire très spécial aujourd'hui, si je ne m'abuse La petite Keala Winterhalt a deux ans aujourd'hui. Happy Birthday!! | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Mar 14 Juil 2009 - 21:23 | |
| Hooo! Et bien, on ne peut lui souhaiter que tout le bonheur du monde!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Mar 14 Juil 2009 - 21:29 | |
| Oui c'est vrai !!!! =D On lui souhaite plein de bonnes choses | |
|
| |
Âge : 30 Messages : 423 Inscrit(e) le : 14/02/2009 Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Mar 14 Juil 2009 - 21:33 | |
| J'étais pas au courant, ''Happy Birthday '' Ca lui fait quel âge au bout de choue ? 2 ans ? En tout cas, comme vous dîtes, on lui souhaite tout le bonheur du monde même si je suis navrée Keala mais tes parents vont bientôt divorcer Et oui désolée ma princesse mais ta maman va bientôt céder à notre beau Went, n'est-ce pas Sarah ? ( Y'en a qui on tendance à trop rêver tant pis pourtant elle se ferait pleins de copines si c'était le cas vous pensez pas ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Mar 14 Juil 2009 - 22:43 | |
| Ouais mais non ! Les familles recomposées c'est pas souvent l'idéal pour les gosses... 'fin je crois qu'on est plus de la moitié au moins en France dans ce cas donc on est tous des "malheureux" mais bon ! xD Puis 'fais gaffe let me sign tu réouvre un débat qui fait polémique ! Le plus important c'est PEACE and LOVE ! *pars fumer un joint...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Mar 14 Juil 2009 - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Mar 14 Juil 2009 - 23:27 | |
| - Citation :
- Ouais mais moi faut jamais me prendre au sérieux, surtout à ce sujet
Message reçu ! T'inquiètes ça m'arrive aussi ! Je fais la morale mais il y a quelques jours je disais à peu près pareil ! Vive le WeSa ! Mais bon là j'ai dit ça au cas où ça reparte en cacahuète... xD Sauf que là c'est moi la cacahuète HS... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} | |
| |
|
| |
| Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} | |
|